| Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 | |
|
+54Lycoris Ladicius vanyli Loucie Doudou Lipha.z Gabrielle Kohakugawa hitsugi manithil lady-colette Apple Bumblebee Nekozuki Nyo Tiya Nimrauko Yurika Viceosa nathy1317 Schizocry scrapdoll KleDui Hana Black Illusion Juolau Sjota gemini Yuuru Axel Gabriel Morelindele Paddishtanou Amaureha Jaina Lawy Maz ally Shyn Fir Anne-Laure Lergahin Siiara Myra solyane Alkianne amaeta HeikAllana ZikL Tsuki-chan katiel Keliane Sedelina KiraYuki BathorYume Crystallis 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Lun 18 Fév 2008 - 6:02 | |
| Ses tatoo sont magnifiques! et son make up aussi!
bienvenue a lui ^_^ | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Lun 18 Fév 2008 - 7:47 | |
| il est vraiment sublime ton Omen le make up quel boulot il a de tres beau tatoo vraiment quel "Homme" | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Lun 18 Fév 2008 - 11:43 | |
| Le tatoo au ventre est vraiment superbe *O*. Tu l´as fait toi meme ou avec un decalco ? car je suis épatée de voir la simetrié et les lignes sans tremblement . Bon sinon il est superbe pour pas répéter tout le monde, puis c´est un Camine hein ^^ | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Lun 18 Fév 2008 - 12:46 | |
| Miom moi aussi je peux tiré sur le bas mioum mioum chouette ta encore fais un beau boulot. Nya nya | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Lun 18 Fév 2008 - 12:59 | |
| nyyyyyaaaaa mais ces photos !! *_____________* je me lasse pas de les voir !! omeeeeeeeeeeeeeeeennnn mon fillot t'es trop beauuuuuu !!
Attention la tite mains ( que je sais qui c'est ) tu va t'en prendre une si tu continue XD | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Lun 18 Fév 2008 - 13:43 | |
| Omen Quel corps, quel charisme. La troisième photo est superbe, on dirait qu'il va nous croquer tout cru!!! Et l'avant dernière est très belle parce que d'une part ça laisse présager un très beau tatoo dans le dos et d'autre part parce qu'il paraît presque fragile dessus, beaucoup plus doux que dans celle de dessus! Et puis pour la dernière XD y'en a qui ne doutent de rien... PS: moi aussi voulais te voir t'étais pas là la dernière fois Et puis en plus y'a Kira qui vient exceptionnellement sur Bordeaux... Mais bon j'ai pas l'impression que l'école soit réceptive à ces arguments alors je vais devoir y aller (en plus c'est pas top intérressant ce jour-là) et je vais penser à vous et à vos résines toute la journée! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Lun 18 Fév 2008 - 13:56 | |
| O,O Omen, ct'une grosse allumeuse >.< !
J'aime beaucoup la dernière, avec la main qui se balade dans le champs de la photo x3. Je ne sais pas qui c'est, mais je le vois bien se faire taper sur les doigts pour pouillage de shoot ^_~ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Lun 18 Fév 2008 - 14:01 | |
| Alkianne > Bon je vais te l'avouer Ory a fait un détour par chez moi avant d'arriver chez toi XD Ben mes trois dragons ont 3 tatoo chacun XD sont scellé de partout les pauvres XD Axel Gabriel > Maiiiis c'est une main innocente XD Cela dit c'est vrai qu'il aurait pu baisser plus lol Yuuru, gemini > Merci beaucoup ^^ ( faut pas dire homme faut dire dragon, sinon il va se vexer lol ) Sjota > merki ^^ Vivi je l'ai fait moi-même. Pour la symetrie suffit d'en dessiner uen moitier et de la décalquer ^^ Et pour les tremblements, faut gratter au cutter XD Maz > Vas-y essaie de tirer sur le bas vas te manquer un bras après XD Yuyu > Tout ça à cause d'un rideau... XD C'est clair que la main va se faire foudroyer si Omen se réveille ^^;; Amaureha > Croquer tout cru, t'as tout compris !! C'est vrai que sur cette photo il fait fragile, ça change de d'habitude... ^^; Et effectivement, le proprio de la main ne doute vraiment de rien XD ( voui c'est trop dommage é___è tu finis les cours à quelle heure ? ) Tanou > T'as vu ça ? XD Jme doutais bien que la dernière photo allait te plaire...vas savoir pourquoi... lol | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Lun 18 Fév 2008 - 14:11 | |
| wah *o* J'aime beaucoup le tatouage dévoilé sur le ventre ;p Très fins... absolument superbe T_T On peut pas avoir un peu plus celui de son tit dos *o*
*aurait envie de passer la main sur ce torse offert à la vue xD* | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Lun 18 Fév 2008 - 14:32 | |
| - Crystallis a écrit:
- Alkianne > Bon je vais te l'avouer Ory a fait un détour par chez moi avant d'arriver chez toi XD
Si seulement y_____y... (tu me dira il risque bien de faire un détour par là-bas lorsque je l'aurais... hein hein hein hein ) | |
|
| |
Sedelina
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Lun 18 Fév 2008 - 15:02 | |
| Omeeeeeeen *_* oh la vache ce que t'es sex *___* Sata: owi owi \o/ (la ferme le pervers 8D Force verte va venir te botter les fesses sinon <3) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Lun 18 Fév 2008 - 22:24 | |
| Plus bas plus bas plus bas !!!! \o/ vas y BIPPPPPPPP je suis de tout coeur avec touaaaaaaaaaa !!!! *agite les drapeaux* *___* les tatoos sont magnifiques mais je te l'ai déjà dit *ç* | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Mar 19 Fév 2008 - 9:08 | |
| - Crystallis a écrit:
- Axel Gabriel > Maiiiis c'est une main innocente XD Cela dit c'est vrai qu'il aurait pu baisser plus lol
Bon, alors, la prochaine foi, la mains sera plus bas ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Mar 24 Juin 2008 - 6:28 | |
| Allez, quelques photos de mon Camine à tête de crétin XD | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Mar 24 Juin 2008 - 9:29 | |
| WHOUAAAA j'adore, sur la 1er il a une tête de psycho suis fan. Et puis le bleu lui va très bien. Encore des photos.
Et euuuuhh il est ou son pot de colle XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 | |
| |
|
| |
| Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 | |
|