| AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 | |
|
+45Valère Keliane circee Drake Koala Krash vinayru Mister Minou Viceosa seminole Black Illusion Tiya scrapdoll Schizocry nouchka wulfran **Milena** KleDui mysteriooo P.Y Bluu bounleua Seto LittleMiky Belin Llysewein Enaibi kaori amaeta Charlotte Lyly Pie canelle ladynarutochan Barbier pandalilou Lumina MiniVega Darkclochette Daphbpl Infernia rakuen Amethyst Dream Follow-the-Wind Athanwe Anne-So AndarielleHime 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Jeu 20 Mar 2008 - 9:47 | |
| WAAAAAHHHH BRAVO !! beau travail .. et tu avances vite! tes dessins sont bien très beaux, ah la la quand trouverais-je le courage d'essayer de faire une bjd complète moi aussi! j'admire toutes les personnes qui se lancent dans un tel projet sur ce forum !! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Jeu 20 Mar 2008 - 10:18 | |
| @canelle : Euh le menton nan c pas volontaire lol, mais j'ai du mal a restifié le tir pour l'instant... En faite, ya aussi la bouche qui est un peu de travers aussi ca me chagrine un peu mais bon... Comme elle est froncierement réussi, bah je laisse ^^'. En faite sa moue comme tu dis c lla bouche ET le menton de travers donc c vrai que maintenant je le vosi vachement plus. Jarangerais ca aujourd'hui si je peux @amaeta : Merci beaucoup amaeta pour tes encouragement ^^. Je pensais exactement pareil avant, j'avais trop envi d'en faire une (et je bavais devant le courage et les création des autres), mais peur de me lancer, pas bien faire et tt... Bah au final j'ai quand meme essayer, et puis ca coute rien (enfin pas grand chose disons lol, a pars le matos). Et perso j'en suis extremement heureuse, je pensais pas que ca me prendrai quasi tout mon temps de libre, tellement que jaime le sculter . | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Jeu 20 Mar 2008 - 12:08 | |
| il ressemble vraiment beaucoup il fait 28 cm c'est ca ? il a l'aire plus grand, mais les photos ca trompe toujours | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Sam 22 Mar 2008 - 22:13 | |
| Nan il fais 48 centimetre, c'est plutot entre un msd et un sd, j'ai pas voulu faire plus petit pour l'instant car ça me parait difficile de faire petit. ENfin je testerai un jour ^^. Alors voilà, j'ai continué aussi aujourd'hui, et j'ai enfin une allure de bjd fini ! Enfin sans les mains et les pieds (et le ponçage aussi lol). Mais voilà, j'arrive bientot en dernière ligne droite, le plus gros du travail étant fait Me reste à percer les articulations et installer les tiges dedans, faire mains et pieds, et enfin finir les yeux, quand je les aurai reçu. Aussi installer des éments pour fermer la tete aussi, et surtout pas mal de ponçage encore je crois . Une image un peu plus grande pour une fois, pour qu'on le voit bien. J'adore l'allure qu'il prend, et sa posture aussi sur cette photo :3. Et puis les deux profils Bon faite pas trop gaffe au bordel, je fais ça sur un petit bureau (avec pc à coté comme vous pouvez le voir, et mes protégés étaient là aussi.) Voilà demain je vais attaquer le reste et je vais tenter de corriger aussi les probs de certaines choses de travers encore Y_Y... Enfin voilà, dites moi si il vous plait toujours, si ya des trucs qui vont pas bien, gros défaut visible et autres ^^'... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Sam 22 Mar 2008 - 22:57 | |
| Whaaa super boulot ! Il avance bien !!
