| AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 | |
|
+45Valère Keliane circee Drake Koala Krash vinayru Mister Minou Viceosa seminole Black Illusion Tiya scrapdoll Schizocry nouchka wulfran **Milena** KleDui mysteriooo P.Y Bluu bounleua Seto LittleMiky Belin Llysewein Enaibi kaori amaeta Charlotte Lyly Pie canelle ladynarutochan Barbier pandalilou Lumina MiniVega Darkclochette Daphbpl Infernia rakuen Amethyst Dream Follow-the-Wind Athanwe Anne-So AndarielleHime 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Jeu 13 Mar 2008 - 12:12 | |
| Il a de grosses bajoues de bébé, là ^^ je penses que le visage fait trop "plat": l'arc Nez+bouche est trop enfoncé dans le visage, ce qui fait ressortir les joues et donne l'impression qu'il est rentré dans un arbre. Mais bon, c'est difficile de dire sans voir précisement le profil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Jeu 13 Mar 2008 - 16:59 | |
| Hé ça part super bien !! Je ne suis pas une pro de l'anatomie mais le corps est crédible ^^ |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Jeu 13 Mar 2008 - 17:40 | |
| Merci a toute ^^, en tout cas le probleme des joue est arranger maintenant (et sans toucher le nez, meme si je vais lepaissir un chouya). Jai poncer un max les joues pour les rendre plus naturel et maintenant je suis gaga devant . Alors voilà mon travail d'aujourd'hui pour l'instant . J'ai évider le buste et réassembler avant le futur ponçage. J'ai commencer a poncer la tete, et j'ai evider les yeux, et former la paupière =D. De face Trois quart profil, là on vois bien que les joue son plus naturelle. Une vue d'en dessous Une vue du dessus Le profil, qui s'est améliorer aussi apres le ponçage des joues... Et ensuite j'ai ouvert la tete et préparer la base de l'intérieur des yeux (hirtoire de facilité la manip plus tard) Et j'ai fais aussi sa cicatrice Une petite vue mi face mi profil Une vue du dessus là aussi Un petit regard en coin héhé Et voilà ! J'adore la bouille qu'il a maintenant et n'y toucherai plus dans l'immédiat (à part un peu le nez). Je suis fan a fond et je trouve que le perso resort de plus en plus (sérieu en prennat les derniere photo j'ai failli crier XD) . D'ici une semaine, j'aurai ses yeux provisoires et donc je pourrai voir enfin si son regard est réussi, perso j'ai hate de lui mettre c beaux yeux rouges . Je vais attaquer les oreilles maintenant lol, en espérant les faire assez solide ... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Ven 14 Mar 2008 - 9:17 | |
| Pinaise! Tu fais un super boulot! Je suis épatée par son visage!! Arg, pressée de le voir avec ses beaux yeux!! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Ven 14 Mar 2008 - 11:17 | |
| Sacré beau boulot ! J'ai hâte de voir tes prochaines photos de lui ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Ven 14 Mar 2008 - 15:08 | |
| c'est dingue comme il est ressemblant!! Tu vas en faire des tirages résine, j'espère^^ Sauf qu'il y a un problèeme de droit dans ce cas >< | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Ven 14 Mar 2008 - 16:30 | |
| Trop beau^^ Je ne pense pas qu'il y est un problème de droit du moment que c'est un tirage que l'on fait pour soi et qu'il n'y a pas de profit fait avec. Moi aussi j'ai hate de le voir avec ses yeux et ses oreilles | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Ven 14 Mar 2008 - 16:37 | |
