| Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
|
+53aeris Evy amaeta Aymara Amethyst Dream Glover missy Enaibi Morelindele kiri clefchan Pistache Lucy Dreams Aideen Kathleen spyko Lilliths Alice lillycat dark_angel Lillune ObsceneBlue Alexiel etoilebleue Anne-Laure Emu Ichigo Arysuh cycy orpheelin nylh nade Elfe jenny nelween Valandra DigiTalyn ikeagirl screepinkty Darkitty Nallee raspoutina Allya Eva Myra Pinoko Moachan Fallen_Angel Elelya Nae-chan Bory Char Gab 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 30 Nov 2005 - 12:46 | |
| Calmez vous les gars voyons!!!! ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 30 Nov 2005 - 12:50 | |
| HORUS: Non dans la bassine de goudron la traitresse! Elle malaxe les postérieurs des autres delfs! ETOILE: Mais heu! Oskour?... Mamaaan! Papaaaaaaaaa! (S. O. LUCIFER arrive et met une giffle à tout le monde..; y compris à Etoile) | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 30 Nov 2005 - 12:51 | |
| Cendre: woei les mecs je peux viendre!!! j'adore les beuveries!!! *remet sa perruque, enfile un jupette et un haut et sort de chez orphee* ......... *reviens, pic le porte feuille d'Orphee, et repart en douce* Cendre: | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 30 Nov 2005 - 12:55 | |
| CAIN: P'tain! T'ss pas fou Lulu? tu nous casse la baraque!
HORUS: Ouais c'est cool!(NDLR: Ce garcon manque cruellement de vocabulaire... mais que fait le gars qui écrit les dialogues?) La petite s£% (hem) heu... dévergondée qui se balade toujours à poil veut bien venir avec nous! Allez viens poupette on va bien s'amuser! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 30 Nov 2005 - 12:57 | |
| - etoilebleue a écrit:
- HORUS: On ira cherhcer les bières plus tard.. faut réveiller la grosse!
Mais enfin Etoile comment tu peux les laisser te parler comme ça, une fessé déculotté pour Horus devant tout le forum... et le goudron et les plumes pour les autres, non mais... Etoile, c'est ma copine alors les BJDs on vous envois chez Kirane, si vous continuez, et elle elle est super méchante avec les BJDs pas sages... demandez à Chiara, si vous me croyez pas... *Dante derrière se grattes la tête * ils ont l'air de bien se marrer chez Etoile, je vais y faire un petit tour, histoire de voir Etoile, pour qu'elle me pelote les Fes..... Kamila : eh, Dante attends je viens voir Lulu | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 30 Nov 2005 - 13:06 | |
| etoile va se faire envahir par pleins de bjds incontrolable si ça continue.... mais c'est vrai ça...horus est infect >.< | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 30 Nov 2005 - 13:08 | |
| Oui..; Je vais devoir leur faire faire un stage de réeducation... pourtant Cain est si mignon parfois... mais quels rustres! ETOILE: Ouais: 'tention les mecs sinon j'appelle Kirane! Et Orphee elle vient cet aprem et elle va m'aider! Oouiii! Tu vas l'avoir ta fessée déculottée espèce de petite ordure vicelarde!
HORUS: Envoie d'abord la petite DES bonasse!
ETOILE: Aaaaargh! C'est celui-là le plus malpoli! Avoir un adoèBJD à la maison c'est pas une synécure! Je vais appeler SuperNanny!
HORUS: Ouais raboule la vieille! Je te la plie en deux et je le la mets dans un chronopost pour le Perou moi!
S. O. LUCIFER (chuchotte): Ca n'existe pas...
ETOILE: Ha mon beau Dante... il me tarde de pelotter tes mignonnes petites fesses à nouveau... un jour... un soir.. heu une aprem? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 30 Nov 2005 - 13:09 | |
| C'est un bazar pas possible chez toi...^^ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 30 Nov 2005 - 13:17 | |
| Heu ouais... au propre comme au figuré... Faut ranger un peu avant que les filles d'Orphée n'arrivent... HORUS: Et sors les poubelles femelle ca empeste! (Mieux vaut ignorer le Yder surexcité. C'est encore plus blessant pour lui. Osiris et Seth se chargeront de lui botter les fesses) ETOILE: ha ça.. dés que Seth aura retrouvé son corsp. Il fera moins le fier le petit coq! HORUS: Ha? Parce que tu crois qu'il va te soutenir? ETOILE: P't'etre pas... mais tois tu pourras pas t'assoir avant 2 mois... et ça.. ça c'est "que du bonheur"! S. O. LUCIFER (soupire): Kamila... ETOILE: Bah qu'est-ce qu'il me fait celui là? C'est le topic de Dante ici! On ne parle que de Dante! Danteeeee! Veins quand tu veux! Heu.. Gab.. tu peux venir aussi bien sur...
Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 30 Nov 2005 - 13:17 | |
| Oh! oui une fesses en live d'Etoile et D'Orphée sur Horus... Tous sur le vilain Horus wouaiiiiii | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 30 Nov 2005 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 30 Nov 2005 - 13:20 | |
| Gab : pourquoi je travail et en + j'ai du taff bouhhhh, je veux venir aussi chez toi | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 30 Nov 2005 - 13:21 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 30 Nov 2005 - 13:22 | |
| Ouii! Toi aussi "viens mettre une fessée à Horus le mercredi".. je vais ouvrir un club! Faut bien corriger les BJD qui maltraitent leurs propriétaires! Bah si tu rentres pas trop tard, tu peux encore passer ce soir pour lui mettre une raclée! HORUS: Héééé! C'est de moi qu'on parle là! | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 30 Nov 2005 - 13:26 | |
| Hoinnnnnnnnnnn, j'ai du taf ce soir aussi, je peux pas le remettre au lendemain tous les jours >.< Mais je veux tous les détails Croustillants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
| |
|
| |
| Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
|