| [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 | |
|
+21Princesse'L Nyaowniii racoonims Bella57 Lee Soelle Lireskiël Shimiro Junjun Darkdaisy Daiya kaléa-chan nekomoi Nyu. Lylyesp Anguis Hominum Inaka CreepyBunnYy hydrocoma Luka Tsuruki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 Lun 30 Mar 2015 - 21:30 | |
| Hey ♥
Un nouveau topic pour un nouveau venu ! Bon, une tête volante de plus, mais lui trouvera un corps d'ici peu (quand je dis ça, je dis dans l'année o/). Pas que mon Megi-A ne soit pas préteur, mais il aimerait garder son corps pour lui !
Pour le moment, pas de custo en vu, je l'envoi en commission ce mois-ci avec une grande hâte *o* Je ne devais pas craquer sur cette tête, désirant la doll complète, mais je remercie Hydrocoma de m'avoir fait craquer malgré moi, qui me retient à chaque fois que je vois une tête de Jina sur le marché, d'en acheter une.
Le Jina, c'est ma dream doll. Alors même si je ne l'ai pas complète, bah voilà quoi. Je crois que y'a pas de mot, je l'ai...à la maison. C'est le Jina qui m'a fait découvrir les BJD il y a 7...8 ans, merci Deviantart d'ailleurs o/
Donc pas de custo pour le moment, ça va venir, a déjà quelques fringues qui l'attendent tranquillement o/ Mais surtout déjà, un nom : Ilias.
Si quelqu'un sait d'ailleurs ou je peux trouver un corps Migidoll pas trop cher (marché secondaire) je suis preneuse ♥ On dit que les corps Migi sont pas super, mais j'aimerais malgré tout en faire mon opinion :3
Merci d'être passé, la prochaine fois, il sera tout beau, tout custo ♥
Dernière édition par Tsuruki le Jeu 23 Juil 2015 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 Lun 30 Mar 2015 - 21:39 | |
| Bienvenuuuue Ilias Heureuse pour toi <3 Pour le corps, si jamais tu changes d'avis, y'a plein de possibilités avec les Migi donc c'est plutôt cool | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 Lun 30 Mar 2015 - 22:56 | |
| C'est moi qui t'ai forcé à acheter une tête de Jina ? Vraiment ? T'es sûre ? Noooon, je vois paaaas (A) Même s'il a une tête de victime, Hiro sera ravi de lui prêtre sa cravache /o/ (je sais pour quoi faire mais si c'est pour le voir rougir comme une jouvencelle, il est partant 8D) xD
Bref, j'ai hâte de voir la custooooo /o/ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 Lun 30 Mar 2015 - 23:30 | |
| le moule me plait déjà beaucoup sans make up ^^ bienvenue à lui ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 Lun 30 Mar 2015 - 23:48 | |
| J'aime bien sa tête même si je ne sais pas pourquoi, il me fait plutôt penser à une fille sur cette photo(j'espère que tu ne le prendras pas mal, c'est juste ma perception... ). D'ailleurs, cela me donne des idées sur ce moule. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 Mar 31 Mar 2015 - 9:02 | |
| Luka : Merciii ♥ Et je sais que pleins de corps match avec Migi, mais j'ai toujours un peu peur des hybridations...Je l'ai fais avec mon Megi mais parce que j'ai pu voir en "direct" le changement (bien que parfois ça me choque un peu mais xD) donc voila, voila...Je ne sais pas trop o/
Hydro : Comme passé par skype, tête de victime ou non, la jouvencelle elle t'enquiquiiiine, pour parler poliment ♥ Mais il veut bien la cravache...pour la tester sur Saru *PAN*
Rurik : Yeah, merci beaucoup :3
Inaka : Ah non, non, je ne le prends pas mal, le Jina est un moule mixte, il doit y avoir autant de Jina féminin que masculin ^^ | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 Mar 31 Mar 2015 - 16:32 | |
| Enfin, le fameux Jina ! /o/ Je suis contente que tu ais craqué, je suis sûre qu'il sera aussi charmant que les Joshua :p | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 Mar 31 Mar 2015 - 17:22 | |
| Ben pour le corps Migi tout dépend si tu cherches un ancien ou un nouveau. Parce qu'apparemment Migidoll propose un nouveau corps depuis peu de temps. Je sais pas ce qu'il vaut par rapport à l'ancien par contre ... Et dommage j'ai vendu le corps Migi de Niwa juste ce mois-ci... Personnellement pour Niwa j'ai fini par opter pour un corps Ringdoll RTbody3 et le match en normal skin est quasi parfait ( proportions aussi, et meilleure posabilité ! ). | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 Mer 1 Avr 2015 - 13:40 | |
| Soah : Ouiiii, enfin ♥ J'attendrais le verdict, il est en carte blanche, mufufufu ♥
Lylyesp : Alors je ne connais pas les nouveaux, mais peu importe je dirais =/ [size=09]Aaah zut ;_;[/size] Et je viens d'aller voir le corps Ringdoll il est superbe beau craquage 8D Je prends note en tout cas si jamais ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 Mer 1 Avr 2015 - 14:13 | |
| Bienvenue à la petite tête volante d'Ilias ! Hâte de voir son futur makeup ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 Mer 1 Avr 2015 - 16:30 | |
| - hydrocoma a écrit:
- (je sais pour quoi faire mais si c'est pour le voir rougir comme une jouvencelle, il est partant 8D)
On va s'calmer dessuite avec les cravaches des autres là oh ènéSinon oui Migi a sorti un corps 65 cm, mais faut voir de quand date ta tête pour les bains de résine histoire que ça matche. On a pas eu d'écho encore, donc soit personne n'a osé tenter l'aventure, soit il pose mieux que le basique 60 (ce qui doit pas être bien dur à faire... XD) Hâte de voir ce que tu vas en faire o/ | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 Ven 24 Avr 2015 - 21:04 | |
| Nyu. :: Merci beaucoup Nyu. Et voila, j'ai le make-up o/
Neko :: Mais cey kioul les cravaches ♥ Et je verrais bien pour le moment budget zéro x)
C'est @Jessy-StarkRogers qui a fait le make-up de mon Jina et qui a donc fait cette photo et que je ne remercierais jamais assez tellement il est...trop beau *o* Si vous ne connaissez pas son travail, allez voir, c'est juste ♥
Bref, j'suis super contente, Ilias a un visage ♥ *Trop de coeur ici xD*
A bientôt ♥
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 Sam 25 Avr 2015 - 0:31 | |
| Il est beau! J'aime beaucoup la couleur de ses yeux. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 Sam 25 Avr 2015 - 10:44 | |
| Magnifique ! J'aime vraiment ce moule, et le make-up le fait bien ressortir *_* (et en passant j'aime aussi son nom^^) Tu sais quelle wig lui mettre ? | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 Sam 25 Avr 2015 - 11:26 | |
| Il est vraiment pas mal en effet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 | |
| |
|
| |
| [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3 | |
|