Chapitre 1 : La chute de l'ange
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=1267&start=195
Chapitre 2 : Larmes de sang
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?p=64605#64605
Chapitre 3 : Descente aux enfers - l'histoire d'Asmodée (quand elle sera là)
Chapitre 4 : Le neveu de l'Archange
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=1812&postdays=0&postorder=asc&start=75
Chapitre 5 : le blizzard sibérien
L'histoire de Heaven (quand Taz l'aura écrite)
Chapitre 6 : Tranche de vieL'histoire de Reira, Sambre, Améthyste et Maiden
Reira et Sambre sont cousines, elles sont humaines, mais ont du sang d’elfe qui coule dans leurs veines de par leur grand-mère maternelle Arwen, elles savent donc que tous les êtres mythiques sont bien réels…
Leurs parents trouvèrent la mort lors d’une randonné en plein Himalaya.
Quand les équipes de recherche retrouvèrent leurs dépouilles, ils ne comprirent jamais ce qui avait pu leurs arriver, les corps n’avait aucune blessure ni marque de quelque sorte, ils semblaient s’être endormi et en paix. Le plus étrange était qu’au milieu d’eux il y avait un bébé de 2 ans, un petit garçon aux yeux lavande.
Les autorités Himalayenne pensant que le petit garçon étant à l’un des deux couples, ils le rapatrièrent en Irlande chez celle qu’ils pensaient être sa grand-mère… Arwen.
Elle due élever ses deux petites filles Reira âgé de 13 ans et Sambre âgé d’un an et demi et n’eut pas le courage d’abandonner ce petit être qui lui semblait ne pas être tout à fait humain. Elle lui donna le nom d’Améthyste à cause de la couleur de ses yeux. Ils furent donc élevés tous les trois ensembles.
Reira était une fille plaine de vie, espiègle et toujours joyeuse, elle passait son temps avec le fils des voisins, un garçon sombre avec des idées très spéciales, il se nommait Maiden et n’aspirait qu’à deux choses dans sa vie, épouser Reira dont il était éperdument amoureux et aller à Londres pour y monter son groupe de Hard Rock.
La campagne ne convenait pas à ces deux-là, ils passaient leur temps à sécher les cours et leur carnet scolaire était rempli d’heures de colles.
La seule chose importante à leurs yeux était leur musique, mélange de rock et de sons classique.
À l’âge de 18 ans, ils firent leurs baluchons et partirent pour Londres et leur passion, la musique…
Sambre avait du mal à voir partir celle qui pour elle était une grande sœur.
Ils eurent pas mal de déboires et de déception, mais le fait qu’ils restèrent unis et soudé leur permis de ne pas sombrer dans les bas-fonds de Londres.
Ils cherchaient où se loger car l’hôtel mangeait inexorablement leurs maigres économies et, dans un bar, ils rencontrèrent un couple très étrange.
Maiden ne comprit pas très bien pourquoi, mais il les apprécia immédiatement.
C'était Dante et Gabrielle…
Depuis c’est quatre là sont inséparables et vivent sur Paris, Reira à même eu une petite aventure avec Dante, mais elle s’est terminée quand celui-ci rencontra une certaine Cendre au Père-Lachaise.
De leur côté Sambre et Améthyste, eux étaient plus sages et beaucoup moins dur à élever que Reira, ils grandirent ensemble et ils se comportaient comme des jumeaux.
Mais, il n’y a pas très longtemps suite à une dispute au collège entre Sambre et un autre garçon, Améthyste voulue s’interposer, mais l’autre garçon gifla Sambre, sans que quiconque ne la touche le garçon fit un vol plané, jusqu'à l’autre bout de la cour, les yeux d’Améthyste flamboyaient ???
Depuis à peine un mois leurs grand-mère décéda, Sambre et Améthyste sont donc venu habiter avec Reira, Maiden, Dante et Gabrielle, une semaine après leur arrivée 2 autres personnes sont venus squatter les lieux... Néphérim et Heaven, mais là c'est l'histoire du chapitre 7.