| Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
|
+53aeris Evy amaeta Aymara Amethyst Dream Glover missy Enaibi Morelindele kiri clefchan Pistache Lucy Dreams Aideen Kathleen spyko Lilliths Alice lillycat dark_angel Lillune ObsceneBlue Alexiel etoilebleue Anne-Laure Emu Ichigo Arysuh cycy orpheelin nylh nade Elfe jenny nelween Valandra DigiTalyn ikeagirl screepinkty Darkitty Nallee raspoutina Allya Eva Myra Pinoko Moachan Fallen_Angel Elelya Nae-chan Bory Char Gab 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 10:16 | |
| | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mar 7 Fév 2006 - 10:18 | |
| Je n'insinue rien du tout! c'est toi qui y lit quelquechose de péjoratif, c'est normal qu'après avoir souffert autant de temps, si elle rencontre un type bien elle s'y attache....(moi je ne suis pas médisante....hinhinhin..)
Cendre: Laisse Orphee... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 8 Fév 2006 - 10:22 | |
| et bien quand j'ai vu le nombre de page éditée après mes photos, je me suis dit, c'est pas possible, je me suis gouré dans le n° de page Et pi non, et bien vous vous êtes lâché, dites-moi... JE TIENS À PRÉSSISER JUSTE UNE CHOSE... à certaines Il a beau aimer Cendre et beaucoup apprécier Etoile... AVANT TOUTE CHOSES IL EST À MOI je suis la number one. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 8 Fév 2006 - 10:38 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaa! je t'en veux... je t'envie! Je le veux rien qu'à moi! Son corps, sa wig-silver et son pantalon moule-moule (qui glisse sans arrêt). **se roule par terre** (rire démoniaque) Hin hin hin! (oui je sais.... je peux faire mieux comme rire démoniaque) De toute manière j'ai laissé un espion chez toi.. hin hin hin.. le vers est dans la pomme... Dante sera à moua! A mouaaaaa! Hin hin hin! **sors de la pièce en hurlant à la manière de la sorcière de Blanche-Neige** Soit dit en passant non tu ne t'es pas trompée de page... oui oui.. on t'a bien pourri ton sujet... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Mer 8 Fév 2006 - 11:03 | |
| ton espion, va très bien, je le tripote tout le temps, et Gabrielle ronchone | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Ven 17 Fév 2006 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Ven 17 Fév 2006 - 16:14 | |
| Quel joli petit couple... Encore une fois une bien belle série de photos... tout en romantisme et en douceur... | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Ven 17 Fév 2006 - 20:41 | |
| Haaaaaaah!!! elles sont jolies les tofooooooooos!! hum Dante avec la rose....il a un coté...bachelor!!^^LOL Et qu'est ce que je voiiiiis??*orphee découvre les tofs*Cendre!!! elle est mimi en pantalon!! (woei cho la foto des calins XDDD) vite un mouchoir pour me tamponner...j'ai des bouffées de chaleur!! bon il faut que je file....(je te féliciterai de vive voix demain^^) | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Sam 18 Fév 2006 - 10:19 | |
| Si tu traite de Dante encore une fois de bachelor, tu dors sur le paillasson ce soir Dante qui lâche Cendre 2 secondes pour zieuter le message : Gab laisses, elle est seulement jalouse de Cendre, car je pense pas que ses mâles ait pensé à lui faire un cadeau pour la St Valentin. Faust devait être en train de roucouler avec Leshya, Berac'a (désole je sais plus comme on l'écrit) lui fait mumuse avec ses soldats de plombs et Fénril et Isao qui ne sortent pas du placard (un parce qu'il est à poil et l'autre par peur d'abîmer sa p'tite gueule). Je te jure y sont pas gentils avec celle qui les habille et qui les chouchoutes. | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Sam 18 Fév 2006 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 19 Fév 2006 - 12:54 | |
| Toren *se marre* : il est vraiment trop chou ton angelot Cendre ! une rose , un petit verre ...et hop ! il lui fallait vraiment tout ca pour t'emballer ??!
(desolee <__<;; ) superbe serie de photos , c'est mignon comme tout , et tres bien realise comme d'hab | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 19 Fév 2006 - 20:48 | |
| Rhooooooooooo! Ce que tu es mesquin Toren... Dante au moins il y a mis les formes... Ils sont mignons tous les deux... hum.. cette rose... c'est vrai qu'on dirait le bachelord... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 19 Fév 2006 - 20:56 | |
| Très belles photos, Ils forment vraiment un joli couple tous les 2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 19 Fév 2006 - 20:58 | |
| vraiment jolie *o* en pleine admiration quel jolie couple |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 20 Fév 2006 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
| |
|
| |
| Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
|