| OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) | |
|
+79Lumina MiniVega Aurore Diez# Seto aeris Endorphine Lewellyne Follow-the-Wind +Ivy+ vavoom Wayness elfe75 canelle Nae-chan The last peanut shubba Sjota Siiara chaton Narata Maly Mouton Nyx. KaOrA Moachan Myra Kikyô Morelindele Nyo Yoshi Assaliah Steph Nini Schizocry °° Kev1 <-- Ceselha Barbier MérodoMoresbi nathy1317 rann Céleste Arysuh PsychedolliK amaeta Perish_9 La Magie orne ce marin Selina *Esthy* Bory minouchka Le Tama Lyly Pie Valandra bakemono missy Anne-Laure Lolotte Sugar-Junkie [IchigØ] jeremy83 .An Yu'lynh Infernia Light Ulli Char Leo Alphonse rakuen Yuuru Lelahel Tsuki-chan yrch Tiya Pich ladynarutochan Piyo Garçon 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mar 18 Mar 2008 - 19:55 | |
| J'adore la premiere photo !!! | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mar 18 Mar 2008 - 21:43 | |
| De même !! Les effets d'ombre et puis le style ^^... | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mar 18 Mar 2008 - 22:02 | |
| - Citation :
- "Le rêve nous fait voir d'une façon
éclatante quelle facilité a notre âme à pénétrer en tout objet, à se transformer immédiatement en cet objet." C'est très juste^^ Et puis c'est très beau. Morelindele: mais ces sujets ne sont qu'à moitié inventés, je le jure! shubba, Piyo, amaeta, Schizocry, shadows_x: Merci beaucoup!!~ Pour vous remercier, et fêter comme il se doit la fin de la Fashion Week à Paris, voici une énième couverture du Prince, dans l'esprit des travaux de Macoto- 高橋 真琴 et autres divinités de kiosque: ~ Presse Orientale~ +++
Dernière édition par Garçon le Mar 25 Mar 2008 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Lelahel
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mer 19 Mar 2008 - 2:21 | |
| lool j'adore ^^x Ben dis, couverture du Vogue, et du Time, ça en jete !! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mer 19 Mar 2008 - 13:19 | |
| - Garçon a écrit:
-
Morelindele: mais ces sujets ne sont qu'à moitié inventés, je le jure! Ah mais je te crois XD J'en vois souvent d'affichés quand je passe devant les kiosques justement =) Bon sang il casse la baraque Otto y a pas photo, il est fait pour être en première page des magazines et pas n'importe lesquels s'il vous plait ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mer 19 Mar 2008 - 13:31 | |
| bave, bave, bave et bave encore.... trop belle la couv' du vogue chinois ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mer 19 Mar 2008 - 18:22 | |
| C'est super ! j'adore ! je ne sais jamais quoi répondre car je manque de mot. Juste te dire que j'adore ton travail. | |
|
| |
Garçon
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mer 19 Mar 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Garçon
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mer 19 Mar 2008 - 19:47 | |
| Kitsch /kɪtʃ/ is a term of German or Yiddish origin that has been used to categorize art that is considered an inferior, tasteless copy of an existing style. The term is also used more loosely in referring to any art that is pretentious to the point of being in bad taste, and also commercially produced items that are considered trite or crass. ~ Shōjo Dream vs. BL aka Boy Loneliness~ +少女♥ At magic mountain Nobody sings today Nobody speaks today Close my eyes And hope to see Weeks go by like a day In a lowland
I live here on magic mountain No one leaves magic mountain
At magic mountain Nothing changes Everything stays the same Cross my heart And hope to live All the time With a little fever
I stay here on magic mountain No one leaves magic…
My heart hears you sing My heart hears you speak But I never make it in the flatlands I must stay in magic mountain
No one leaves magic mountain. ~Makino Kazu
dedicated to Kazu~
Dernière édition par Garçon le Mar 25 Mar 2008 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mer 19 Mar 2008 - 20:46 | |
| Oh, de jolies primevères à la veille du printemps! Cela fait plaisir.
Otto est toujours aussi merveilleux, avec son air altier, qu'il joue les prisonniers d'un domaine enchanté* ou les dormeurs du val aristocratiques.
*Très belle contre-plongée, soit dit au passage. Quels orages (désirés?) annonce donc ce ciel ?
Petits exemples de kitsch littéraire appliqué à ton "prince d'ivoire et d'ivresse" : "A ces heures-là, parfois des songes hantaient ses rêveries impubères, des images imprévues se dressaient devant lui, visions ressouvenues d'une hérédité céleste." "Quelle étrange vie était la sienne dans cette prison somptueuse et pour quelle destinée l'élevait-on ainsi?" | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mer 19 Mar 2008 - 22:29 | |
| il est superbe ;_; !!!! j'adore la photos avec l'arbre!! | |
|
| |
Yu'lynh
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mer 19 Mar 2008 - 22:34 | |
| Sa wig rousse lui va vraiment à ravir...
Non je ne fais pas dans l'original ce soir... | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mer 19 Mar 2008 - 23:07 | |
| <- Comme ça qu'j'étais d'vant la première des deux dernières photos !!! Superbe !! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Jeu 20 Mar 2008 - 0:15 | |
| en fait je crois que ce que j' aime bien, et qui est commun grosso modo à tout les trucs/images/etc que j' aime bien, c'est que ça donne l'impression d' être dans des boites. pleins de petits monde-boites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) | |
| |
|
| |
| OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) | |
|