| Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
|
+53aeris Evy amaeta Aymara Amethyst Dream Glover missy Enaibi Morelindele kiri clefchan Pistache Lucy Dreams Aideen Kathleen spyko Lilliths Alice lillycat dark_angel Lillune ObsceneBlue Alexiel etoilebleue Anne-Laure Emu Ichigo Arysuh cycy orpheelin nylh nade Elfe jenny nelween Valandra DigiTalyn ikeagirl screepinkty Darkitty Nallee raspoutina Allya Eva Myra Pinoko Moachan Fallen_Angel Elelya Nae-chan Bory Char Gab 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 28 Nov 2005 - 12:30 | |
| Uiiii ! payé aujourd'hui, j'espère l'avoir pour ce week-end !! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 28 Nov 2005 - 12:51 | |
| Ouaou, t'as plus beaucoup à attendre, c'est cool | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 28 Nov 2005 - 15:59 | |
| Pour celles qui en veulent un peu +, j'ai mis quelques photos de + sur mon site | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 28 Nov 2005 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 28 Nov 2005 - 16:07 | |
| Dante : si tu veux je peux te le faire voir de plus près, jolie demoiselle. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 28 Nov 2005 - 16:12 | |
| Clover jette un oeil timidement Clover cautionne définitivement. Clover : Je postule comme présidente du fan-club ! Moi : Toi à un poste de responsabilités ? T'es presque aussi irresponsable que moi :/ Clover : Euh nan, faut pas abuser, y'a de la marge pour atteindre ce niveau-là Moi : gnagnagnagna (En fait je crois que ce qu'elle veut c'est avoir le pouvoir de refuser tous les membres histoire d'être la seule. :p ) | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 28 Nov 2005 - 16:34 | |
| Argh, suis passée sur le site.... je le préfère comme ça, avec ses longs cheveux et son make-up réajusté *bave* ! Décidément, que ce soit Dante, Reira, Gabrielle ou Kamilla... j'aime toutes tes Luts... elles sont plus belles les unes que les autres ! *jalouse* | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 28 Nov 2005 - 17:05 | |
| La première sur la liste de membre de Dante... Mademoiselle ÉLYSE, voici donc votre carte... - Ichigo a écrit:
- Clover : Je postule comme présidente du fan-club !
Alors, là le problème, c'est que c'est Reira la présidente donc je ne peux te donner ce titre, mais voici ta carte.. - Emu O'Hara a écrit:
- Décidément, que ce soit Dante, Reira, Gabrielle ou Kamilla... j'aime toutes tes Luts...
Merci beaucoup | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 28 Nov 2005 - 17:18 | |
| waaaaaaaw!!^^ génial un fan club!!! je vais inscrire Eileen!!! Eileen: mais!! mais!! je.... Orphee: sisi c'est très bien faut te bouger si tu veux te trouver un copain... Eileen: je déteste ma proprio!! Cendre: moi je veux une carte de membre!! mais je comprends pas très bien il était pas si "époustouflant" a notre dernière rencontre la j'en reste sans voix^^!! bon ben gab, tu nous fait un tir groupé pour les filles...^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 28 Nov 2005 - 17:34 | |
| Ouin ouin, je veux une carte de membre moi z'aussi!! Pour le reste... Chiara est déjà prise, Eireann ne sait pas qui est Jiji et la future... Ben, elle est pas là pour donner son avis! |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 28 Nov 2005 - 17:36 | |
| QUOI ??? T'as pas encore fait regarder Kiki à Eireann ?? Mère indigne !! | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 28 Nov 2005 - 17:38 | |
| OooOooh joliiii le mâle! ^_^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 28 Nov 2005 - 17:40 | |
| - Arysuh a écrit:
- QUOI ??? T'as pas encore fait regarder Kiki à Eireann ?? Mère indigne !!
Eireann est pure et innocente, loin des contingences et nécessités physiques de ce monde!! Et oi, répète après moi!! Eireann: Je suis pure et innocente. Je suis pure et innocente. Oui mais c'est qui Jiji le chat? Il est doux? Je suis pure et innocente. Chiara: (et très gourde) |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 Lun 28 Nov 2005 - 17:45 | |
| C'est pas comme si Kiki's Delivry Service c'était franchement anti-pureté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
| |
|
| |
| Dante (Delf El) - Bois de Vincennes - p20 | |
|