| Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) | |
|
+36syl20_51 Madelone Belin Asareg lolitea Solkeera Barbier pandalilou Shali sparklice Gabylc Linoa Solfiloux Lumina Céleste nathy1317 Loucie Anzu Garçon Schizocry Narata Ulli Kohakugawa Char Le Tama pepermint Anne-Laure Selina Smallbell amaeta Light .An Amaureha HeikAllana MallowCat Leo Pich 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Lun 24 Mar 2008 - 20:16 | |
| Il est troop mignon ce ptit chou ! J’adore les photos de Tonin avec son short rayé, son petit air débraillé et sur certaine, son ourson. Alis doit être fière d’avoir un frère comme lui ! | |
|
| |
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Lun 24 Mar 2008 - 20:38 | |
| Oh mon Dieu, j'aime trop les Narsha. | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Ven 18 Avr 2008 - 20:38 | |
| Et vouaaaala la custo du ptit Narsha terminée! Oué, ça change...Voici donc quelques photos, avec un texte extrait du journal de sa grande soeur, Alis "Tonin est mon petit frère.
On a remarqué très tôt qu'il n'était pas comme les autres petits garçons. Il est très souvent malade, on ne sait pas pourquoi. Dès qu'il prend un peu froid, qu'il est mouillé un peu trop longtemps, dès qu'il mange un poisson plus assez frais...Les infections se multiplient. Après une sortie en mer, il passe parfois plusieurs jours au lit. Plusieurs fois je l'ai vu délirer, trempé de sueur au fond de sa couchette...Plusieurs fois j'ai cru qu'il ne se releverait pas. Trop de fois.
Pourtant mon frère n'est pas douillet ni faible! Non, il court partout comme un enfant de son âge, ne rechigne pas quand il faut tirer les bateaux, et n'a pas peur de sortir pêcher avec notre père! Ma mère, qui vit perpétuellement dans l'angoisse, essaie de le ménager, mais s'entend souvent répondre qu'il est "comme les autres", qu'il peut faire comme tout le monde. Et qu'un jour, il sera "très fort comme papa"!
J'ai passé des années à le regarder souffrir, résister puis se rétablir, pour replonger la semaine suivante, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour lui. Mes parents ont bien essayé de faire venir plusieurs Guérisseurs, mais nous sommes bien isolés dans l'Archipel et les quelques rares à avoir répondu à notre appel n'ont pas su identifier son mal. Personne n'a pu nous dire pourquoi, oui pourquoi ce petit corps tombait sans cesse malade! Et pourquoi la plus petite des catarrhes se transformait souvent en fièvre délirante!
Alors je l'ai protégé, je l'ai soutenu, depuis toutes ces années, je lui ai donné ma force et ma tendresse, mais je reste au fond impuissante. Et je sais bien que ça ne durera pas ainsi indéfiniment. Si l'on ne fait rien, un jour une mauvaise grippe emportera à jamais les rires de mon petit frère...Toute cette force, tout cette joie de vivre, tout cela peut être un jour balayé par un simple coup de vent.
C'est pour cela que je prie, chaque jour, pour que la maladie laisse à mon frère encore un peu de répit, qu'elle me laisse le temps d'apprendre à la connaître, à la combattre, et à la vaincre.
Attends moi, Tonin. Car bientôt Tonin, oui très bientôt, je vais revenir..." | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Ven 18 Avr 2008 - 22:22 | |
| Un...narsha...boy...malade >.< beuheuheuuuu (j'adore ta custo ! et les ptites tachouilles sur les mains >.< moi aussi jveux un ptit boy tout choupi pour faire un ptit malaaade) | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Ven 18 Avr 2008 - 23:01 | |
| Il est adorable! Et son histoire est touchante et attendrissante ... Pauvre petit Tonin... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Ven 18 Avr 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Ven 18 Avr 2008 - 23:41 | |
| Cest une superbe série, très douce... fragile conmme la santé de Tonin | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Sam 19 Avr 2008 - 2:06 | |
| Oh qu'il est adorable!!! J'aimais bien le moule de Narsha, mais ce maquillage orangé me repoussait toujours. La custo du tien le met vraiment en valeur et ses petites tâches de rousseur sont vraiment trop mignonnes. Tonin est le plus beau Narsha boy, c'est sûr | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Sam 19 Avr 2008 - 2:19 | |
| Oh il est génial ce p'tit bout... (Hiiii Narsha boy ) L'histoire est très touchante là encore, c'est trop triste tout ça ç__ç En même temps, c'est super bien raconté... Et encore une fois, j'adore les vêtements ! On s'y croit vraiment "dans ton monde" ^^ | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Sam 19 Avr 2008 - 3:38 | |
| | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Sam 19 Avr 2008 - 14:07 | |
| Merciii! | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Sam 19 Avr 2008 - 14:18 | |
| Tes photos sont superbes !!!! ( d'ailleurs j'aime beaucoup sa veste) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Sam 19 Avr 2008 - 22:30 | |
| Oh punaise... Il est... Magnifique. Y'a pas d'autre mot. | |
|
| |
Pich
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Dim 20 Avr 2008 - 15:35 | |
| Huhu! *regarde Tonin sur son bureau* Ben chui d'accord! XD
sparklice > la veste, c'est une veste noire pour Narsha de chez Dollmore que j'ai décolorée à l'eau de Javel, j'me suis bien fait peur sur ce coup là, d'ailleurs! ^^' | |
|
| |
Pich
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) Ven 23 Mai 2008 - 22:06 | |
| Extrait du journal d'Alis" ...Et aujourd'hui, et tous les jours, je pense à toi, et je sais que toi aussi. Je sais que chaque jour tu descends sur la plage, face au vent, tu regardes la mer, et tu me cherches, et tu m'attends. Et je ne suis jamais là. Pourtant je sais que demain tu retourneras sur la plage, avec le même espoir que la veille. Moi aussi, Tonin, je garde espoir..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) | |
| |
|
| |
| Tonin [Narsha boy] : Peluches (p.5) | |
|