| Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 | |
|
+54Lycoris Ladicius vanyli Loucie Doudou Lipha.z Gabrielle Kohakugawa hitsugi manithil lady-colette Apple Bumblebee Nekozuki Nyo Tiya Nimrauko Yurika Viceosa nathy1317 Schizocry scrapdoll KleDui Hana Black Illusion Juolau Sjota gemini Yuuru Axel Gabriel Morelindele Paddishtanou Amaureha Jaina Lawy Maz ally Shyn Fir Anne-Laure Lergahin Siiara Myra solyane Alkianne amaeta HeikAllana ZikL Tsuki-chan katiel Keliane Sedelina KiraYuki BathorYume Crystallis 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Sam 4 Juin 2011 - 18:26 | |
| Greenwitch > Et encore, maintenant je me dis que j'aurais dû lui en mettre plus x) Merci ! ♥♥ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Sam 4 Juin 2011 - 19:31 | |
| Sombre et joli garçon ! Le noir et blanc le met bien en valeur et le rendu donne une belle atmosphère | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Sam 4 Juin 2011 - 19:49 | |
| MAIS... Mais mais mais... N-na-n-n-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OMEEEEEEN! *cri de déséspoir* Il est trop trop trop c't'enfant là! Va me manquer fort :'o | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Sam 4 Juin 2011 - 22:02 | |
| ............................ ....................... ................. ......... ...... T_________________T ...... ......... ................. ....................... ............................
Je te déteste *part en courant tout en pleurant la mort d'Omen son dragon chouchou* Buh nan mais fallait pas et son frère et le coeur d'artichaut draconique qui lui tournait autour on peut savoir si foutait pendant qu'il se faisait gentiment trucider èwé Voilà tu viens de te faire haïr sur plusieurs génération pour la mort d'Omen T.T (Bon ceci était j'aime beaucoup la photo ou il regarde ses mains et celle ou il O_o"rampe?" à terre. très belle ambiance jolie musique bravo pour ses dernières photos ^_- ) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Mar 28 Juin 2011 - 2:33 | |
| Swahilina > Merci ♥
Vico > Vi hein TwT
Mazette > Alors son frère était à plusieurs km, et Angel il...dormait ^^" Merci Mademoiselle =3 Même si tu me détestes maintenant xD Je cherche de quoi les réincarner, mais pas d'éclair de génie encore :/ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Mar 28 Juin 2011 - 10:24 | |
| Dire que j'avais loupé ça T_T
Snif...Moi aussi je te déteste d'abord!!!!!!!!!!!!! Mon pauvre Omen chéri bouhouhouhouhou
En tout cas c'est une très belle série de photos, belle et mélancolique à souhait, je me suis retenue de verser une petite larme. Heureusement que Tangi était pas devant l'écran, voir un autre Camine mourir ça l'aurait traumatisé XD Et en plus il aime les dragons.
| |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Mar 28 Juin 2011 - 17:54 | |
| Solyane > Merci madame !! Vi je ne veux pas que Tanji soit traumatisé, il a déjà assez de soucis de son côté le pauvre éwè | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Mar 28 Juin 2011 - 17:59 | |
| C'était une très belle série de photos (découvre le topic) J'aime beaucoup son style. Dommage qu'il soit mort ce beau garçon... Pauvre Omen... | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 Mar 28 Juin 2011 - 20:54 | |
| Val-rafale >Tu pourras voir son frère samedi ^^ Merci beaucoup pour Omen ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 | |
| |
|
| |
| Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 | |
|