O___O Wah merci beaucoup tout le monde !! Comme il a un style assez space, je pensais pas qu'il serait autant apprécié ! Merci encore !! *________*Yuyu >
C'est devenu la mode d'apeller son filleul fillot ? XD Je dirais rien, Omen aime tout le monde tu sais bien... ^^;
Omen : @_@ *voit pu rien depuis que Nero lui a piqué ses yeux* Je vois pu rien mais j'entends grognasse !! >__< J'aime personne !! Encore moins la vermine humaine ! >__<""hum...oui tu le connais quoi...^^""
Kira > Ouiiiiiiii bientooot ^^ Tu pourras tripotter le tien aussi XD Et moi Daaaark
...bref XD
Doudouille > Doudouiiiiiiiiiiille <3 Merkiiiii ^o^
Aiko > Merciiiiiii ^^ Ouais, j'ai essayé de les faire se ressembler un minimum lol Avec son frère, il s'entend euuuuh....
Legna : u_________u""
Omen : ais pas l'air trop heureux toi surtout hein... >.>Kat > Merciiii !!^^ Ouais je sais chuis une feignasse XD
bah voui j'ai dû te le dire déjà ça XD D'où le poisson surgelé ^^Tsukinette > Viiiii ^^ merkiii <3
Omen : >_______<" *prend sur lui, sinon il a pas à bouffer*ZikL > Merci Miss ^^ Hihi un autre camine dragon XD Un peu l'opposé direct du tien on dirait lol
Allana >
Tout à fait XD Merci coupine
Et effectivement t'as rien à dire sur le temps que j'ai mis lol
Amaeta > Merci beaucoup à toi ^^ Effectivement, il a un sale caractère le petit XD
Alkianne > XD merciii coupine !! ^o^
Solyane > Merci tous les deux -^^- Tangi fais gaffe quand même, c'est peut-être un camine, mais lui la solidarité il connait pas XD
Myra > Merci ^^ Non les bébé il s'en fout, il en mange aussi, même s'il fait moins gaffe à l'âge de la proie, faut quand-même qu'il mange XD Je t'expliquerai sur msn stu veux.
Siiara > Merci beaucoup #^^# En fait l'emplacement je le garde pour faire un sommaire plus tard ^^
Lerga >Merciii ^^ Alors j'ai Legna(lahoo), Omen(bah lui), Saya(twin-b), le tender Lahoo, ceux qui sont en feeler, et j'ai que Kyagi (yder) qui est partit pour l'instant ^^
Ouais, il a l'air sadique, je voulais qu'il fasse un peu flipper XD
Anne-Laure > Merci beaucoup -^^- Aaah voui les camines...
Dire que j'en voulais pas au début... ^^"
Shyn Fir > Nyuuuuu merciii *__* Ouaiiiis une fan ! une ! XD
Ma foi ça me dérange pas qu'il t'ai sur le dos, pas du tout même *__* Y'en a un qui va râler mais ça lui fera les pieds XD
Ally, Maz > Merciiiiiii ^^
Lawy > Merci beaucoup miss ^^ D'ailleurs tu nous refais quand des photos de Renkei ? :3
Jaina > Merci beaucoup ^o^ Huhu, les marques sous les yeux c'est de famille ça ! lol
Amaureha > Merci beaucoup mademoiselle <3 Oui c'est dommage que tu ne puisses pas venir, voulais te voir
Tanou > looooool on en aura vu des plus aimables des sirènes ! XD
Omen : Il est très bien mon caractère grognasse !! è___éu__u qu'est-ce que je disais... Bref !
Ouiiiiii un dark-Camine *_______* Hey mais j'ai une photo qui prouve que même Naquiche peut avoir un sourire de psycho !! XD