| OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) | |
|
+79Lumina MiniVega Aurore Diez# Seto aeris Endorphine Lewellyne Follow-the-Wind +Ivy+ vavoom Wayness elfe75 canelle Nae-chan The last peanut shubba Sjota Siiara chaton Narata Maly Mouton Nyx. KaOrA Moachan Myra Kikyô Morelindele Nyo Yoshi Assaliah Steph Nini Schizocry °° Kev1 <-- Ceselha Barbier MérodoMoresbi nathy1317 rann Céleste Arysuh PsychedolliK amaeta Perish_9 La Magie orne ce marin Selina *Esthy* Bory minouchka Le Tama Lyly Pie Valandra bakemono missy Anne-Laure Lolotte Sugar-Junkie [IchigØ] jeremy83 .An Yu'lynh Infernia Light Ulli Char Leo Alphonse rakuen Yuuru Lelahel Tsuki-chan yrch Tiya Pich ladynarutochan Piyo Garçon 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Dim 16 Mar 2008 - 23:19 | |
| Puis-je demander de quelle expo il s'agit? J'en vois plusieurs en ce moment à Paris qui seraient susceptibles de l'intéresser... Cependant, si les photos nonchalamment abandonnées sur la table sont des indices, j'avoue que je sèche! Il faut reconnaître qu'elles contribuent parfaitement à créer l'ambiance de l'image (qui a un je ne sais quoi de très années 40) mais elles ne sont pas suffisamment distinctes pour qu'on puisse les identifier tout à fait. C'est habile d'ailleurs! Lorsqu'on veut créer un monde mieux vaut suggérer que montrer!...Mais cela m'énerve un peu de ne pas deviner! En tout cas cela doit être une grosse expo, pour qu'il soit aussi fatigué...à moins que le coiffeur auquel il doit sa nouvelle couleur ne soit par trop bavard et ne l'ait assommé de potins ineptes (enfin, d'"infos people" comme on dit aujourd'hui)! | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Lun 17 Mar 2008 - 2:48 | |
| Plusieurs en ce moment à Paris très certainement, mais Prince O. a bien trop peur de se frotter à plus grand ou moins silencieux que lui! Alors il s'est tout simplement pointé où on l'attendait: ici! Je remercie encore les personnes qui l'ont abordé sans lui retourner un bras ou lui demander s'il était une fille! C'était agréable ^^
PS: merci @ Narata & IchigØ! | |
|
| |
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Lun 17 Mar 2008 - 7:46 | |
| Evidemment! J'aurais dû y penser! Merci pour la réponse. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Lun 17 Mar 2008 - 14:14 | |
| je le découvre moi, ce petit bonhomme trop craquant ! je suis fan de son univers et ses appartements... aaaaah | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Lun 17 Mar 2008 - 17:54 | |
| ben moi chuis deg parceque que je doit etre partie avant qu'il arrive >_< | |
|
| |
Yu'lynh
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Lun 17 Mar 2008 - 18:34 | |
| - Garçon a écrit:
- Je remercie encore les personnes qui l'ont abordé sans lui retourner un bras ou lui demander s'il était une fille!
Les gens peuvent être assez énervants des fois... J'ai du mal à avaler que des ignorants aient pu prendre Amélie pour une Pullip à Paris Manga... -_- | |
|
| |
Garçon
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mar 18 Mar 2008 - 9:22 | |
| Sieste après un mauvais vin... ~ Le complexe du bestiaire~ Puis de saines lectures pour passer le temps, et le reste. ~ Presse internationale~ ~ Presse régionale~ ++~
Dernière édition par Garçon le Mar 25 Mar 2008 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mar 18 Mar 2008 - 9:41 | |
| comment j'ai put ratter ce topic jusqu'ici j'aime beaucoup ton univers cette manière sublime et bien a toi de jouer avec tour a tour la lumière mais aussi les ombres que tu sais rendre pesante et ambigue je fil de ce pas roder sur ton site et je le sens bien dévorer tes clichés photos... | |
|
| |
Garçon
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mar 18 Mar 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mar 18 Mar 2008 - 12:55 | |
| LOL elles sont bien faites les première page de magazine xD. La photo donne envie de lire le magazine mais pas les sujets !
(ptdr : Peut-on se montrer nu devant ses enfants) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mar 18 Mar 2008 - 13:21 | |
| Rho Otto sur de la fourrure ÖÖ *bave* Tes couvertures de magazines sont absolument géniales et super réalistes !!! Ah je regrette de pas pouvoir les lire, rien que les sujets ont l'air super accrocheurs XD | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mar 18 Mar 2008 - 14:17 | |
| J'adore la première photo!!!! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mar 18 Mar 2008 - 17:35 | |
| Otto <3 J'aime toujours tes photos, et les couvertures sont chouettes! | |
|
| |
Céleste
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mar 18 Mar 2008 - 18:49 | |
| - Citation :
- How the normal world will be destroyed using only dreams and nice concepts
Quel programme! Et avec Otto comme professeur encore ! Ton garçon est donc un idéaliste, au plan philosophique, ce qui est en somme fort peu étonnant, si l'on en croit son patronyme germanique. - Citation :
- Onirisme : état mental dans lequel on prend ses rêves pour la réalité
Je laisserais Novalis répondre à cette définition péremptoire et faire admirablement le lien entre les deux titres que tu as choisis pour tes couvertures de magazines : "Le rêve nous fait voir d'une façon éclatante quelle facilité a notre âme à pénétrer en tout objet, à se transformer immédiatement en cet objet." J'espère que je n'ennuie personne avec mes accès incontrôlables de pédantisme mais la beauté de vos dolls et votre travail à tous m'émerveille et m'exalte un peu trop parfois! Amitiés à tous les rêveurs étranges qui jouent à la poupée à des âges indus. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Mar 18 Mar 2008 - 19:25 | |
| Excellente idée!! ces couvertures sont superbement bien faite... et bien choisies.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) | |
| |
|
| |
| OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) | |
|