| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choko-Co
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 24 Avr 2014, 19:35 | |
| ... Oups, petite faute dans le nom de Suki en début de feed back (merci le correcteur auto d'orthographe .. ) | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 13 Mai 2014, 12:23 | |
| Suki m'a acheté un MSD en layaway et encore une fois se fut une super transaction. Elel est tellement gentille et sérieuse que c'est toujours un plaisir A bientôt pour de nouvelles transations! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Mar 13 Mai 2014, 18:25 | |
| suki m acheté des vêtements . tres gros achats en layaway. tout fut impeccable. que du bonheur. je recommande enormement. les delais toujours respectés. que dire de plus... genial!!!! merci suki | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 10 Juil 2014, 20:14 | |
| Suki m'a acheté une petite lati sunny TCOB en layaway Transaction parfaite ! Tous les paiements fait a la date prévu voir même plus tôt Communication très agréable Que du positif donc ;-) Merci bcp pour ta confiance Suki | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 30 Juil 2014, 13:40 | |
| Suki m'a acheté des mains aimantées pour lati yellow, j ai été ravie de faire affaire avec elle : communication parfaite, paiement instantané... Je recommencerai sans soucis.. | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 30 Juil 2014, 20:07 | |
| Suki m'a achete une humpty dumpty en layaway
Transaction parfaite paiements recus en temps et en heure
Personne super sympa et gentille et serieuse
Que du bonheur de te vendre mes dolls
Je recommande suki
Que du plus
Merci pour ta fidelite
| |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 28 Aoû 2014, 22:34 | |
| J'ai vendu en lawaway une Dollchateau Ada à Suki. La communication a été assez intense et on a pu trouver un arrangement qui nous allez à toutes les deux. Paiements en dates prévues. La doll va être chouchouté. Je recommande ! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 23 Sep 2014, 14:20 | |
| Suki m'a acheté une rhubarbe artist cast en layaway -transaction parfaite comme d'habitude - paiement effectuée sans retard - communication agréable , personne très sympa Merci encore pour ta confiance | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedback de Suki Sam 04 Oct 2014, 16:05 | |
| Suki m'a acheté une Lucy de chez Momocolor et la transaction fut parfaite en tous points !!! Paiements programmés, envoi suivi et réceptionné comme prévu, et une communication au top comme d'habitude ^^ Que du positif, ma belle encore merci pour ton achat | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 06 Nov 2014, 14:05 | |
| Suki m'a acheté une rossignol en lalaway Paiement ponctuel, elle a été sérieuse du début a la fin! Je la recommande chaudement | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 06 Nov 2014, 19:49 | |
| J'ai vendu une Beyla centaure de chez Soom à Suki. Tout s'est bien passé, bonne communication, paiements ponctuels et contact très agréable. C'est quelqu'un de sérieux que je recommande. | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 16 Nov 2014, 22:03 | |
| | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 06 Jan 2015, 12:48 | |
| Suki m'a achete une nymphea et une lati yellow sophie
Acheteuse super sympa, tres serieuse, adorable
Super communication
J'ai recu les paiements en lay comme convenu
Je recommande Suki
Ce fut un plaisir de te vendre des dolls
Je te souhaite le meilleur pour 2015
| |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 06 Jan 2015, 13:12 | |
| Encore une de mes petites miss partie chez Suki ^^ Comme toujours elle a été super sérieuse et sympathique! Au plaisir | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 26 Fév 2015, 15:59 | |
| Suki m'a acheté un serre tête pour MSD. Très bonne communication, paiement rapide. Bref, du positif ! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|