| OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) | |
|
+79Lumina MiniVega Aurore Diez# Seto aeris Endorphine Lewellyne Follow-the-Wind +Ivy+ vavoom Wayness elfe75 canelle Nae-chan The last peanut shubba Sjota Siiara chaton Narata Maly Mouton Nyx. KaOrA Moachan Myra Kikyô Morelindele Nyo Yoshi Assaliah Steph Nini Schizocry °° Kev1 <-- Ceselha Barbier MérodoMoresbi nathy1317 rann Céleste Arysuh PsychedolliK amaeta Perish_9 La Magie orne ce marin Selina *Esthy* Bory minouchka Le Tama Lyly Pie Valandra bakemono missy Anne-Laure Lolotte Sugar-Junkie [IchigØ] jeremy83 .An Yu'lynh Infernia Light Ulli Char Leo Alphonse rakuen Yuuru Lelahel Tsuki-chan yrch Tiya Pich ladynarutochan Piyo Garçon 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Jeu 13 Mar 2008, 08:41 | |
| C'est super, et j'adore cette ambiance. Encore mille bravo pour tes belles photos pleine de charme ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Jeu 13 Mar 2008, 10:43 | |
| Otto est superbe, et les décors que tu fais ne font pas seulement que le rendre plus beau... Ç'est tout une ambiance qui naît dans la façon dont tu agences les éléments et dont tu prends les photos... Tu as un univers magnifique... Merci de nous en donner un aperçu ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Jeu 13 Mar 2008, 10:50 | |
| J'adore encore cette série, comme Celeste, j'adore ton décors et ses petits details bien choisis qui font qu'il n'y aurait rien à enlevé ou à ajouter. Et comme d'habitude, j'adore la lumière. Des photos comme j'aimerai savoir en prendre et un perso fort. | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Jeu 13 Mar 2008, 15:06 | |
| Merci à tous @Lelahel La lumière est pourtant affreuse ici! Je fais de mon mieux pour qu'on aperceoive deux trois trucs sur la photo mais c'est beaucoup plus beau en vrai. @Celeste - Citation :
- Il y a Tristan en musique de fond?
Ah si Otto trouvait un électrophone digne de ce nom, il y aurait bien des choses en musique de fond! J'ai toujours pensé que le Penguin était basé sur ce fait historique! Mais je n'ai jamais cherché plus loin, c'est peut-être un hasard? (m'étonnerait) Otto n'est pas si narcissique, c'est moi qui le force à regarder sa beauté en face. J'espère que ça le traumatisera et qu'il sera un adulte dérangé.Le traineau, la grotte, les cygnes... Tout ça serait hommage aux frères de sang ou de rêve, pour l'instant il a sa cellule de luxe et ça lui convient. Heureusement il a quelques livres pour s'évader! Les bondieuseries il les collectionne et les vénère, je ne sais pas pourquoi, c'est son côté ringard désespéré. Bon, je pars à la chasse aux paons! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Jeu 13 Mar 2008, 20:02 | |
| Je suis complètement sous le charme de ton Otto, de ce que tu en fais! vraiment inonde nous de photos! (veux un dollzone maintenant bravo x3) | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Ven 14 Mar 2008, 05:04 | |
| Nyo> S'il nous innondait de photos, ça n'aurait plus le même intérêt je crois ! Comme la chose qu'on rêve d'apprivoiser, une fois apprivoisée n'importe plus !! ^^
Encore du grand Art ! Tout comme ton site et tes signatures ! J'veux ton secret ! T'es photographe c'est ça ?? J'le savais !! ;p | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Ven 14 Mar 2008, 10:01 | |
| Tes photos sont toujours aussi magnifiques ! Et ton beau Otto parait si réel dedans ! >.< Le fox est mignon aussi... Si je peux me permettre tu as acheté ses habits où ? | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Ven 14 Mar 2008, 10:28 | |
| mon dieu c'est trop beau ce décor otto est vraiment bien intégré dedans *_* | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Ven 14 Mar 2008, 16:33 | |
| Merci! @ °° Kev1 °° Non je ne suis pas photographe malheureusement, si tu voyais la tête de l'appareil que j'utilise tu me croirais -__- @ ladynarutochan C'est les vêtements d'une Blythe (HelloHarvest) qui ne lui vont pas parfaitement mais font illusion ^^ Pour passer le temps, petite photo d'hier soir... C'est du pur barocco-wabi-sabi, mais pas de la moutarde. ~ Othonie au Bal du Grand N'importe Quoi~ attention ce cliché peut contenir des traces de Barbie.+ ++
Dernière édition par Garçon le Mar 25 Mar 2008, 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Ven 14 Mar 2008, 16:43 | |
| Tes photos sont absolument magnifiques et extraordinaires, et dire que je découvre seulement ton topic !! J'adore !!! Je regrette vraiment que les photos au début n'apparaissent plus j'aurais voulu toutes les voir, un régal pour les yeux, vraiment ! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Ven 14 Mar 2008, 16:48 | |
| Ouais tout a fait d'accord Magnifique !!! | |
|
| |
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Ven 14 Mar 2008, 16:55 | |
| Quelle belle méthode éducative que celle qui consiste à préparer des tourments esthétiques et identitaires furturs! Je ne peux qu'y souscrire.
Mais je crois percevoir là un brin de sadisme - tel qu'en inspire nécessairement les êtres purs et parfaits. J'en veux d'ailleurs pour preuve la curieuse mise en abyme de la dernière image qui témoigne simultanément des prétentions à une vie plus haute de ton garçon et de son triste statut de pantin inanimé.
Etranges, étranges, les corps de Barbies qui jonchent le sol et le tapis de cheveux blonds sur lequel Otto repose sa lassitude... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Ven 14 Mar 2008, 16:56 | |
| Naan mais comment j'ai pu louper ce topic? Tes photos sont tout simplement magnifiques, gne suis jalouse | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) Ven 14 Mar 2008, 19:20 | |
| tout un art tes photos ^^ bravo , elles sont tres expressives et je dirais .. cinematographique .. un petit fragment de pellicule retrouvé tardivement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) | |
| |
|
| |
| OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19) | |
|