| Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
|
+53aeris Evy amaeta Aymara Amethyst Dream Glover missy Enaibi Morelindele kiri clefchan Pistache Lucy Dreams Aideen Kathleen spyko Lilliths Alice lillycat dark_angel Lillune ObsceneBlue Alexiel etoilebleue Anne-Laure Emu Ichigo Arysuh cycy orpheelin nylh nade Elfe jenny nelween Valandra DigiTalyn ikeagirl screepinkty Darkitty Nallee raspoutina Allya Eva Myra Pinoko Moachan Fallen_Angel Elelya Nae-chan Bory Char Gab 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 20 Fév 2006 - 13:40 | |
| - Moachan a écrit:
- Toren *se marre* : il est vraiment trop chou ton angelot Cendre ! une rose , un petit verre ...et hop !
il lui fallait vraiment tout ca pour t'emballer ??!
Cendre: hinhinhin... c'est pas nécessaire mais c'est carrément plus agréable. Faust:*sourit *va pour ouvrir la bouche* Cendre: *le frappe* toi tu l'ouvres je t'éclate! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 20 Fév 2006 - 15:08 | |
| Juliette : Ah ben je suis d'accord, c'est carrément plus agréable !! oh c'est quoi ces fegnasses qui prennent même pas la peine de mettre les formes pour emballer !!! non mais je rève ....Cendres, la prochaine exige le diam's c'est plus chic ^^
Asmodée : ouai et c'est puor ça que ...
Juliette * prends la commode en chaine massif et la lui renverse sur la tête.*
Trés chouettes photos en tout cas c'est chaud !!!!! ^^ hè vous êtes vaches avec Elyse elle est pas morte elle s'est juste réincarnée prématurément... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 16 Avr 2006 - 0:57 | |
| Avec Silène cette après-midi nous avons assisté à l'incroyable... ... le "Mini Lishe Power" en action... Alors que nos trois miss se désolaient du départ prochain de l'une d'entre elles, elles décidèrent de reformer le "Cercle". Hélas, pour Mr Dante qui passait par là à ce moment précis (bêtes essayages de coutures à faire pour Gab )... ... il se fit chanaper ! (ben vi, il fallait bien un agneau sacrificiel, ou plutôt comme dirait Gab "un pigeonneau à farcir" ou encore dixit Taz "un p'tit jeunot à se farcir"... à bon entendeur...) Silène, Taz et GabDante >>> Cendre c'est pas ce que tu crois j'ai été utilisé ! si, si ! le Mini Lishe Power >>> vi, vi nous en avons bien profité hihihi Dante>>>>> Tiens Faust à ce sujet, le prochain pigeonneau pourait bien être toi... *chuchottis* je crois bien leur avoir confié ton adresse (c'est fou ce qu'elles sont tenaces... et persuasives) et vu ta réput'... *soupir* Maintenant je comprends mieux Gulliver... C'est fou comme ça change les perspectives ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 16 Avr 2006 - 6:06 | |
| OMG, *o* c'est sublime j'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressesns de tes photos... | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 16 Avr 2006 - 8:48 | |
| c'est absolument magnifique!! les photos sont superbes!! l'éclairage est incroyable on dirait des tableaux de caravage !! Cendre: je sais ce que c'est mon chéri!!tiens bon yen a plus pour longtemps!! Faust:.... je m'en vais de ce pas acheter un peu de scotch alors.... | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 16 Avr 2006 - 10:05 | |
| C'est incroyable! Les fées semblent réelles et terriblement machiavéliques sur ces photos! Je bave!!! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 16 Avr 2006 - 10:10 | |
| LOL le pauvre!!!! enfin je sais pas s'il faut dire le pauvre, il a ptèt aimer ca LOL franchement les mini lishes je les adores!!!!!! Elles sont trop expressives sur les photos! On dirais vraiment qu'elles sortent d'un livre! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 16 Avr 2006 - 10:27 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaa Gab... c'est absolument superbe... très belles photos, très belles demoiselles et Dante est encore à croquer comme d'hab'... cette fois, j'en suis sûre, tu veux ma mort ! *Emu se mange le clavier* | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 16 Avr 2006 - 11:09 | |
| Superbes photos (que dis-je... magnifiques photos!) C'es vrai qu'on diriat de tableaux tellement les couleurs sont foisonnantes et les éclairages.... haaa.. c'est trop beau... (et je manque cruellement de vocabulaire). ETOILE: Rhaaaaaaaaaaa! Nan! Un gang de Mini-Lishe à kidnappé l'homme-BJD de ma vie! Daaaante! J'arrive je viens te sauver! SETH: Heu on est à Lyon là... tu vas ariver trop tard... Elles ont déjà du le faire rotir à l'heure qu'il est... ETOILE: Gasp! SETH: Faust à raison... Je vais aller acheter de l'adhésif... ces mignons ces petits machins mais c'est droelemnt vicieux et costaud (se souvient de l'épisode malheureux où il s'est fait latter par Ysvanhia). ETOILE: Bou hou hou... | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 16 Avr 2006 - 12:35 | |
| C'est magnifique!! "Pauvre" Dante !!! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 16 Avr 2006 - 13:45 | |
| C'est éblouissant... *______* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 16 Avr 2006 - 16:52 | |
| elle est superbe cette série de photo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 16 Avr 2006 - 17:19 | |
| J'aime beaucoup aussi ce côté rituelle païen... En plus moi ça m'a fait penser à ça : je ne sais pas si vous vous souvenez de cette scène dans le " Dracula" de Coppola... |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 16 Avr 2006 - 17:50 | |
| J'ADOOOOOOOORE la huitième et la neuvième photo !!!!! C'est pas possible ! il faut en faire un poster ou une couverture de livre ! c'est trop beau ! c'est pas possible !!!! *clic droit, enregistrer l'image sous ---> direct* | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Dim 16 Avr 2006 - 19:41 | |
| Ha c'est pas bête ça! Moi je veux un tshirt Dante! :cheers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
| |
|
| |
| Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
|