je me suis décidé à enfin bricoler un truc pour assoir mes dolls...
j'ai un peu galéré pour trouver comment faire et puis... ben finalement je suis allé au plus simple... une boîte à chaussure...
mais bon une assez grosse hein ^^ j'avais le gabarit idéal pour SD ; en plus le carton est suffisamment solide pour supporter le poids des résineux...
et j'ai récupéré un carton d'un de mes colis fraichement reçu qui était pile poil de la largeur de la boite, j'en ai gardé la moitié et ouvert toutes les faces, ensuite, j'avais un tissu (prévu au départ pour faire un pull mais j'en avais dix fois de trop) et j'ai fait des poches pour recouvrir chaque pan de carton, et j'ai rassemblé les 3 cotés, dossier et accoudoirs en cousant (j'ai terminé ça tout à l'heure
) j'ai fait pareil pour la boite qui est juste posé au milieu. et voilà ! c'est tout beau, et ça tient bien les petits ^^
par la suite je ferai peut être des coussins, histoire de présenter un peu mieux...
bon comme d'hab adrenalynn se la pète...
Will aussi
et voilà avec plusieurs poupy... en serrant un peu, j'arrive même à mettre mes 3 SD, mais y peuvent plus respirer
alors j'évite ^^