Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20

Aller en bas 
+53
aeris
Evy
amaeta
Aymara
Amethyst Dream
Glover
missy
Enaibi
Morelindele
kiri
clefchan
Pistache
Lucy Dreams
Aideen
Kathleen
spyko
Lilliths
Alice
lillycat
dark_angel
Lillune
ObsceneBlue
Alexiel
etoilebleue
Anne-Laure
Emu
Ichigo
Arysuh
cycy
orpheelin
nylh
nade
Elfe
jenny
nelween
Valandra
DigiTalyn
ikeagirl
screepinkty
Darkitty
Nallee
raspoutina
Allya
Eva
Myra
Pinoko
Moachan
Fallen_Angel
Elelya
Nae-chan
Bory
Char
Gab
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20   Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 EmptyMar 07 Fév 2006, 09:30

snif...bon si horus est pret je reste avec mon Lazare....

Lazare:je suis la roue de secours????non merci....*se barre*pas le temps de jouer moi.....

Nade: ooozzzzzzzzzzz tu veux mon carambar Sad (j'allais le proposer a lulu mais j'ai pas oser Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20   Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 EmptyMar 07 Fév 2006, 09:30

Citation :
C'est triste qu'ils ne soient plus ensemble ces deux là... Il n'y a pas photo ^^ ils sont fait l'un pour l'autre

ETOILE (A Lilith): Mais pas du tout! C'est très bien comme ca... rambo Dante il est gnanoua!

*coup de pieds dans les fesses d'Horus**

ETOILE: Voleur! (à Myra) Rhaaaa! Arrête de lui filer des cookies, il va plus rentrer dans son minishort après et il va encore chouiner... il sera beaucoup moins sexy avec du bide qui passe par dessus.. tu vas regretter...
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20   Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 EmptyMar 07 Fév 2006, 09:34

Citation :
:ooozzzzzzzzzzz tu veux mon carambar (j'allais le proposer a lulu mais j'ai pas oser

ETOILE: Oz il aime po les carambars.. il soigne ses dents... et là ca fait 2 jours qu'il a découché... il squatte chez Gab et Tazminou (on se demande bien pourquoi... tiens...) d'ailleurs c'est injuste.. z'ont pas voulu me laisser Dante en pension...

S.O. LUCIFER (chuchotte): Moi je le veux bien ce caramel...

ETOILE (sursaute): Kyaaa! Il a parlé... hum... (prend un calepin).. il aime les carambars.. c'est bon à savoir.. info vitale...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20   Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 EmptyMar 07 Fév 2006, 09:34

Un Bjd ca grossit pas^^ Et pis j'en ai plus, si ca peut te rassurer.
*Mate le short*
Mhhh... c'est vrai que ce serait dommage...

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20   Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 EmptyMar 07 Fév 2006, 09:39

Liliths:Cendre et Dante ne sont pas séparés. Il se sont retrouvé ce week end (au grand Damn de certaines jalouses.... XDDD)

je posterai bientot les fotos..;p
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20   Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 EmptyMar 07 Fév 2006, 09:43

Hein? Mais non ils se sont pas retrouvés! J'ai des tofs!
Dante il s'est juste tapé Paris-Lyon dans la chambre... tout le monde le sait.. tssss... c'est pas de l'amour ça madame...
Et NON je ne suis pas jalouse... je mets les choses au clair c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20   Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 EmptyMar 07 Fév 2006, 09:44

Nade:Lulu m'a parle!!!!lulu m'a parle!!!! drunken *tend en tremblant le carambar*....tie...tiens....

Lazare:....elle sucre les fraises maintenant...*regard Lucifer*....en plus c'est un vieux >.<lui file pas mes carambars!!!!


(((etoile!!!lucifer se decouvre peu a peu....quel suspens!!!!!!Aimerat-il les malabars Laughing suit au prochain episode lol...nan je rigole je suis fan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20   Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 EmptyMar 07 Fév 2006, 09:49

Ha ben tiens... Mr.Red on a pas essayé les malabars et pourtant on a tout fait pour essayer de l'approcher).. faudrait tenter...
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20   Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 EmptyMar 07 Fév 2006, 09:50

etoilebleue a écrit:
Hein? Mais non ils se sont pas retrouvés! J'ai des tofs!
Dante il s'est juste tapé Paris-Lyon dans la chambre... tout le monde le sait.. tssss... c'est pas de l'amour ça madame...
Et NON je ne suis pas jalouse... je mets les choses au clair c'est différent...

jalouse.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20   Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 EmptyMar 07 Fév 2006, 09:52

Lol faut apater lolll (mais qui eu crut qu'un grand garçon comme lui aimerait les carambars! Rolling Eyes )

Dante et cendre se sont reconcilie*debarque* mais oin veut savoir!!!!!!!pourquoi c'est chez gab et taz que tout se passe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20   Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 EmptyMar 07 Fév 2006, 09:54

je sais po.. ils doivent metre des rucs dans la bouffe chz eux.. ca a fleurté dans tous les coins ce soir là...
Hum... Taz.. t'avais mis QUOi dans ton fraisier??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20   Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 EmptyMar 07 Fév 2006, 09:59

ce qui est étrange c'est surtout que le fraisier.....bah c'est pas les BJD qui l'ont mangé!! XDDDD

Ca se passe toujours chez gab paske c'est elle qui a le plus grands salon!XDDD LOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20   Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 EmptyMar 07 Fév 2006, 10:02

Non cé pas vrai! Mon salon il est encore plus grand!
Mais chez Gab et Tazminou, le décore est sympa, on ets toujours bien recu et il ya toujours des bonnes choses à manger... et ca meme les BJD l'ont bien compris.. on apate pas les mouches avec du vinaigre...

Pour le fraisier je suis pas sure;. Oz a failli s'en manger un gros morceau dans la tronche.. hum... tu coris que ca explique en partie son coupd e foudre pour Gabrielle?
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20   Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 EmptyMar 07 Fév 2006, 10:07

D'après les photos c'est plutot Gabriel qui a eu le coup de Foudre!! elle est bien entreprenante!! en même temps elle devait avoir sacrément les crocs a courir depuis 2500 près Faust!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20   Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 EmptyMar 07 Fév 2006, 10:13

Hum... insinuerais-tu que la belle Gabrielle ne s'est rabattue sur Oz que parce que Faust l'avait éconduite? rambo tsss.. tu metrai pas en doute les charmes de mon p'tt gars quand même... bah n tout cas.. pour l'instant ils filent le parfait amour...
Y a t-il eut l'intervention d'un filtre d'amour glissé dans le fraisier?
Ouais c'est un peu comme Tristan et Yseult avec un fraisier...
sauf que Gabrielle est pas mariée...
Et que Oz n'a pas buté son oncle..
Non d'accord.. c'est pas Tristan et Yseult..mais l'idée me plaisit bien à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20   Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3
» [Luts Abadon et CP El] Dante de Mephistos et Ghost
» [ Withdoll Dante] Red X White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: