| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 22 Juil 2008, 17:02 | |
| Hé bé dis donc super boulot ! On dirait vraiment un moule d'origine ! Bravo franchement ! | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 22 Juil 2008, 18:27 | |
| Ompfh Elle est magnifique, l'avant & l'après n'ont plus rien à voir, & je préfère nettement l'après ^^ Bravo | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 22 Juil 2008, 19:52 | |
| | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 25 Oct 2008, 16:05 | |
| merci a toutes soupir ton avatar est trop beau | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 25 Oct 2008, 16:14 | |
| Bon ça fait un bail que j'ai pas updaté cette galerie Donc voilà mon l-bi mod. j'ai poncé le nez et le front pour le rendre plus féminin. J'ai agrandi les yeux aussi... peut être un peu trop ça lui donne un air encore plus neuneu ^^ j'ai aussi réalisé son makeup c'est un il/elle, c'est comme on veut ^^ on dirait qu'il/elle est heureux sur cette photo ^^ et voilà mon seorin dont j'ai ouvert les yeux. J'ai refais sont makeup car il doit partir en début de semaine prochaine chez sa nouvelle propriètaire! j'espère que le maquillage lui plaira Comme il va être châtain, je fais des essais avec celles que j'avais sous la main ^^
Dernière édition par kesha le Sam 25 Oct 2008, 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 25 Oct 2008, 16:18 | |
| chuis amoureuse de ton l-bi mod; mais kekchose d' assez grave. C'est pile le genre de bouille dont je rêvais pour "feu" mon Nelson. *jalousie, jalousie* | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 25 Oct 2008, 16:20 | |
| merci pour lui ^^ moi aussi je l'aime il est tout doux! je suis fan des l-bi je les aime autant que les lusis, c'est pour dire ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 25 Oct 2008, 16:23 | |
| Kesha, je suis définitivement fan de ton travail. Le L-Bi est sublime. C'est également ma faceplate unoa préférée, etr le ponçage du nez est parfait, ça ressort super bien, ça fait coquin et tout, et très doux en même temps. Alala, quel talent | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 25 Oct 2008, 16:30 | |
| merci beaucoup An. c'est super gentil ce que tu me dis là même si je n'y suis pour rien si mon L-bi est trognon, c'est Mr Araki qui faut féliciter En tout cas je suis contente qu'il vous plaise mon neuneu ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 25 Oct 2008, 17:01 | |
| Aaaah j'adore tout ce que tu fais!!! je viens de me farcire toute ta galerie! C'est fabuleux!! J'adore le Seorin il est trop classe! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 25 Oct 2008, 17:27 | |
| Morte de rire Black-Illusion : moi aussi je me suis avalé les 7 pages, ça fait presque une heure que je suis ici ! ^^
Mais j'ai pas vu le temps passer... Kesha, je découvre à peine aujourd'hui (honte) tes custos fabuleuses. Tu es une artiste de grand talent. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 25 Oct 2008, 19:35 | |
| Quel talent , tu as des mains de fée mazette. Je suis fan des sourcils que tu fais. | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 25 Oct 2008, 19:50 | |
| Kesha you are ZEU best! lol (non, plus serieusement, tes custos font mal! ^^") (et je suis amoureuse du ptit Seorin, un truc de fou... m'en vais pleurer de ce pas! ToT) | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 26 Oct 2008, 09:52 | |
| C'est vraiment splendide! | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 26 Oct 2008, 10:32 | |
| Black Illusion merciii miss j'avais amené le seorin a la rencontre sur marseille Belin tu ne suis pas mon topic!!!! ça mérite quelques coups de ben merci pour ton commentaire très flatteur je fais de mon mieux et je suis contente que mes custos te plaisent Yoshi j'avoue! je suis une fée merci pour mes sourcils je trouve que c'est ce qu'il y a de plus difficile dans le makeup j'arrive pas encore a faire exactement ce que je veux mais je progresse petit à petit alice.d merci pour ton commentaire sur mon Flickr et ici Je ravie que mes bidouillages te plaise ^^ et puis j'attends de voir ta custo du joli woosoo!!! Takuya merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|