| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|
+83osiris Nimrauko Coratsuki Mijbil Creatures NDA celynette pourSacha woodolls Marleen Loofthewood Valandra pam373 klaode Enaibi Dia Roberts Sofylou lorrainebmcfly Miss Pingu Lyly Pie trans86 Cassiel prunella nabiki Dulcemiedo Sailorterre Boby-Boby Nae-chan Elune audrey Estellanara Jacty aeris So'VR Tagath Calliope Kikiwaï mewiefish emilie NieLs Belin Yukito anthromon Cookie Peach* Zun lady-colette momochi Nyo Nyu. Prunette Marine Takuya TheJoker HP llyan aldwen kaori Lynxia Atsuko-chan Lex Eden Wahl Llysewein seminole Black Illusion Meelili Koala Krash Mister Minou MiniVega Camellya LittleMiky canelle Infernia wulfran stephani-E pandalilou Seto AndarielleHime Athanwe Lumina Wayness Le Tama Anne-So 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 12 Oct 2011 - 23:09 | |
| alors en effet, ce n'était pas du tout mis en valeur parce que on était presque à coté ( 1 stand entre nous ) et je ne les ai même pas vu | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 13 Oct 2011 - 18:24 | |
| Aller, et maintenant il n'y a plus qu'à créer un petit monsieur assorti aux Dryades ^^. (la fille qui ne demande pas du tout la lune !) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 8 Fév 2012 - 15:12 | |
| Bonjour, Je remonte le topic d'Anne-so histoire de vous montrer l'une des Sibylline que je customise. et puis ile st temps de les montrer un peux plus je temps. celle que je vous présente n'est pas fini. il lui manque sa wig et une robe. mais son maquillage est définitif. la elle fait un peux molle car je n'ai pas les bon élastique, il faut que j'en trouve des plus gros et tendu. Cependant je vous laisse admirer cette demoiselle. ses sœurs sont en vente sur mon topic de vente. Sibylline par Lumineko, sur Flickr Sibylline par Lumineko, sur Flickr Sibylline par Lumineko, sur Flickr Sibylline par Lumineko, sur Flickr La délicatesse de cette poupée est super et elle est tellement photogénique. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 8 Fév 2012 - 16:05 | |
| Encore une nouvelle sybil. . Toujours aussi belle et fine. La mienne je la regarde tous les jours comme une oeuvre d art. Vous faites du beau boulot toutes les deux. Félicitations du travail à 4 mains | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 8 Fév 2012 - 20:07 | |
| elles sont adorables ses dolls a anne-so J'ai une Dryade et je l'adore | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 8 Fév 2012 - 20:44 | |
| hey ! merci Lumi d'avoir tout à coup ressorti du placard une de mes dolls (et ce sujet très profondément enterré). Ce maquillage tout en douceur met joliment en valeur son corps d'anorexique (mon dieu j'avais oublié comment elle était maigre, heureusement que celle sur laquelle je travaille actuellement avec ses petits bourrelets n'est plus du tout comme ça) | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 8 Fév 2012 - 20:57 | |
| À non anne so. C est justement ce côté maigre que j adore. Les bourrelets je déteste ça. C est par ce que j en ai . . Non elle est trop belle. . Bravo lumi son mek up de tout son corps j adore. Bravos à vous deux | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 15 Mar 2012 - 16:35 | |
| Sibylline en court de custo.Voila elle a enfin des cheveux a elle. faut que je lui trouve des cils plus causto que ceux qu'elle porte. quand j’aurais ma machine a coudre je pourrais lui faire une robe. Sibylline par Lumineko, sur Flickr Sibylline par Lumineko, sur Flickr Sibylline par Lumineko, sur Flickr | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 15 Mar 2012 - 17:10 | |
| elle est superbe !
sa wig lui va juste parfaitement
alors question con à 2 balles : quelle taille fait cette merveille ? elle sera en vente ? quand ? combien ?
c'est comme la petite merveille verte que j'ai à la maison et que je n'ai pas encore eu le temps d'habiller ? si c'est sa soeurette elle est toute mimi je veux bien l'adopter. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 15 Mar 2012 - 17:19 | |
| Alors c'est une MSD de 41 cm. on va dire une très grande soeur. en plus sa robe sera celtique féérique, ça s’accordera a ton univers ^^ pour le prix, elle sera au même prix que les autre Sibylline qui sont déjà custo sur mon topic de vente.
Je vais bientôt recevoir ma machine a coudre, donc elle aura bientôt sa robe ^^ | |
|
| |
Prucilou
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 15 Mar 2012 - 20:54 | |
| Je viens de finir de lire ce topic... et bien tout ce travail et pour enfin voir le résulta... et quel résultat !!!! wahooooouuu... Anne So ton opiniâtreté a drôlement payé !!! bravo !!! quant à Lumina, chapeau pour le custo... C du travail de pro que vous avez fait !!!!^^ superbe cette BJD !!! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 15 Mar 2012 - 21:31 | |
| elle est très fine, très douce, elle est ravissante. bravo à la créatrice et à la maquilleuse | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 25 Oct 2012 - 13:49 | |
| Elles sont très belles ces dolls, je rajoute ma petite dernière, Lupy résement adoptée : A propos, Anne So, en quoi est fait ta Wig, elle est super douce ? | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 25 Oct 2012 - 20:46 | |
| La wig est en mohair c'est pour ça qu'elle est douce, c'est du vrai poil ^^ | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 25 Oct 2012 - 22:26 | |
| Elle est superbe aussi la tienne J en ai une aussi, mais complètement différente . Je peux mettre la photo pour ceux qui ne la connaissent pas, sinon lumi doit en avoir Rappeler moi si jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
| |
|
| |
| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|