| °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 | |
|
+11vanyli Lylyesp Elfena Jumacham Junjun Mayling patafix Kahlane kaléa-chan Miyu Totchi-kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 Dim 28 Aoû 2011 - 15:23 | |
| Bonjour à tous J'ai essayer d'avoir une fille... Je n'ai pas reussit... Mais j'en suis heureuse !! Jo, la jumelle de April, deviens...Maël ou redeviens pour ceux pour qui ce nom dit quelque chose^^ J'en suis completement gaga !! Mon nouveau chouchou !! Maël c'est une petite star en puissance dans le genre de la Jonny's, Il fait partie de la Indollence company Une compagnie qui s'occupe de jolie garçons en faisant d'eux des stars Maël est donc musicien, chanteur, acteur, danseur mannequin, un melange de tout ça, former par la compagnie depuis son plus jeune age pour être une petite star mulitfonction Bref je vous fais decouvrir mon beau gosse Et vous pouvez devenir fan de lui grace a son super facebook de star où vous pourez voir des photos en exclus reguliérement^^: cliquez sur j'aimes^^ Allez treves de bavardages et places aux photos^^ * * * * *** ****** *********** .::° Maël Poison °::.*********** ******* **** ** * * * * J'éspére que vous avez aimé^^
Dernière édition par Totchi-kun le Sam 10 Sep 2011 - 22:06, édité 2 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 Lun 29 Aoû 2011 - 14:32 | |
| han il et vraiment a croquer j'adore ce moule belle acquisitions *>*<3 *en veux plus* *0* | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 Lun 29 Aoû 2011 - 15:11 | |
| Hooo la trop belle wig *_* Il est super comme ça *_* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 Lun 29 Aoû 2011 - 15:52 | |
| Il est trop classe!! Je suis fan de la première photo (et de la page facebook^^) Et je suppose donc que tu es rentrée de ton petit "voyage", ravie de te revoir parmi nous surtout pour nous présenter ce beau jeune homme^^ | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 Lun 29 Aoû 2011 - 18:46 | |
| Nyahhaaha l'est trop mignon !!!
il a même un air un peu rêveur sur certaines photos ! extase | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 Lun 29 Aoû 2011 - 19:04 | |
| han , trop beau | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 Mar 30 Aoû 2011 - 10:57 | |
| Hiii totchi faut pas tout déménager quand j'suis pas là i_i J'suis perdue après è___é ! En tout cas Maël il claque du feu de dieu *o* y a pas à dire, il est superbe | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 Mar 30 Aoû 2011 - 11:37 | |
| Ooooh qu'il est beau ce jeune homme! | |
|
| |
Elfena
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 Mar 30 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Il est beau *Q* J'adore sa wig ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 Mar 30 Aoû 2011 - 11:57 | |
| *clique a donf' sur "j'aime" on FB* je suis fan de ton nouveau boy ! faut dire que j'ai un faible pour les meches roses... et tu fais quoi des affaires de filles de ex-Jo ?tu vas les vendre je suppose? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 Mar 30 Aoû 2011 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 Jeu 1 Sep 2011 - 11:39 | |
| - Spoiler:
Miyu : Merci beaucoup a toi^^ j'éspére que la suite te plairas tout autant Kalea-chan : merci beaucoup a toi contente qu'il te plaise ainsi ! Kahlan : Et oui rentrée de la tournée ! c'était genialissime ! merci pour mon petit nouveau en tout cas^^ patafix : haha c'est pas faux ! merci beaucoup ! Mayling : merciiii^^ Junjun : haha desolée ! merci en tout cas^^ Lulli : merciiii Elfena : merci beaucoup^^ je me la suis faite faire exprés pour lui ^^ Lylyesp : merciii ! oui j'adore les meches roses aussi ! sur lui en tout cas ! Pour ses affaires de filles ça depends, là je les gardes toutes elles vont trés bien a mes garçon, a par peu être les chaussures que je metterais en vente^^ vanily : merciii^^
Allez hop, Nouvelle petite seance de mon chouchou du moment, Je me suis fait couler un bain et... Je n'ai pas pu m'empecher à le plonger dedant ! Avec un peu d'aprehension j'avoue !! Mais bon bien demonté et bien seché par la suite il n'y a pas eu de soucis^^ J'éspére donc que cette nouvelle seance vous plairas !! Bon mattage !!
°.:::* Dans Mon Bain de Mousse *:::.°
********** ******* **** ** * * * *
J'éspére que ça vous a plus !!
Dernière édition par Totchi-kun le Jeu 1 Sep 2011 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 Jeu 1 Sep 2011 - 11:41 | |
| Qu'il est classe. Il fait rêver ! *o* |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 Jeu 1 Sep 2011 - 12:13 | |
| Je plussoie il fait vraiment rêver *o* ! Il est à croquer avec son petit canard en plastique et son air tout rêveur ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 Jeu 1 Sep 2011 - 12:20 | |
| Je suis contente que tu te soit bien amusée!
Il est toujours aussi beau, j'adore le côté acidulé ajouté par les cadres autour des photos, c'est un détail mais ça ajoute quelque chose! Sinon mes préférées sont la deuxième j'attends qu'il me souffle la mousse^^, il a un regard superbe sur cette photo et la 4ème avec le petit canard qui est trop mignonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 | |
| |
|
| |
| °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2 | |
|