Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Où trouver ?] Accessoires Divers

Aller en bas 
+6
raspoutina
Lillune
Deedlit
Nae-chan
Valandra
bakemono
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers   [Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 10:16

raspoutina a écrit:
Ouais alors 1 conseil n'allez pas chez Claire's c'est la mal pour les porte monnaies (hu hu Megu Laughing )
Cet aprèm j'y suis allé et j'en suis ressortis avec des boucles d'oreilles têtes de mort et un collier avec des menottes... c'est pour ma BJD mais la vendeuse, elle, ne le sait pas ! Rolling Eyes

idem quand on y est allé avec aliced la dernière fois ...
les menottes je les aient prises pour tomie, aliced en avait déjà depuis longtemps donc elle n'en a pas rachetée , mais j'ai aussi pris des boucles d'oreilles avec têtes de mort qui se referment avec une corne , le tout en métal pour raven , ça le fait bien je trouve avec son look trash futuriste que je veux lui donner, par contre je n'arrive plus à trouver les tatouages autocollants comme j'avais pris pour Nana à l'époque....snif , vu que j'ai décollé le sien puis l'ai jeté...
il y a trop de jolies petites choses à claire's...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers   [Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 10:24

vi, Claire's c'est le mal Twisted Evil

non , j'irais pas pour bvoir les couronnes et autres trucs gothiques, nonnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers   [Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 10:27

C'est abominable Claire's, même quand on a pas de BJD. On se dit, rhooo, 20 balles pour ces boucles d'oreilles, c'est pas cher, tiens celles là aussi, oh, et ces baguettes pour les cheveux et ces petites pinces et... et et et on finit avec une note salée! J'arrive jamais à ressortir sans acheter un truc chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers   [Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:23

Megu, chez Claire's j'en ai vu des diadèmes mais ils sont trop gros et les pinces ce n'est pas facile à les faire maintenir.darkitty, cet été, pendant les soldes, j'ai trouvé des cils trèèèès fin que j'ai pu mettre à Lux et à Hitomi Wink et il m'en reste même encore un bout ! C'est fabuleux. Mr.Red
Char, c'est vrai que quand on arrive à la caisse, on se rend compte que ça fait mal quand même.
Bake, je crois que je vais aller faire un tour à celui du passage du Havre à Caumartin samedi moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers   [Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:32

Blythedolly a écrit:
Megu, chez Claire's j'en ai vu des diadèmes mais ils sont trop gros et les pinces ce n'est pas facile à les faire maintenir.darkitty, cet été, pendant les soldes, j'ai trouvé des cils trèèèès fin que j'ai pu mettre à Lux et à Hitomi Wink et il m'en reste même encore un bout ! C'est fabuleux. Mr.Red
Char, c'est vrai que quand on arrive à la caisse, on se rend compte que ça fait mal quand même.
Bake, je crois que je vais aller faire un tour à celui du passage du Havre à Caumartin samedi moi Wink

je serais bien venue avec toi mais j'ai plus un rond ^^!
et comme j'avais besoin de cils et d'autres broutilles...un autre fois peut être, note que je dois impérativement aller acheter des oeillets bientôt car je n'en ai plus ...ainsi que d'autres petites choses donc une après -midi barbes un de ces quatres? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers   [Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:57

Ouais madame ! J'y vais samedi avec etoile.
On se fera ça entre nanas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 18/05/2005

[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers   [Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:40

Haaa les filles il faut resister a tout ça!!!!!!!!!.... heu entre nous j'ai trouver de belles petites pinces en forme de fleur transparente pr mes Blythes..... sans commentaires lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers   [Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:02

ici, il y en a des vraiment petits, comme je dis taille pour mettre au niveau d'1 couette, genre chouchou sur la tete, les japonaises ont des coupes de m...., o_________0
dc ya de tout, lol

ms de toute facon ca doit couper trop cher, les trucs en strass, T______T
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers   [Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:29

bakemono a écrit:
idem quand on y est allé avec aliced la dernière fois ...
les menottes je les aient prises pour tomie, aliced en avait déjà depuis longtemps donc elle n'en a pas rachetée , mais j'ai aussi pris des boucles d'oreilles avec têtes de mort qui se referment avec une corne , le tout en métal pour raven , ça le fait bien je trouve avec son look trash futuriste que je veux lui donner, par contre je n'arrive plus à trouver les tatouages autocollants comme j'avais pris pour Nana à l'époque....snif , vu que j'ai décollé le sien puis l'ai jeté...
il y a trop de jolies petites choses à claire's...
Les boucles d'oreilles que j'ai pris se ferment avec un clips, je pense les mettre sur les vêtements ou un truc du genre. Y'avais des boucles d'oreilles menottes mais j'ai pensé que c'était trop petit. Par contre je crois qu'il y a des tatouages autocollants encore sur Montpellier mais j'avais déjà pris des décalcos la dernière fois Smile
Y'a 2 Claire's par ici et c'est une ruine pour moi car ils ont pas les mêmes choses... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers   [Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:52

Je suis ravie. Je viens de faire mes courses chez Auchan.
J'y ai trouvé :
- de la patafix blanche pour fixer les yeux - 2,43 €
- un kit de carré d'esquisse spécial portrait pour le maquillage - 11 €
- un rouleau d'adhésif double face pour la perruque - 2,50 €
- du velcro blanc pour la perruque - 4,99 €
- des feuilles abrasives 600 pour le ponçage - 3,76 €
- de la colle glue pour les cils - 1,81 €
Demain, je fais un saut chez le maquetiste du coin, on verra bien s'il a du MSC.
[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Divers9hm
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers   [Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:25

pour les cils on m'a conseillé du vernis à ongles tranparent et ça marche nickel, la colle glue je crois que c'est pas très conseillé !. sinon ça a lair d'être de bons achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers   [Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:43

OK Raspoutina pour la glue Wink
Comme j'ai deux petits gars qui aiment bien faire des activités manuelles, la glue va servir pour ça alors. Merci pour le conseil. Du vernir incolore, j'en ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers   [Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:42

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers   [Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:44

La glue risque de ronger la résine en effet, le mieux est ce que j'ai conseillé après que Bake me l'ai conseillé à moi : le vernis à ongle transparent Wink
Pour celles qui m'ont vu à l'oeuvre sur les cils de Hauru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers   [Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:28

quelqu'un pourrait peut être m'aider ici,? je cherche des lunettes sd style matrix! vous en avez pas vu quelque part??? help
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Contenu sponsorisé





[Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers   [Où trouver ?] Accessoires Divers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Où trouver ?] Accessoires Divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Où trouver ?] Accessoires style 18ème
» [Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque
» Venez vous présenter ici
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» Couture d'été : chapeau divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: