| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: parties outfits pullip Dim 12 Aoû 2012 - 15:34 | |
| Suki m'a acheté diverses parties d'outfits de pullip, comme d'habitude tout a été parfait, acheteuse très sérieuse, paiement express, m'a prévenue dès réception, je recommande vivement !!! | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 20 Aoû 2012 - 8:22 | |
| Suki m'a acheté une carte Pullip, échange agréable, paiement rapide, m'a prévenue à réception ! =>Transaction parfaite Merci à toi | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 20 Aoû 2012 - 20:02 | |
| Troisième transaction : Suki m'a acheté un sac de voyage pour Pullip. Comme d'habitude, tout était parfait : paiement rapide, échange très sympathique. Peut-être à bientôt ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 21 Aoû 2012 - 16:21 | |
| Suki m'a acheté des cornes Leeke. Paiement via paypal rapide et très bonne communication! Un grand merci à toi ^^ | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 27 Aoû 2012 - 22:13 | |
| J'ai vendu plusieurs outfits BHC pour pullip et tout s'est bien passé. Le paiement en plusieurs fois a été honoré,c'est une personne très agréable, bonne communication. Merci. | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 29 Aoû 2012 - 16:47 | |
| Suki m'a acheté l'outfit de la PULLIP PRUPATE et comme d'habitude, c'est une personne agréable.
Communication parfaite, on a bien discuté, je commence à la tenter pour passer du côté obscur des BJD.
Merci encore à toi miss pour cet achat.) | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 30 Aoû 2012 - 15:59 | |
| Mille excises Suki, j'ai oublié de t'évaluer de suite pour ton achat de cartes de pullips! Merci encore c'est un plaisir de traîter avec toi, la communication passe toujours bien et sans aucun souci, bref, je recommande cette personne! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: super acheteuse Jeu 30 Aoû 2012 - 19:38 | |
| Suki m'a acheté pleins d'articles pullips, c'est et je le dis une fois de plus une acheteuse au top à tous les niveaux !!! Elle est super gentille, très sérieuse, se tient toujours à ce qu'elle dit, franchement c'est un pur plaisir d'avoir à faire avec elle car je sais d'avance que tout ira bien et elle a toujours des mots gentils quand elle reçoit ce qu'elle a commandé, donc je la recommande sans soucis comme d'habitude !!! | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 5 Sep 2012 - 19:17 | |
| Suki m'a acheté des chaussures pour Pullip, payement rapide et communication excellente, très bonne transaction! | |
|
| |
pilouface
| Sujet: parties outfits pullips Jeu 6 Sep 2012 - 15:08 | |
| J'ai vendue des parties d'outfits à Suki encore et encore et comme d'habitude tout a été parfait, paiement instantané, communication parfaite (m'a prévenue dès réception) et quelle gentillesse vraiment j'en reviens pas, je la recommande à 100% elle est super sérieuse, merci encore pour ce nouvel achat !!! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 7 Sep 2012 - 11:23 | |
| Suki m'a acheté des vêtements pour pullip et d'autres petites choses =) tout s'est très bien passé une fois de +, paiement rapide, comm' nickel, m'a prévenu à la réception, bref tout bien =) je recommande donc de nouveau =) merci encore =) | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 12 Sep 2012 - 18:39 | |
| +1 pour Suki !
Elle m'a acheté des vêtements pour Pullip. Transaction réalisée avec plaisir. Personne sympathique, payement rapide. Bref que du concluant.
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 13 Sep 2012 - 17:04 | |
| Suki m'a acheté des cartes pullips. Transaction idéale, personne très agréable, et très gentille ! Et puis surtout sérieuse =) Merci encore! | |
|
| |
pilouface
| Sujet: meubles et objets pullip Ven 14 Sep 2012 - 17:30 | |
| Suki m'a acheté (encore une fois!!!!!!!) des meubles et des objets pour pullip et à part la poste qui apparement n'est pas tendre avec elle la pauvre tout s'est bien déroulé. Le paiement est toujours instantané pour ainsi dire et Suki fait preuve une fois de plus d'une grande gentillesse et d'un grand sérieux. Je la recommande sans problème, si tout le monde pouvait être comme elle ce serait le rêve !!! Merci Suki pour ce nouvel achat. | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 16 Sep 2012 - 20:38 | |
| Suki m'a acheté une tenue pullip. Transaction idéale, paiement rapide, personne très sérieuse.
Je recommande.
Merci à toi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|