| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 26 Juil 2013, 18:23 | |
| Adorable acheteuse ! transaction parfaite paiement rapide et communication agréable Merci beaucoup! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 27 Juil 2013, 12:06 | |
| Suki m'a acheté plusieurs articles pour msd (en une seule fois). Le paiement a été rapide, la communication très agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 27 Juil 2013, 14:17 | |
| Suki m'a acheté une robe taille MSD, la communication a été très agréable, le paiement rapide et elle m'a prévenu de la réception de la robe. Je la recommande comme acheteuse Merci beaucoup pour cette transaction ^^. | |
|
| |
Tegom
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 30 Juil 2013, 21:29 | |
| J'ai acheté l'outfit de Rida à Suki, et je la remercie pour le sérieux et pour sa gentillesse..... Je la recommande comme vendeuse, et merci beaucoup pour cette transaction. | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 31 Juil 2013, 17:56 | |
| Suki m'a acheté une doll en layaway. La transaction s'est très bien déroulée, c'est une personne très sérieuse et disponible. Je la recommande chaudement, d'ailleurs j'entame une nouvelle transaction avec elle actuellement | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat bjd lapinou, outfit Mer 31 Juil 2013, 19:54 | |
| Suki m'a encore acheter quelque chose, hé oui !!! Cette fois-ci c'est une bjd dd-anne mero rabbit en layaway et je lui ai envoyé la miss avant le paiement complet car j'ai une totale confiance en elle qui pour moi est devenue une véritable amie. Paiement toujours dans les temps, elle est adorable, toujours courtoise, sérieuse et préviens toujours dès qu'elle reçoit l'objet, je n'ai jamais rencontré de soucis avec elle, tout se passe toujours parfaitement bien, merci pour ton nouvel achat miss:daisy: C'est un véritable plaisir de faire une transaction avec toi. | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: échange Jeu 01 Aoû 2013, 11:18 | |
| Suki m'a échangé son outfit de nella, reçu très rapidement, envoi soigné (très bien emballé), sérieuse comme à son habitude et une magnifique carte était jointe avec, que du plus, merci beaucoup à toi:daisy: | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 01 Aoû 2013, 14:39 | |
| Suki a refait une petite emplette chez moi et comme toujours (oh que oui on se répète mdr !) tout était irréprochable ! Vous pouvez faire affaire avec Suki les yeux fermés: elle est sérieuse, rapide et efficace pour le paiement, et très agréable niveau communication bref encore une fois je recommande =) merci encore ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 01 Aoû 2013, 20:42 | |
| Encore une transaction avec Suki : nickel, comme d'habitude ! Sympa, sérieuse, rapide...
A bientôt ! | |
|
| |
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 03 Aoû 2013, 08:28 | |
| Suki m'a acheté deux dolls (une hujoo berry et une baby hujoo) et tout s'est très bien passé ^^ Communication parfaite, la miss est très polie et ne manque pas de prévenir de la bonne réception des dolls. Payement rapide sans aucun problème également C'est donc un gros gros +1 en tant qu'acheteuse que je lui mets ^^ | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 04 Aoû 2013, 18:06 | |
| Suki m'a acheté une petite féline qu'elle a reçue avant le paiement complet (en plusieurs fois). Elle a tellement de bonnes évaluations que je lui fais confiance. De + c'est très agréable d'échanger des mp avec elle. Merci Suki ! | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 06 Aoû 2013, 08:31 | |
| Suki m'a acheté une petite paire de babies MSD. Tout s'est très bien passé, paiement rapide et communication très agréable | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 06 Aoû 2013, 17:47 | |
| J'ai vendu un ensemble luts taille Kid Delf à Suki! Négociations très agréable, acheteuse super sympathique et compréhensive aux paiements rapide, bref, que du bohneur! :3 Je la recommande et il me tarde d'avoir de nouveau droit à une transaction avec elle! +1 | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 07 Aoû 2013, 15:50 | |
| Je te remercie Suki pour l'achat d'une Modigli 3.0 que je t'ai envoyée avant paiement complet (une fois de +). Merci aussi pour ton sérieux et ta gentillesse ! | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 07 Aoû 2013, 16:46 | |
| vente d'une petite sugarble Darlene à suki.
Tres bonne transaction!
A refaire dès que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|