| [Tuto] Tutoriaux divers et variés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: [Tuto] Tutoriaux divers et variés Mar 4 Mar 2008 - 18:11 | |
| Custom Dolls, Houses and Miniatures
donc c'est un site avec plein de tuto pour faire des trucs à vos poup's, c'est en anglais et pour certains il faut du vocabulaire (pour savoir quoi acheter, ou pour comprendre les subtilités d'une étape...) | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [Tuto] Tutoriaux divers et variés Mar 4 Mar 2008 - 19:28 | |
| a non mais là merci quoi lol J'ai pas tout vue mais là "j'étudie" le : "Making a Miniature Cake" et c'est trés interressant, surtout que l'artiste explique comment faire des petites roses (j'avais trop envie de faire ça). Elle a même fait les petites miettes du gateau domage que les photos soient pas plus grandes, mais bon, les textes sont assez compréhensibles. Merci pour ce petit lien, c'est un site trés sympa !!! edit : ah si on peut agrandir les photos j'avais pas vu ^^; | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Tutoriaux divers et variés Mar 4 Mar 2008 - 20:00 | |
| oui, je sais que c'est troublant de cliquer sur le lien plutot que de cliquer sur la photo... mais je trouve quand même que les photos ne sont pas assez grandes, donc ta remarque ne m'avais pas choquée... ^^ | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Tuto] Tutoriaux divers et variés Ven 2 Mai 2008 - 9:05 | |
| j'utilise aussi ce tuto pour faire mes gâteaux... Je fais cuire le gâteau en premier, puis je reforme la part pour qu'elle corresponde et je la fais cuir ensuite... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Tuto] Tutoriaux divers et variés Dim 31 Mai 2009 - 0:54 | |
| Tit tuto pour faire des roses en ruban. Apparemment, sur le site y'en a d'autres, mais j'ai pas trop pu y accéder (sauf "faire une chemise de nuit" et "aiguiser une lame"). Et un autre pour faire des ailes. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Tutoriaux divers et variés Jeu 3 Sep 2009 - 23:55 | |
| c'est pas un tuto mais comme ça concerne les gâteaux je me dis que ça peut inspirer des bricolos : http://www.patiannestevenson.com/sculptures.html Perso ça me donne faim à chaque fois que je les vois tellement c'est bien fait. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Tuto] Tutoriaux divers et variés Mer 12 Mai 2010 - 0:32 | |
| Patrons pour meubles de papier plutôt sympa, pas essayé mais j'ai des boucles d'oreille en fleurs de papier miniatures (de l'origami mini-mini), ça rend super bien, alors je suppose que des meubles, ça doit être au moins aussi joli ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Tutoriaux divers et variés | |
| |
|
| |
| [Tuto] Tutoriaux divers et variés | |
|