| Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
|
+53aeris Evy amaeta Aymara Amethyst Dream Glover missy Enaibi Morelindele kiri clefchan Pistache Lucy Dreams Aideen Kathleen spyko Lilliths Alice lillycat dark_angel Lillune ObsceneBlue Alexiel etoilebleue Anne-Laure Emu Ichigo Arysuh cycy orpheelin nylh nade Elfe jenny nelween Valandra DigiTalyn ikeagirl screepinkty Darkitty Nallee raspoutina Allya Eva Myra Pinoko Moachan Fallen_Angel Elelya Nae-chan Bory Char Gab 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:30 | |
| snif...bon si horus est pret je reste avec mon Lazare.... Lazare:je suis la roue de secours????non merci....*se barre*pas le temps de jouer moi..... Nade: ooozzzzzzzzzzz tu veux mon carambar (j'allais le proposer a lulu mais j'ai pas oser ) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:30 | |
| - Citation :
- C'est triste qu'ils ne soient plus ensemble ces deux là... Il n'y a pas photo ^^ ils sont fait l'un pour l'autre
ETOILE (A Lilith): Mais pas du tout! C'est très bien comme ca... Dante il est gnanoua! *coup de pieds dans les fesses d'Horus** ETOILE: Voleur! (à Myra) Rhaaaa! Arrête de lui filer des cookies, il va plus rentrer dans son minishort après et il va encore chouiner... il sera beaucoup moins sexy avec du bide qui passe par dessus.. tu vas regretter... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:34 | |
| - Citation :
- :ooozzzzzzzzzzz tu veux mon carambar (j'allais le proposer a lulu mais j'ai pas oser
ETOILE: Oz il aime po les carambars.. il soigne ses dents... et là ca fait 2 jours qu'il a découché... il squatte chez Gab et Tazminou (on se demande bien pourquoi... tiens...) d'ailleurs c'est injuste.. z'ont pas voulu me laisser Dante en pension... S.O. LUCIFER (chuchotte): Moi je le veux bien ce caramel... ETOILE (sursaute): Kyaaa! Il a parlé... hum... (prend un calepin).. il aime les carambars.. c'est bon à savoir.. info vitale... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:34 | |
| Un Bjd ca grossit pas^^ Et pis j'en ai plus, si ca peut te rassurer. *Mate le short* Mhhh... c'est vrai que ce serait dommage... | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:39 | |
| Liliths:Cendre et Dante ne sont pas séparés. Il se sont retrouvé ce week end (au grand Damn de certaines jalouses.... XDDD)
je posterai bientot les fotos..;p | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:43 | |
| Hein? Mais non ils se sont pas retrouvés! J'ai des tofs! Dante il s'est juste tapé Paris-Lyon dans la chambre... tout le monde le sait.. tssss... c'est pas de l'amour ça madame... Et NON je ne suis pas jalouse... je mets les choses au clair c'est différent... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:44 | |
| Nade:Lulu m'a parle!!!!lulu m'a parle!!!! *tend en tremblant le carambar*....tie...tiens.... Lazare:....elle sucre les fraises maintenant...*regard Lucifer*....en plus c'est un vieux >.<lui file pas mes carambars!!!! (((etoile!!!lucifer se decouvre peu a peu....quel suspens!!!!!!Aimerat-il les malabars suit au prochain episode lol...nan je rigole je suis fan ) | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:49 | |
| Ha ben tiens... on a pas essayé les malabars et pourtant on a tout fait pour essayer de l'approcher).. faudrait tenter... | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:50 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Hein? Mais non ils se sont pas retrouvés! J'ai des tofs!
Dante il s'est juste tapé Paris-Lyon dans la chambre... tout le monde le sait.. tssss... c'est pas de l'amour ça madame... Et NON je ne suis pas jalouse... je mets les choses au clair c'est différent... jalouse.... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:52 | |
| Lol faut apater lolll (mais qui eu crut qu'un grand garçon comme lui aimerait les carambars! ) Dante et cendre se sont reconcilie*debarque* mais oin veut savoir!!!!!!!pourquoi c'est chez gab et taz que tout se passe XD | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:54 | |
| je sais po.. ils doivent metre des rucs dans la bouffe chz eux.. ca a fleurté dans tous les coins ce soir là... Hum... Taz.. t'avais mis QUOi dans ton fraisier??? | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:59 | |
| ce qui est étrange c'est surtout que le fraisier.....bah c'est pas les BJD qui l'ont mangé!! XDDDD
Ca se passe toujours chez gab paske c'est elle qui a le plus grands salon!XDDD LOOL | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 10:02 | |
| Non cé pas vrai! Mon salon il est encore plus grand! Mais chez Gab et Tazminou, le décore est sympa, on ets toujours bien recu et il ya toujours des bonnes choses à manger... et ca meme les BJD l'ont bien compris.. on apate pas les mouches avec du vinaigre...
Pour le fraisier je suis pas sure;. Oz a failli s'en manger un gros morceau dans la tronche.. hum... tu coris que ca explique en partie son coupd e foudre pour Gabrielle? | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 10:07 | |
| D'après les photos c'est plutot Gabriel qui a eu le coup de Foudre!! elle est bien entreprenante!! en même temps elle devait avoir sacrément les crocs a courir depuis 2500 près Faust!! XDDD | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 10:13 | |
| Hum... insinuerais-tu que la belle Gabrielle ne s'est rabattue sur Oz que parce que Faust l'avait éconduite? tsss.. tu metrai pas en doute les charmes de mon p'tt gars quand même... bah n tout cas.. pour l'instant ils filent le parfait amour... Y a t-il eut l'intervention d'un filtre d'amour glissé dans le fraisier? Ouais c'est un peu comme Tristan et Yseult avec un fraisier... sauf que Gabrielle est pas mariée... Et que Oz n'a pas buté son oncle.. Non d'accord.. c'est pas Tristan et Yseult..mais l'idée me plaisit bien à moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
| |
|
| |
| Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
|