| [Migidoll Jina] Jack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: [Migidoll Jina] Jack Mar 13 Juil 2010 - 17:32 | |
| La tête de Jina que j'ai commandé est enfin arrivé ^^ Je lui ai fais un premier make up (et en fait il me convient donc je le laisse ) J'avais acheté un corps Souldouble pour elle mais il est clairement trop petit pour sa grosse tête .... Du coup je pense que je vais le revendre ou l'échanger contre un plus grand ... T___T Voici donc Jack ! : Merci d'avoir zieuté ^__^ | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Migidoll Jina] Jack Mar 3 Aoû 2010 - 17:23 | |
| J'ai refais le make up de Jack la sale gosse Il lui manque 2 choses maintenant : - un corps féminin ns à sa taille et compatible - une wig (des dreadlocks blanches et grise) mais je ne sais pas les faire ... ou alors je la laisse "crâne rasé" ? ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Migidoll Jina] Jack Mar 3 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Jina est un moule vraiment splendide, c'est vrai que même sans cheveux elle est charismatique à souhait. C'est dommage que le corps prévu ait été trop petit. Tu as pensé au Oasisdoll? Il est vraiment beau même si la résine n'est pas exactement pareille. Le make-up est vraiment différent, elle fait plus moderne et plus décidée avec le second. ^^ Sinon à défaut de dreads tu peux trouver des wigs à tresses de plusieurs couleurs différentes chez Cancan. _________________ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Jina] Jack Mar 3 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Je trouve son deuxième make up très jolie, elle à un charisme de dingue en tout cas moi je trouve que sans wig elle est magnifique. Je la laisserais comme ça moi, mais après faut savoir quel genre de photo tu veux faire avec elle... | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Migidoll Jina] Jack Dim 8 Aoû 2010 - 15:21 | |
| Anne-Laure : Merci beaucoup. J'ai pensé à une wig à tresses, mais ca ne donnerai pas l'effet que je désire. Je voulais une wig avec plus de volume. Pour le corps pensais plutot à un senior delf. Mais tant que je n'ai pas revendu celui que j'ai, j'attends ^^. heroysa : Merci beaucoup. J'hésite encore à lui mettre une wig car c'est vrai que je la trouve bien sans En fait voilà ce que j'imaginais pour elle (la 3ème) - Spoiler:
Sinon, j'ai fais un test avec photoshop : | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Migidoll Jina] Jack Dim 8 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Voilà une custo vraiment indédite, elle est extra comme çà, un style un peu "batcave", j'adore les dessins, c'est vraiment bien parti !!!! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Migidoll Jina] Jack Dim 5 Déc 2010 - 16:41 | |
| tsubame : merci beaucoup Voici quelques nouvelles de Jack, qui n'a toujours pas de corps et squate celui d'une autre je n'ai toujours pas eu le temps de travailler son personnage... ca va venir Mais il me faut vraiment une wig à dreads blanches. Je trouve que les nattes ne donne pas assez de volume. Mais j'ai repéré une personne sur doa qui en fait ce genre de wig et elles sont pas mal (mais un peu cher)... à voir donc. (Dieux-Faux, je sais sais si quelqu'un connait) en attendant trois petites photos ... merci d'être passé | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Migidoll Jina] Jack Mar 7 Déc 2010 - 17:28 | |
| Juste une petit autre qui me plait bien... | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Jina] Jack Mar 7 Déc 2010 - 19:44 | |
| superbe cette dernière photo! j'adore le make up que tu lui a fais et ton essai photoshop promet!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Jina] Jack Mar 7 Déc 2010 - 20:44 | |
| Ca promet! La custo à l'air totalement démente!
En attendant, je la trouve vraiment très jolie et charismatique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Jina] Jack | |
| |
|
| |
| [Migidoll Jina] Jack | |
|