| Nan je le ferai pas en resine >____<.... De un c'est surtout pour le budjet (car jaurai pu m'en faire un en resine, mais largement pas les sous) et de deux en effet c pas mon perso, et comme je le disais au debut, quand bien meme une bjd est customisable, le modèle de base appartient aussi à l'auteur... ... @Touki : pas eu le temps de poster mon message mdr XD. Oui c'est sur que pour moi, il y aurai pas de probleme, mais je pense que canelle le disais dans le sens ou il pourrai etre vendu :/... Et ça c une autre histoire... Donc il sera (a mon humble avis) le seul exemplaire... Par contre, si j'en fais d'autre, je m'inspirerai de cette physionomie, des changements et autre mais qui restera globalement dans la meme lignée... Hum dans un sens il est un peu "mon" interprétation du perso, et il suffit d'enlever la cicatrice et faire quelques modifs mineures, peu etre que ca passerai... Mais dans mon fond intérieur je sais pas je pourrais pas... Mais pour l'instant je ne prévois pas de les mouler... Je n'ai ni le budjet, ni le salaire qui va avec malheureusement (du moins pour l'instan, ça pourrait venir, car la resine c chouette quand meme)... Donc pour l'instant, ca sera des poupées uniques en plastiroc T__T... La resine et tt je verrai ça beaucoup plus tard ¬_¬... Mais bon vous alarmer pas non plus, celle ci est un coup d'essaie, car j'avais vraiment envi d'en faire au moins une dans ma vie. (et a vrai dire ca me donne envi de continuer héhé) VOilà par contre je suis pas chez moi ce we, donc je ne le continuerai que lundi. Car ça faisait trop de bazar a emporter, bien que le demoiseau est ici avec moi héhé X3. En tout cas merci encore pour tous ces encouragement, ca me donne chaud au coeur, et m'encourage vivement a continuer dans cette voie . Edit : Ca veut pas dire que je le moulerai pas un jour X3... Car dans un sens c un moule personnel aussi. Si ct une autre fille qui l'avais fait il aurai pas eu la meme tete ca se trouve... alors le moulage ca viendra peu etre aussi pour lui un jour.
Dernière édition par AndarielleHime le Ven 14 Mar 2008 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Ven 14 Mar 2008 - 16:45 | |
| Ah ok j'avais pas compris dans ce sens pour LES tirages en résine ^^; Le fait que tu ne le fasse pas en résine pour le moment va lui donner un côté unique, c'est chouette aussi. hate de le voir finit, surtout avec ces noreilleuh !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Sam 15 Mar 2008 - 15:09 | |
| waoww! Tu as bien rectifié le tir dis donc! Sur la dernière photo avec le regard en coin il est graouuuh !! En tout cas félicitation tu te débrouille carrément bien! |
|
| |
AndarielleHime
| |
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Mer 19 Mar 2008 - 17:16 | |
| Alors je croise les doigts pour que ce soit ses yeux ! Tu avances vachement vite quand même ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Mer 19 Mar 2008 - 18:23 | |
| Bah vite pas tant que ça ^^', car quand je le fais jy passe pratiquement la journée entiere, et comme je fais quasiment tt les jours ben voilà lol... Et ben nan ct pas ses yeux è___é, et c'était meme pas smon colis. Vive la poste qui mette pas les prénoms sur les avis de passage . Mais néanmoins j'ai continuer ^^, jai fais la base des oreilles, et ajouter sur le corps ses "atouts" masculins. Les bras aussi sont quasiment fini (mais ca je lavais déjà fais avant). J'ai fais aussi le dos mais je les pas pris en photo comme une andouille. Enfin voilà déjà ça en tt cas ^^ Je me rends compte aussi a force qu'il est pas très très symétrique a des endroits, je ponserai pour arranger un peu mais bon c'est pas gagner U_U... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Mer 19 Mar 2008 - 18:32 | |
| Bon je continue dans le post pas très constructif: j'suis trop fan!! Il est vraiment beau, beaucoup de détails, un corps bien dessiné itou itou! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Jeu 20 Mar 2008 - 8:52 | |
| Il est tellement ressemblant Mmm, j'ai l'impression que la pointe du menton est un peu décallé de coté. ça renforce sa moue, mais je ne sais pas si c'est volontaire ou pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 | |
| |
|
| |
| AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 | |
|