| Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
|
+53aeris Evy amaeta Aymara Amethyst Dream Glover missy Enaibi Morelindele kiri clefchan Pistache Lucy Dreams Aideen Kathleen spyko Lilliths Alice lillycat dark_angel Lillune ObsceneBlue Alexiel etoilebleue Anne-Laure Emu Ichigo Arysuh cycy orpheelin nylh nade Elfe jenny nelween Valandra DigiTalyn ikeagirl screepinkty Darkitty Nallee raspoutina Allya Eva Myra Pinoko Moachan Fallen_Angel Elelya Nae-chan Bory Char Gab 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Sam 31 Déc 2005 - 19:02 | |
| Marloun>>> non ce n'est pas très heureux comme histoire, mais les anges ne sont pas des êtres très rigolo à la base Tu veras que l'histoire de Néphérim, n'est pas très réjouissante non plus. - Arysuh a écrit:
- ("Shemhazai" on dirait que "Semyaza" en est le dérivé !! (Sachant que Semyaza, je l'ai trouvé dans une liste de noms d'anges déchus,si "Shemhazai" est un vrai nom d'ange, ça m'étonnerait même pas que ce soit les même après sa chute !)
Oui c'est un vrai nom d'ange et donc peut-être le même... sa fonction est bien celle décrite dans l'histoire de Dante, sauf que normalement ce n'est pas lui que sucombe aux charmes féminin Raspoutina>> la suite bientôt avec l'histoire de Gabrielle et celle d'Aspasie... Mais avant il y aura un intermed avec l'histoire de Néphérim... | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 1 Jan 2006 - 21:52 | |
| - nelween a écrit:
- Extra l'histoire de Dante C'est si beau. Comme j'ai envie d'en lire plus maintenant
Patience la suite est faite, mais ne doit pas arriver trop vite un peu de suspense... et comme dit + haut la prochaine est celle de Néphérim. - Citation :
- Mais je ne connais pas ces histoires d'anges déchus que vous avez l'air si nombreuses à connaitre !
Oh, grosse lacune dans ta culture générale... je plaisante Arysuh tu es un puit de science sur les vampires, anges et autres êtres fantastiques suis bluffé | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 1 Jan 2006 - 22:17 | |
| - Gab a écrit:
- Arysuh tu es un puit de science sur les vampires, anges et autres êtres fantastiques suis bluffé
Moi ?? Merci ! ^__^ Jeu de rôle et manga oblige. Ils sont tous inspirés de mythes, mythologies, histoires et religions et euh... Ben ça m'intéresse bien quoi toutes ces théories (plus ou moins fumeuses. XD) Argh, j'ai tous les vices. (j'ai même lu le Da Vinci Code ! T-T) lol | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 2 Jan 2006 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 2 Jan 2006 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 2 Jan 2006 - 14:16 | |
| <3 Dante <3 tres belle histoire ,ca donne encore plus envie de le cajoler comme les autres vivement la suite !!! (je veux en savoir plus sur gabrielle aussiiiiiiiii , je veux savoir a quel monument d'ange s'attaque Leshya XD) | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 2 Jan 2006 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 2 Jan 2006 - 19:10 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 2 Jan 2006 - 22:08 | |
| Kyyyyyyyyyyyyyyyyyya! Oui encore! Ben tu peux pas t'arrêter comme ca Gab! C'est inhumain! Je VEUX la suite de l'histoire de Dante... Hum.. je veux Dante tout court aussi! | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 4 Jan 2006 - 14:10 | |
| Dante : Etoile, je te remercie de l'attention que tu me portes depuis le début, tu es l'une des humaines en qui je tiens le plus.
BIG KISS de Dante à son amie fidèle l'Etoile scintillante | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Gab
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 6 Fév 2006 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 6 Fév 2006 - 23:49 | |
| Juliette : "Dante il prend exemple sur Maiden..."
Semyaza : "En quoi donc ?" o.O
Juliette : *montre Ary, la bave aux lèvres* "Incitation au viol." *pouik Ary* "Et Maiden alors ??"
Ary : "Je fais que baver, ça n'a rien avoir avec les sentiments, mon coeur n'appartient qu'à Maiden. Regardez plutôt ces gros plans comme il est joliiii Dante." *_*
Semyaza : *consternée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
| |
|
| |
| Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
|