| Sarah Couture ou les rêves de Zoe: 1 pantalon et 1 gilet p.2 | |
|
+7avalon VENICIA Tortelini .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. edhelwen Nae-chan ZoeKaminski 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZoeKaminski
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Beyrouth, Liban Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Sarah Couture ou les rêves de Zoe: 1 pantalon et 1 gilet p.2 Mar 18 Mar 2008 - 16:50 | |
| coucou pitchounette toujours la au rendez-vous lol ) oui en fait j'en ai trois ) ma Sarah, une repainte nommée Luna et l'exclusive du festival achetée sur un coup de coeur et coup de tete la jour meme et nommée Charlie depuis ) oui c'est le style que j'adore alors j'ai pas fini d'en faire a moins de plus trouver de tissu ) kissouillles et merciii pour le soutien ) x | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
ZoeKaminski
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Beyrouth, Liban Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Sarah Couture ou les rêves de Zoe: 1 pantalon et 1 gilet p.2 Mar 18 Mar 2008 - 17:47 | |
| merciii beaucoup, je le croyais pas craquant a ce point la lol, sauf a mes yeux bien sur puisque je les ai vraiment fait pour ressembler aux habits de mes reves ) quelqu'un pourrait me dire, si je vendais ce qui est deja fait par exemple (mais l'ensemble à mix matcher n'est pas fini ) combien en gros je pourrais en demander? | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sarah Couture ou les rêves de Zoe: 1 pantalon et 1 gilet p.2 Mar 18 Mar 2008 - 17:47 | |
| Très jolies tes créations !!! et puis je vais aller voir les liens tout de suite ! | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: Sarah Couture ou les rêves de Zoe: 1 pantalon et 1 gilet p.2 Mer 19 Mar 2008 - 6:10 | |
| Tes tenues sont vraiment superbes! j'aime beaucoup ce style. bravo! | |
|
| |
ZoeKaminski
| Sujet: Re: Sarah Couture ou les rêves de Zoe: 1 pantalon et 1 gilet p.2 Mer 19 Mar 2008 - 21:11 | |
| merci c'est gentil si la chenmise vous plait aussi, je vous retrouverai le lien pour le patron kissouilles | |
|
| |
ZoeKaminski
| Sujet: Re: Sarah Couture ou les rêves de Zoe: 1 pantalon et 1 gilet p.2 Mer 2 Avr 2008 - 14:56 | |
| et hop, petites avancées de ma collection a mix matcher ) j'ai ajouté un pantalon et un gilet ) tentative de legeres pattes d'eph de dos: les details cachés sous la chemise: je suis deçue par les mini oeillets pour poupée que j'ai achetés soit je ne sais pas les mettre correctement, soit ils ne tiennent vraiment pas bien au tissu et s'en vont trop facilement ( | |
|
| |
ZoeKaminski
| |
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
ZoeKaminski
| Sujet: Re: Sarah Couture ou les rêves de Zoe: 1 pantalon et 1 gilet p.2 Mer 2 Avr 2008 - 16:37 | |
| en fait j'ai eu ma periode rose, mais là ça m'a passé sauf que j'ai fait de la recup du coté des meubles et décors de mes barbies parce que je n'avais rien pour mes Ellowyne en 16 inch et que je ne peux pas imaginer mes poupées sans maison ) franchement le style rose n'est pas fait pour Ellowyne mais ça ira tres bien avec sa future copine prudence qui elle est tres couleur fruitées ) je verrais plutot du noir et rouge, du gris du mauve ) m'enfin je suis tout de meme assez contente de mon decor meme si il choke a coté des habits en rouge ecossais et noir que je couds lol ) je ferais bien du rose et vert apres pour la Prudence qui viendra ça fera mignon mais plus moderne que rose et blanc je ne suis pas assez courrageuse pour la peinture, trop flemmarde aussi, alors c plutot papier peint, decors imprimés a l'ordi i tutti quanti de mon coté ) impatiente de voir le tient quand tu t'y mettras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah Couture ou les rêves de Zoe: 1 pantalon et 1 gilet p.2 | |
| |
|
| |
| Sarah Couture ou les rêves de Zoe: 1 pantalon et 1 gilet p.2 | |
|