| OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) | |
|
+79Lumina MiniVega Aurore Diez# Seto aeris Endorphine Lewellyne Follow-the-Wind +Ivy+ vavoom Wayness elfe75 canelle Nae-chan The last peanut shubba Sjota Siiara chaton Narata Maly Mouton Nyx. KaOrA Moachan Myra Kikyô Morelindele Nyo Yoshi Assaliah Steph Nini Schizocry °° Kev1 <-- Ceselha Barbier MérodoMoresbi nathy1317 rann Céleste Arysuh PsychedolliK amaeta Perish_9 La Magie orne ce marin Selina *Esthy* Bory minouchka Le Tama Lyly Pie Valandra bakemono missy Anne-Laure Lolotte Sugar-Junkie [IchigØ] jeremy83 .An Yu'lynh Infernia Light Ulli Char Leo Alphonse rakuen Yuuru Lelahel Tsuki-chan yrch Tiya Pich ladynarutochan Piyo Garçon 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Ven 14 Mar 2008 - 20:50 | |
| Je plussoie Moachan, et tes photos sont un pur régal pour les yeux.. Vraiment, mon seul regret c'est d'avoir découvert ta galerie si tard *__* Encore!
(Et après visite sur ton site, encore wow et bravo, c'est vraiment beau, dans le sens le plus pur du mot ^__^) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Ven 14 Mar 2008 - 21:08 | |
| Par contre cette dernière photo me fait un peux peur >.< Brrrreuh les marionnettistes me donnent froid dans le dos... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Ven 14 Mar 2008 - 21:50 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Ven 14 Mar 2008 - 22:46 | |
| Je découvre ce topic avec plaisir ! Tes photos sont vraiment superbes et j'aime énormément le soin que tu apportes à chacune pour qu'à elle seule, elle raconte toute une histoire. ^^ | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Sam 15 Mar 2008 - 3:32 | |
| Merci beaucoup ^^ C'est encourageant tout ça! Je découvre qu'il y a en fait beaucoup de monde sur ce forum! Bonjour les gens. - Citation :
- Mais je crois percevoir là un brin de sadisme - tel qu'en inspire nécessairement les êtres purs et parfaits.
Nécessairement. Sadique, Otto? Jamais de la vie. A peine a-t-il survolé Sacher-Masoch. - Citation :
- J'en veux d'ailleurs pour preuve la curieuse mise en abyme de la dernière image qui témoigne simultanément des prétentions à une vie plus haute de ton garçon et de son triste statut de pantin inanimé.
"There was a boy, a very strange enchanted boy..." Aurait-il tout compris? Que font de mieux tous ces gens qui ne jouent pas à la poupée? Polluer notre mélancolie avec leur mortel ennui.Je suis bien trop productif en ce moment, je devrais prendre des vacances. ~ Reflets dans un oeil d'or, massif~ Des siècles de littérature pour s'asseoir dessus... Mais comme a dit Sheryfa Luna "On a la classe ou on ne l'a pas".
Dernière édition par Garçon le Mar 25 Mar 2008 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Sam 15 Mar 2008 - 3:55 | |
| sublime... Ben la lumière, c'est peut etre justement parce que c'est pas trés éclairé, les ombres sont plus présentes, les coins sombres plus pesants... En tout cas je l'adore sur tes photos. y'a un côté "fantastique" aussi, enfin je vais pas me repeter, j'aime beaucoup quoi... ! | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Sam 15 Mar 2008 - 12:21 | |
| OTTO ne serais pas un peut fan de Cinema Strange ??? (moi jadore) J'aime aussi son petit coté Spooky. Très jolie photos, tu prend les humains en photos ??? lol =;o] | |
|
| |
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Sam 15 Mar 2008 - 13:28 | |
| - Garçon a écrit:
Je suis bien trop productif en ce moment, je devrais prendre des vacances.
Ah, non alors! - Garçon a écrit:
Des siècles de littérature pour s'asseoir dessus... Mais comme a dit Sheryfa Luna "On a la classe ou on ne l'a pas".
Si tu fais référence à de telles autorités, on ne saurait te contredire! De toute façon, et même si c'est fondamentalement injuste, à la Beauté tout est permis (non pas en droit, mais en fait). | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Sam 15 Mar 2008 - 15:10 | |
| Vive la référence de la citation !!! XD Ca fait une peu contradictoire aux photos non !! ^^'' Enfin ça m'a bien fait rire !! ;D Prend des vacs seulement !! Les belles choses c'est bien à petites doses ! Aussi non la jalousie s'installe vite !!! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Sam 15 Mar 2008 - 16:35 | |
| en fait tu m'énerves! elles sont trop belles tes photos quoi encore ^^ | |
|
| |
Garçon
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Sam 15 Mar 2008 - 18:07 | |
| Merci beaucoup! Je ne suis pas très content du résultat de ces photos mais c'était plaisant de les faire~ Le reste de la série est sur Flickr ++ | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Sam 15 Mar 2008 - 18:09 | |
| Il y a une très belle ambiance dans tes photos, c'est génial ! | |
|
| |
Garçon
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Dim 16 Mar 2008 - 20:52 | |
| Otto est rentré épuisé de l'expo... mais avec une nouvelle couleur de cheveux! Repos et vin mérités.
Dernière édition par Garçon le Mar 25 Mar 2008 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Dim 16 Mar 2008 - 20:57 | |
| C'est dingue comme tes dolls ont une présence ... Tes photos sont très belles, quel travail o_o
Magnifiques x3 | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Dim 16 Mar 2008 - 21:02 | |
| Tes photos sont merveilleuses, que dire de plus, tu as beaucoup de talent *__* et j'aime beaucoup ton site aussi, ton univers est génial, j'aime <3 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) | |
| |
|
| |
| OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) | |
|