| ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée | |
|
+11Islael Darkdaisy Hachiko-chan96 Andromede Shimiro Ladicius Goku81 Junjun Agathe Kmint Daiya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée Dim 10 Mar 2013 - 16:03 | |
| Hop là, le voila. Ça faisait tellement longtemps que je louchais sur ce moule pour incarner mon personnage Amaury, quand j'ai enfin eu l'occasion de l'acheter j'étais sur mon petit nuage ♥ Il est là et bien là, j'ai mis un peu de temps à faire sa custo parce que cette petite enflure a cloqué 3 fois avant de se laisser maquiller XD Voici donc les premières photos de ce maudit personnage :p Il est tiré du webcomic que je fais avec Ketty-Mint, c'est le meilleur ami de Raydan @ Ketty (Migidoll Miho) donc y'aura pas mal de photos de ces deux la ensemble /o/ La wig est une Leeke Winter event qui manque de cheveux sur le devant (comme toujours chez Leeke, pourquoi je persiste ?), la couleur est magnifique au dela de ça, je l'ai aussi pas mal recoupée. Et les yeux ne sont pas tout a fait les définitifs, même s'ils font bien l'affaire pour l'instant ^^ Les photos ont été fait par ma chérie, Ketty-Mint qui a beaucoup plus de talent que moi pour ça XD Bonus :p - Spoiler:
| |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée Dim 10 Mar 2013 - 16:13 | |
| GNNNNHHH quoi, Amaaaaa <3 je l'adore, c'est un plaisir de le prendre en photo *o* ♥ j'ai hâte de faire des photos de Raydan et Ama ensembles (exploitables si possible, merci la posabilité inexistante des corps migidoll T_T) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée Dim 10 Mar 2013 - 16:52 | |
| Han il est terrible! Superbe harmonie de couleur dans les photos On peut en voire plus de son face up ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée Dim 10 Mar 2013 - 18:14 | |
| Ces couleurs sont divines *^* et il a vraiment une super bouille C'est très hivernal comme tons ♥. J'ai hâte d'en voir plus ^w^. | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée Dim 10 Mar 2013 - 20:28 | |
| Très beau modèle et très beau make-up. Tu assures un max sur les make_up et j'aime les différents tons que tu emploi pour tes personnages. J'adore cette multiplicité des genres. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée Dim 10 Mar 2013 - 22:11 | |
| Ah,contente de le revoir ♥ J'aime beaucoup la wig aussi ! Il a l'air tout doux,comme garçon n_n
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée Lun 11 Mar 2013 - 3:09 | |
| Il est trop cool | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée Mer 13 Mar 2013 - 21:38 | |
| Wha, il est super beau *-* j'adore sa wig Et puis il a une des bouilles >w< | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée Mer 13 Mar 2013 - 23:22 | |
| Le make up lui donne un air mature, il est vraiment beau gosse comme ça *A* | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée Mer 13 Mar 2013 - 23:45 | |
| Merci beaucoup pour vos retours, ça me fait super plaisir *o* c'est un personnage qui me tient beaucoup à cœur, je suis heureuse d'avoir réussi a l'incarner en BJD, il va pouvoir faire ch*er son monde aussi sous forme de résine...♥ Hachiko-chan96, Andromede, Shimiro, Junjun : Merciiii Ladicius : Il n'en a que l'air XD j'ai hâte de montrer son potentiel de chiantise ♫ Goku81 : Merci beaucoup, j'ai essayé de rester dans les tons qui le caractérisent ^^ Indobabe : Je vais essayer de prendre des photos de sa trogne :p Ketty : Muhuhu vivement ouai *o* si on y arrive un jour o/ Et puis hop une petite autre de la série histoire de... :p Cette fausse tête de victime... | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée Jeu 14 Mar 2013 - 0:04 | |
| mais qu'il est chou l'enfoiré è__é tu me donnes envie de prendre encore d'autres photos de lui <3 non mais ça me frustre cette histoire de posabilité hein u_u ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée Jeu 14 Mar 2013 - 20:31 | |
| il est super craquant ce boy j'adore les couleurs choisit pour lui! ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée Jeu 14 Mar 2013 - 20:34 | |
| Il a une bouille adorable ^^. J'aime beaucoup le choix des couleurs, c'est doux et ça semble lui aller comme un gant. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée Jeu 14 Mar 2013 - 20:46 | |
| Ah voui, j'avais vu ce perso sur votre blog à toi et Ketty :3 Il est claaaasse :3
J'veux une wig de la même couleur pour ma Gloria TxT (parce qu'elle a chourré celle de Rosanna...loul) | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée Jeu 14 Mar 2013 - 21:03 | |
| Han comment il est beau *w* Encore un chieur, j'aime ça ! (a) Surtout s'il joue les fausses victimes, c'est meilleur *sbaf* Sa custo est vraiment sympa, parce que c'est bleu sans que ce soit hyper flashy donc j'adhère **
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée | |
| |
|
| |
| ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée | |
|