| Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) | |
|
+36syl20_51 Madelone Belin Asareg lolitea Solkeera Barbier pandalilou Shali sparklice Gabylc Linoa Solfiloux Lumina Céleste nathy1317 Loucie Anzu Garçon Schizocry Narata Ulli Kohakugawa Char Le Tama pepermint Anne-Laure Selina Smallbell amaeta Light .An Amaureha HeikAllana MallowCat Leo Pich 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Mer 30 Jan 2008 - 21:36 | |
| Formidable, Chronopost est formidable. Ils sont passés ce matin, je n'étais pas là, un ptit avis dans la boite aux lettres, le colis déposé à la poste, à 14 je vais le retirer et l'affaire est dans le sac. Formidable, je vous dis, ces gens-là connaissent leur boulot. Tout ça pour dire que j'ai eu de la chance, cette fois-ci XDDonc je rentre chez moi à 14h15, euphorique, et pour une fois je suis toute seule pour ouvrir mon paquet. Alors on fait ça dans les règles : Le colis joliment défoncé Alis qui s'invite pour le déballage, elle se sent un peu concernée (contrairement à Vassilissa qui snobe tout le monde, mais c'est normal)... Je vous présente... ... Tonin. Et vous l'aurez deviné, ou pas... ...mais c'est le petit frère d'Alis. Bon, je n'ai absolument pas l'intention de garder cette custo, donc j'ai déjà changé les yeux et les fringues (dont un ptit short rayé que j'ai eu en cadeau, merci Dollmore :3) : Maintenant faut que je lui trouve une wig brune, et que je refasse le make-up (ouais, c'est un truc limité gnagnagna sauf que moi je l'aime pas beaucoup, ce make-up :/)...Par contre je compte bien garder le blushage du corps, qui est magnifique! L'histoire viendra plus tard, quand lui et sa soeur auront leur custo plus ou moins finie, au moins la wig quoi, parce que là c'est la malédiction des wigs blanches, chez moi! Pour l'instant, bienvenue mon ptit Toniiiin! ^_^
Dernière édition par Pich le Dim 29 Juin 2008 - 20:43, édité 8 fois | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Mer 30 Jan 2008 - 21:45 | |
| Bienvenue Tonin, L'est trop mimi! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Mer 30 Jan 2008 - 21:54 | |
| Il est super beau ! French résine ? Il capte vraiment la lumière, on dirait un ange. Bienvenue à lui | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Mer 30 Jan 2008 - 21:56 | |
| Comme il est beau!! Et pis moi j'aime aussi son maquillage d'origine, et ses yeux verts d'origine, et sa tenue d'origine. Mais pas trop la fur blanche parce que je ne suis pas fan des fur wigs! XD Mais cela ne m'empêche pas d'attendre sa custo définitive avec impatience!! ^^ De voir ce que tu en feras... C'est fou ce qu'ils font blancs, tous les deux! J'adore comment tu l'as habillé! Bienvenue, Tonin!! | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Mer 30 Jan 2008 - 21:59 | |
| Il est en effet adorable, surtout avec ses nouveaux habits! J'aime beaucoup l'avant dernière photo, il y a l'air un peu songeur, il est choupi. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Mer 30 Jan 2008 - 22:11 | |
| Gnaveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Tonin c'est trop mignon comme prénom ^3^ Vivement son nouveau makeup alors, je n'ai jamais vu de Narsha boy avec une autre custo ^_^" et si j'en ai un un jour moi aussi je referais le makeup :p | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Jeu 31 Jan 2008 - 9:09 | |
| Tonin est absolument et complètement trop choupi ! Il a un petit air un peu éthéré qui me plait beaucoup, avec sa chemise un peu à l'arrache ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Jeu 31 Jan 2008 - 9:18 | |
| OUi les cartons z"arrivent rarement en etat huereusement que c'est bien emballé! Mignon ce petit bout de chou...et belle carnation! Bienvenue Tonin!! | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Jeu 31 Jan 2008 - 9:50 | |
| Qu'il est mimi *____*
J'adore la photo où il a son pti ours dans les bras. La wig blanche lui va bien aussi ^^ Mais j'ai hate de voir ce que donnera la custo finale ^^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Jeu 31 Jan 2008 - 12:20 | |
| Ohlàlà ! Il me plaît ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Jeu 31 Jan 2008 - 12:26 | |
| Félicitations pour cet adorable nouveau venu, il ressemble vraiment à Alis, ils sont craquants ensemble! _________________ | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Jeu 31 Jan 2008 - 12:27 | |
| Félicitation, il est trés mignon....ils ont en effet un joli air de famille ^__ ^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Jeu 31 Jan 2008 - 16:55 | |
| belle arrivée, beau pti mec, tu dois etre aux anges! j'ai hate de le voir avec un autre makeup ce ptio là! affaire a suivre:) | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Jeu 31 Jan 2008 - 18:35 | |
| Fleau > oui, french resine! Elle est magnifique, j'espère qu'il ne va pas trop jaunir... HeikAllana> moi aussi j'aime bien, mais ça ne correpond pas du tout au Tonin que j'ai dans la tête XD .An > c'est malin, j'ai peur de me lancer là-dedans, moi, maintenant! Mais j'vais l'faire quand même :pVazyyy, toi aussi, sois faible! Archangel > Vouuuiiii je suis aux aaanges! Merci tout le monde! ^_^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Ven 1 Fév 2008 - 9:12 | |
| Oh yes, un Narsha boy *_* j'aime beaucoup la version par défaut qui fait très Petit Prince, mais j'ai hate de voir ta custo (on en voit pas beaucoup des Narsha boys, et des customisés encore moins). En tout cas c'est vrai que sur le site, le blushage du corps avait l'air de toute beauté! (Tonin c'est trop mignon comme nom!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) | |
| |
|
| |
| Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) | |
|