| Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
|
+53aeris Evy amaeta Aymara Amethyst Dream Glover missy Enaibi Morelindele kiri clefchan Pistache Lucy Dreams Aideen Kathleen spyko Lilliths Alice lillycat dark_angel Lillune ObsceneBlue Alexiel etoilebleue Anne-Laure Emu Ichigo Arysuh cycy orpheelin nylh nade Elfe jenny nelween Valandra DigiTalyn ikeagirl screepinkty Darkitty Nallee raspoutina Allya Eva Myra Pinoko Moachan Fallen_Angel Elelya Nae-chan Bory Char Gab 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 0:04 | |
| dannnteeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!miaouuuuuu;......... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 0:34 | |
| *o* Sa nouvelle chemise lui va drôlement bien et au-dessus... c'est Asmodée?
(rhooo Nade, elle vend son âme à un El!!)
Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 0:59, édité 1 fois |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 0:45 | |
| *O.O* la deuxième est extraordinaire!! c'est splendide!! l'ambiance et tout!! haaaaaaaah!! XDDD Dante il est booooooo!! Cendre: .....je suis comme une louve et ca me fait mal de te savoir l'objet de tous les regards et de toute les convoitises, Dante... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 7:10 | |
| Sort les pompomps !!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop beau dante !!!!
Cycy fan de Dante ^^ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 7:58 | |
| Alors là, y a pas à dire, c'est du beau gosse *Emu en mode radotte*... L'ambiance des photos est très belle, un peu feutrée et Dante est vraiment trèèèèès photogénique ! Hamaliel : On voit dans ses yeux qu'il revient de loin, il a dû subir beaucoup d'épreuve... heureusement qu'il peut se reposer sur Gabrielle et... la jolie Cendre. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 8:57 | |
| ETOILE: Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante! Il ets beau, il ets sexy et.. qu'est-ce que c'est que cette photo avec la blondasse??? Tu peux compter sur mon soutient aussi! Argh! Je t'aime Dante! Tu es le BJD-boy de ma vie! **bruit de chute** CAIN: Hum// ca devient gavant cette manie de tomber en pamoison... HORUS (fouille d'Etoile): Non c'est pratique... (regard triomphal) Ayez! J'ai toruvé OU elle avait planqué sa CB.... la cochonne... ya pu d'bières... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:08 | |
| ~graou~ Je sais, c'est pas trés constructif.
*Regarde Etoile allongée par terre en train de se faire fouiller* *Prend Horus par la peau du cou* -Toi mon mignon tu va etre trés sage avec Myra-Chan... *Horus se debat* -Ah non, maintenant que je te tiens, petit bishonen, je te lache plus!!! *Calin* | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:10 | |
| - kirane a écrit:
- rhooo Nade, elle vend son âme à un El!!)
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss le crie pas si fort!!!!!!!Si jamais l'autre il l'entend ça va etre ma fete Lazare*passe par la* qu'est ce que tu fais sur un topic de el Nade*ferme la fenetre toute degoulinante de sueur*heu rien rien.....*chuchote* a bientot dante...*envoie un baiser et regarde innocement lazare* | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:14 | |
| HORUS: Hein? (sé débat) Mais c'est qui la grande-rose??? Bi... bichoneneuh? cé quoi? SETH: Je crois qu'elle vient de te traiter de tarlouze... HORUS: Hein? Mais je suis pas une pédale! SETH: Bhaaaa si tu écoutais pas de la J-pop et si tu te fringuais pas comme une échappée du Queens... ca prêterai moins à confusion... HORUS: Hum.. c'est mode c'est pas pareil... (tend la main vers Myra) Bon OK.. je veux bien te faire un calin.. mais c'est payant ma belle... file ta CB... sinon mon frère... SETH: Ton frère il se barre.. démerde toi p'tit-con.... (Seth sors) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:16 | |
| *Myra tient Horus et ne le lache plus* -Mais naaaannnn!!!! Un bishonen c'est un beau garçon comme toi!!!! Pas un tantouze *se met à rigoler* Euh... au fait, j'ai pas de CB.... Tu veux un cookie? | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:19 | |
| Myraaa peux faire joujoux avec toi?????? Tiens horus j'ai un carambar pour toi! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:20 | |
| Mais-euh!!! Pour une fois que j'en trouve un à mon gout!!! Trouves-en en autre, na!!! ................................ Bon okay, juste un peu alors... | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:21 | |
| HORUS: Ha? Ok.. bon autant pour moi et mon (ignorant) de frère alors... j'veux bien un cookie...
**chipe le cookie**
mais t'aurais pas une bière pour faire passer?
**retire sa chemise**
Bon pour un cookie t'as le doit de mater le tatouage que j'ai pas...
**montre un point juste au derssus de son nombril**
C'est Etoile.. elle a voulu faire un tatouage à Rav' mais ca a raté... hum... bah du coup... ya rien à voir.. mais ca plait toujours aux filles... de leur montrer mon non-tatouage...
**ronronne** Je peux avoir un autre Cookie? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:24 | |
| -Nyyyyyyyyyyyyyyooooooooooo... J'ai reussi à l'apprivosser... *Donne un autre cookie a Horus* | |
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 9:27 | |
| La photo de Dante et Cendre est très attractive. C'est dingue comme ça les rend vivant du fait que les articulations ont été gommé... C'est triste qu'ils ne soient plus ensemble ces deux là... Il n'y a pas photo ^^ ils sont fait l'un pour l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
| |
|
| |
| Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
|