| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 10 Mar 2009 - 16:34 | |
| Tes sourcils sont parfaits à chaque fois ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 10 Mar 2009 - 16:34 | |
| ufufu une ptite zaoll^^ l'es choupette! hey faudrait que tu makeup une tête de lil pour voir ca te dit? X) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 10 Mar 2009 - 16:47 | |
| Han comme d'hab', c'est superbe *o* | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 10 Mar 2009 - 16:50 | |
| hin hin hin, et si je te lançais un défi en te chargeant de refaire le make up à ma cochonne ? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 10 Mar 2009 - 17:28 | |
| C´est super joli comme d´habitude. Je vais me re-re-repeter mais j´aime vraiment la facon dont tu fais les sourcils, c´est tellement réaliste. J´aime aussi e contous des yeux :> | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 10 Mar 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 10 Mar 2009 - 18:32 | |
| C'est vraiment vraiment très très beau !!!!! J'adore vraiment la facon dont tu dessine les sourcils ! Je les trouve vraiment très naturel, très "vrai" ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 10 Mar 2009 - 18:35 | |
| et vous savez quoi? c'est encore plus joli en vrai *court de partout avec sa zaoll dans les mains* | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 10 Mar 2009 - 19:27 | |
| - kesha a écrit:
- Kumi bon allez! viens dans mes bras
[b] Oh voui un gros poutoux ^^ Bon comme toujours Kesha ben voilà quoi c'est ta patte, ton talent, cette touche de réalisme qui me font être fan de toi même sans bannière lol !! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 10 Mar 2009 - 22:33 | |
| *mouline des bras et jette des fleurs en profitant du mouvement rotatif* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 11 Mar 2009 - 11:12 | |
| *crie hystérique* Magnifique ! comme toujours ! et comme toujours j'adore les sourcils !!! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 11 Mar 2009 - 16:40 | |
| Arysuh merci huhu! - Nyo a écrit:
hey faudrait que tu makeup une tête de lil pour voir ca te dit? X) eh ben moi je dis: why not ma nyo ^^ Cassiel merki ^^ - The Barber a écrit:
- hin hin hin, et si je te lançais un défi en te chargeant de refaire le make up à ma cochonne ?
alors mes les cochonnette cherry blossom même sur la tête d'un pouilleux je les maquillerai j'en ai une moi aussi mais j'ose pas enlever le makeup d'origine é__è Sjota marci beaucoup lillycat fufu merci mon heros Schizocry merci beaucoup Le Tama fait attention a pas buter sur le chat hein! Kumi rhooooo! *rougit* - Yoshi a écrit:
- *mouline des bras et jette des fleurs en profitant du mouvement rotatif*
mdr je vois ça d'ici ^^ au fait ça a des bras les noiraudes?! il me semble que dans le voyage de chihiro elles en ont *se gratte la tête* Touki merci tout plein ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 11 Mar 2009 - 16:45 | |
| Mon héros t'exagères lol. T'es largement meilleure que moi | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 11 Mar 2009 - 16:48 | |
| Allez zou! Encore une riz planetdoll (je les attire ^^) mais celle-ci est WS. Mais white de chez white!!! j'avais jamais vu ça avant, c'est impressionnant, très beau et pas facile a maquiller. De toutes manières plus c'est blanc plus c'est difficile ça pardonne pas les erreurs ^^;; bon je vous refais le couplet de l'apn qui ne prend pas le blushe, donc obliger de saturer un peu les photos pour qu'on le voit. Donc les lèvres sont moins foncées en réalité et la demoiselle a le visage plus coloré.... edit: je me suis tompée, c'est une tara Planetdoll Tara WS @ belin
Dernière édition par kesha le Lun 12 Oct 2009 - 8:23, édité 5 fois | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 11 Mar 2009 - 16:49 | |
| - lillycat a écrit:
- Mon héros t'exagères lol.
T'es largement meilleure que moi n'importe quoi! tu me rétames ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|