| AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 | |
|
+45Valère Keliane circee Drake Koala Krash vinayru Mister Minou Viceosa seminole Black Illusion Tiya scrapdoll Schizocry nouchka wulfran **Milena** KleDui mysteriooo P.Y Bluu bounleua Seto LittleMiky Belin Llysewein Enaibi kaori amaeta Charlotte Lyly Pie canelle ladynarutochan Barbier pandalilou Lumina MiniVega Darkclochette Daphbpl Infernia rakuen Amethyst Dream Follow-the-Wind Athanwe Anne-So AndarielleHime 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Sam 29 Mar 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Sam 29 Mar 2008 - 13:55 | |
| ce serait pas plus facile d'acheter une wig directement de la bonne couleur ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Sam 29 Mar 2008 - 14:05 | |
| Oui c sur que ca serai largement plus facile mais la couleur est trop particulière et n'existe pas pour les bjd TT_TT... du moin jen ai trouver nulle pars, et ca me déprime... J'en suis meme venu a me demander si je devais pas la fabriquer moi meme... tiens je te met une miniature de la oculeur pour que tu vois Donc tu comprends bien pourquoi j'ai pas pu en trouver... Une couleur comme ça ca court pas les rues... | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Sam 29 Mar 2008 - 14:09 | |
| Le problème c'est que je me suis lancée dans un projet BD où je suis déjà plus qu'en retard et je ferais mieux de prendre du temps pour avancer là-dedans.
Mais bon, je veux bien que vous me gardiez une place au chaud au fond du gouffre d'ici à ce que je me décide. XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Sam 29 Mar 2008 - 14:54 | |
| pour la wig, j'ai trouvé ça sur ebay:
celle là est un peu trop verte
celle là est pas mal, avec mêches blanches
celle là est trop mousse peut être
cette couleur est pas mal, a voir pour la taille
celle là est peu être trop claire , a toi de voir
Voilà, c'est une recherche rapide , mais au pire tu peux te renseigner pour acheter du mohair et le teindre toi même , ou commissionner quelqu'un pour le faire .
Bon courage pour la suite , les mains sont bie faites , je trouve ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Sam 29 Mar 2008 - 17:18 | |
| TRooooop beau! vraiment trop beau! Et tu avances vite, en plus! Pour les cheveux, n'hésites pas à demander à circée (voir dans la partie commission) si elle peut te faire une wig de cette couleur en mohair, avec des tresses. Il me semble qu'elle fait elle-même ses teintures de mohair, elle pourra peut-être faire la bonne couleur^^ (au passage, j'ai testé de teindre une perruque normal... et bien ça marche pas,alors c'est une solution à oublier ><) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Sam 29 Mar 2008 - 20:15 | |
| oh il est vraiment superbe! quel magnifique travail! j'aime bien les photos qui montrent la progression | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Sam 29 Mar 2008 - 21:00 | |
| @pandalilou : Rooo merci Oo, c vrai que javias pas penser a ebay, la derniere a l'air pas mal du tout niveau couleur, le probleme c quelle sont super courte (et moi faut que ça arrive en niveau du genoux de ma poupette) Hum je vais approfondire la recherche on ne sais jamais ^^, meric beaucoup @canelle : circée dis tu ? bah je vais allé y faire un tour aussi alors. c vrai que une wig entierement en mohair (ou fur comme celle de ma photo) serai plus harmonieux que du double matière... Je médite la dessus aussi ^^, merci beaucoup ( aussi) @Llysewein : merci beaucoup, c'est que je tenais a le montrer, comme ça on pourrai me donner conseil et me dire si des choses allais pas dessus ^^. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Dim 30 Mar 2008 - 12:26 | |
| Quelle merveille ! Il est fantastique ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Dim 30 Mar 2008 - 23:30 | |
| pour la wig, au cas ou demande directement au vendeur s'il peut te faire ce que tu veux, ils sont trés sympa en général , et ça ne coute rien de demander (au pire il te dit oui !) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Lun 31 Mar 2008 - 13:06 | |
| D'abbord, Merci beaucoup à vous toute , car vous suivez mon travail depuis le début. Je garde bien les liens pour les wigs pandalilou (ça pourrai me servir pour un autre perso ^^), merci aussi à canelle pour la découverte de la partie commission que je ne connaissais pas avant ! Alors voilà, j'ai pas tellement avancé en faite, mais j'ai reçu la wig temporaire de Koïnzell (car la définitive sera faite par circée (que je remercie grandement encore), et sera en plus de la bonne couleur . Donc là, c'est une wig de Luts que je me servirai surement pour essaie pour mes future création SD (s'il y a bien sur c pas deux fois dis XD) Bon, la wig est trop grande, et trop volumineuse, et puis les deux matiere non pas tout à fait le meme blanc aussi (à la limite on s'en fout comme c'est temporaire). Et pour l'occasion, je lui ai mis des élastiques, pour tester un peu les articulations =D ! Bon alors ce qui en a découler : 1/ Vivement la wig de Circée et ses yeux !! 2/ J'ai le coude du bras droit a creuser un peu pour que l'emboîtage se fasse bien. 3/ Le bras gauche a tendance a se plier tout seul (je pense régler en parti en plaçant la barre de fer) 4/ Les épaules et le cou on l'air de bien glisser : ) Je ferai un essaie sur les jambes plus tard, on va déjà règler tout ça Et je vous donne un ptit bonus ^^, une imagestory avec Koïnzell et la rare participation de ma soeur (c'était dur de prendre en photo tellement on était morte de rire) Koïnzell, meme pas encore fini, semble déjà bien imposer sa personnalité à la maison... Son caractère resort de plus en plus au fil de la création... Qu'est-ce que ça va être une fois fini . Ma très chère soeurette a eu la "brillante" idée de dire devant lui qu'il ne ressembler à rien (dans le sens où au tout début oui, mais que là ça a bien pris forme). Mon Koïnzell s'est un peu beaucoup offusqué de cette remarque, et lui lance un regard meutrier... Voilà la suite de leur dialogue J'espère que ça vous a plu Ca promet d'etre mouvementé à la maison en tout cas ^^'.... | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Lun 31 Mar 2008 - 13:28 | |
| roooooohhhh mdr cette image!
et il est vraiment hyper bien dis moi! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Lun 31 Mar 2008 - 15:57 | |
| Et oui, c'est encore qu'un demi-Koinzell... Mais terriblement beau déjà^^ (arf, le petit flou bien placé sur les photo^^) | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Lun 31 Mar 2008 - 17:19 | |
| - canelle a écrit:
- Et oui, c'est encore qu'un demi-Koinzell... Mais terriblement beau déjà^^
(arf, le petit flou bien placé sur les photo^^) Oui , c'est pas que ça me gène, mais je trouve ça marrant à faire ^^ (et puis voir voir vos réaction aussi c bien drole ). Mais c'est surtout qu'il prends bien de la personnalité (et comme je suis personnelement très pudique, c'est un genre de réflex). Mais à mon avis, lui il s'en ficherai (du moins apres seulement avoir lu le tome 0, je verrai comment il évolu par la suite *la fille qui va sacheter tous les tomes d'un coup*). | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 Lun 31 Mar 2008 - 17:37 | |
| Il est trop trop bien fait. XD Il est super beau sur les deux dernières photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 | |
| |
|
| |
| AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 | |
|