| Make-up de Nataneko | |
|
+6Nirë Tiya Piyo Infernia Somatine Nataneko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataneko
| Sujet: Make-up de Nataneko Mar 4 Mar 2008 - 17:09 | |
|
Dernière édition par Nataneko le Ven 20 Fév 2009 - 22:04, édité 4 fois | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Make-up de Nataneko Mar 4 Mar 2008 - 17:58 | |
| Je trouve que les sourcils font très brouillons, les traits vont dans tout les sens, sans être une experte, loin de là, je te conseillerais de dessiner chaque poils dans le même sens. Sinon pour le reste c'est très doux, surtout la bouche, c'est pas mal du tout | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Make-up de Nataneko Mar 4 Mar 2008 - 18:15 | |
| La bouche est bien, le dégradé de couleur est doux et les couleurs sont plutôt bien choisies.
Au niveau des sourcils, les traits sont un peu trop à la verticale, le mieux serait de les pencher un peu à l'horizontale et de les faire un peu plus fins si possible. Au niveau de la symétrie je ne peux pas te dire car la photo n'est pas prise de face.
Le dégradé des yeux est très doux, peut-être un peu trop, il faudrait les maquiller un peu plus pour les faire ressortir. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Make-up de Nataneko Mer 5 Mar 2008 - 4:05 | |
| Je plussoie Infernia, peut être faire les traits des sourcils plus en oblique ^^ !
Pour les yeux, c'est très doux et léger mais ça manque de cil sur le bas notamment, si tu veux en ajouter plus tard sur le haut, ou alors un peu partout (perso j'en fais juste sur l'extérieur, par pur goût personnel!)
La bouche fait toute douce <3 | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: Make-up de Nataneko Jeu 6 Mar 2008 - 3:14 | |
| merci! donc des traits de sourcils allant dans la meme direction, plus horizontales que verticals. je vais devoir tenter l'experience! Sinon, je voulais rendre les yeux plus prononcé, comment je fais? est-ce qu'il y a une couleur qui ferais ressortir ses yeux bruns? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Make-up de Nataneko Jeu 6 Mar 2008 - 4:36 | |
| Theoriquement, le bleu en petite dose illumine le marron mais c'est chaud de tenter ça sur un make up pas aussi fin qu'on puisse faire sur un humain >__<; Souligne peut etre avec un trait ou deux brun dans un dégradé, je sais pas^^; Ca dépend l'effet que tu veux en fait ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Make-up de Nataneko Jeu 6 Mar 2008 - 17:00 | |
| Moi je te conseillerais de faire mettre quelque chose sur l'interieur des yeux, parce que c'est vrai que je n'ai pas l'impression que les yeux aient été makeupés ca fait bizarre. Donc peut etre repasser les contours de l'oeil (fin) et faire quelques cils aux coins des yeux | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Make-up de Nataneko Jeu 6 Mar 2008 - 20:40 | |
| je suis pas une pro, mais je te conseillerai bien de peindre le pli de la paupiere aussi, je trouve que ça fait pas mal "ressortir" les yeux, et ça rend plus réaliste. | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: Make-up de Nataneko Mar 25 Mar 2008 - 21:15 | |
| un petit-up! j'ai ajouter les photos de mes anciennes tentatives de make-up ainsi que mon dernier essaie. J'ai tenu compte de vos conseils pour les yeux et les sourcils, je crois que ca a porter fruit. Toujours pas de cils dessiné, mais je vais me tenter à la pose de cils puisque je trouve que c'est un face-up assez réussis. J'attend tout de même vos commentaires et critiques! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Make-up de Nataneko Mar 25 Mar 2008 - 21:37 | |
| Le dernier est très mignon en effet, t'as vachement progressé c'est cool ! Avec des cils ça sera encore plus mignon c'est sur. C'est juste dommage qu'elle n'ai rien sous les yeux, ni blush ni cils, mais bon, si ça te plait comme ça ^3^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Make-up de Nataneko Mer 26 Mar 2008 - 13:57 | |
| C'est excellent cette rétrospective! Alors je prends les joues du second (ouais j'adore les blush effêt "je suis partie faire un tour dans le froid"), les sourcils fins et nuancés du troisième, avec une jolie petite forme en accent circonflexe (mais comment vous faites gnurf!) Et les lèvres et l'exécution du dernier! | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: Make-up de Nataneko Jeu 27 Mar 2008 - 15:25 | |
| merci beaucoup! je suis quand même fier de le petite progression accomplie! pour les sourcils en forme de ^ je peux pas dire comment j'ai fait, j'ai pas de mémoire! par contre je crois que j'avais imprimer des formes de sourcils et que j'avais essayer de les reproduire en jetant un coup d'oeil de temps en temps. Pour le moment le make-up me satisfait, mais je compte ajouter des cils (les supérieur au moins) mais mon coup de crayons n'est pas assez assurer pour faire le bas de l'oeil, et je n'ai pas encore trouvé la technique secrete | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Make-up de Nataneko Lun 21 Avr 2008 - 2:13 | |
| Franchement Nat, tu m'épates! J'aime beaucoup le dernier faceup que tu as fait à Delphine! Tu t'améliores sans cesse. Pour les cils, j'ai ai plein ici, je pourrais même te les poser si tu préfères. Ça va me faire plaisir de vous revoir toi et Delphine! (Yuki fait dire qu'elle s'ennuie de Delphine.) Ajout 22 avril 2008: Je sympatise avec toi depuis que j'ai essayé de faire mon premier faceup sur le faceplate madoromi de ma Unoa sist! C'est beaucoup plus difficile que je ne le croyais! Tu peux voir le résultat *ici* si tu est curieuse. | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: Make-up de Nataneko Jeu 20 Nov 2008 - 18:54 | |
| un petit up pour ma dernière tentative artistique! modèle: Annette, la Narsha de ma mère Bon pour le moment il n'y a que les sourcil et les lèvre et un très léger blushage, mais au moins elle devrait survivre jusqu'à la fin des examens. On attend (on= moi et ma moman) une commande de wig et soulier pour lundi, je veux voir bin... comment le tout s'harmonise avant de trop détailler les sourcils et de faire des cils. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Make-up de Nataneko Mar 25 Nov 2008 - 19:46 | |
| Woho!! A voir ce que tu as fait précédemment, j'attends la suite avec impatience! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make-up de Nataneko | |
| |
|
| |
| Make-up de Nataneko | |
|