Faut jamais avoir peur de se lancer, le seul soucis c'est qu'on devient accro après, comme tu dis ! N'empêche c'est chouette, comme ça quand tu auras fini ce perso, ben tu en commenceras un autre bwahaha !!! (tu vas entrer dans la spirale du "ah ben je vais en faire une comme ça parce que je l'avais pas fait, pis après une plus petite, pis après une fille chat, et pis et pis.........) | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Sam 22 Mar 2008 - 23:09 | |
| - Enaibi a écrit:
(tu vas entrer dans la spirale du "ah ben je vais en faire une comme ça parce que je l'avais pas fait, pis après une plus petite, pis après une fille chat, et pis et pis.........) Et pis suis tout a fais dac avec toi ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire après mais bon jattaquerai surement une tiny c'est sur X3. Là j'avais surtout besoi nde modive pour commencer, je suis pres du gouffre là, je suis pres du gouffre !! Je sens que je vais tomber dedans très bientot ! (la fille qui est déjà au fond du gouffre et qui s'en rend pas compte ) | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Sam 22 Mar 2008 - 23:17 | |
| je vous confirme que c'est un garçon il a super bien avancé c'est génial et les proportions sont vraiment belle | |
|
| |
Enaibi
| |
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Dim 23 Mar 2008 - 11:04 | |
| Et bien il a rudement bien avancé le ch'ti pépère ! chapeau bas ma'm'selle. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Dim 23 Mar 2008 - 11:59 | |
| ah ouais ,quand même !! Il est trés beau , il a vraiment de belles proportions !! j'aime beaucoup son buste , les forme sont chouettes !
et pis il est grand ! moi qui n'arrive pas a faire un MSD de taille correcte.... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Dim 23 Mar 2008 - 14:42 | |
| Waaa moi je suis fan en tout cas. Vous me donnez envie d'essayer aussi >.< (enfin j'ai déjà fait un essai de tête qui n'a pas été concluant XD) mais il vaudrait mieux que je finisse ce dans quoi je me suis déjà engagée avant -___-"" | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Lun 24 Mar 2008 - 17:40 | |
| Arh ! et bien voila ! encore une qui va finir au fond du gouffre ! adhere au bien-nomé-club-du-fond-du-gouffre rejoins nous ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Lun 24 Mar 2008 - 20:46 | |
| Haaaaaaa il est trop bo ! suis jalouse ! Cathy ressemble a du paté en croute, ou a un gros boudin a côté lol ^^ j'ai hate de voir ce petio fini ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Mar 25 Mar 2008 - 23:00 | |
| Moi aussi je veux ma carte de membre du bien-nommé-club-du-fond-du-gouffre !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Sam 29 Mar 2008 - 13:49 | |
| @pandalilou : Oui c vrai qu'il est grand et pourtant il fais que 48 cm, et j'ai alluciner en voyant que sa tete était aussi grosse que ma Obitsu 60 cm Oo ! Et pour le bien nommé club du fond du goufre, je tenverrer par mp la signature si tu veux la mettre ^^ (en te disans bien sur qu'il changera un jour, donc je te tiendrais au courant) @Daphbpl : Merci d'etre fan , suis contente de voir que mon travail plaise un peu au gens (meme si c loin d'etre fini ^^'). Arf je pense pas que le faite que tu es commencer autre chose gêne en quoi que ce soit. Dis toi, j'aurai du commencer par deux tiny, et au final je fais Koïnzell lol @Anne-so : Oui le bien nommé club du fond du gouffre attends des adhérents @Lumi : Roooooo c'est quoi cette insulte à ta cathy là ! Nan ta cathy c pas du paté en croute >__<, mon koïnzell aussi au debut était du paté en croute alors ! C'est le debut, c'est normal que ca ressemble pas trop au debut, et puis jy est passé des journée entiere faut pas croire (oui jai quand meme pas mal de temps libre). Donc sois pas jalouse, tu verra elle sera belle aussi ta cathy quand elle sera avancé . Alors voilà, je reviens avec la suite de mon travail (enfin petite suite lol). Avant-hier jai fais les mains (pas encore fini), et aujourdhui j'ai retrouver une affreuse wig fur blanche que javais, mais qui sur Koïnzell rend trop bien (en gros c sa coiffure mais sans les nattes et pas la bonne couleur mdr) D'ailleurs vous savez comment je peux coloré ca de la couleur des cheveux du perso ? (sachant que la wig définive sera en deux matiere différente) Voilà l'ensemble avec les deux mimines (je prendrais plus tard des photos détailelr des mains) Et puis son joli minois avec des cheveux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 | |
| |
|
| |
| AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 | |
|