| Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) | |
|
+42Viceosa kalin_san seminole Roussinette kaléa-chan scrapdoll Crystallis Anne-Laure Koala Krash Dy-chan sunstar Luinil Lucifer Keliane Belin Chocadonf Tiya minouchka Lumina Asareg Leo Sjota Llysewein Chibi Garçon .An Lyly Pie Kyllian KumikoO Clau angelys Yuuru Shinri Infernia amaeta Linoa Solfiloux Nimrauko Daphbpl Selina naru_j Gabylc Para_San 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Sam 21 Juin 2008 - 16:42 | |
| La wig, tu pinces le head cap vers l'intérieur pour rétrécir un peu le diamètre, un petit point de couture, tu fais ça 2 ou 3 fois selon ta convenance et ça marche bien !
Elles sont sympas ces bouclettes en tout cas ^o^ | |
|
| |
Clau
Nombre de messages : 28 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Lun 23 Juin 2008 - 16:33 | |
| Où est passé la mini-Clau??? D: (inside)
Edit: ça fait plaisir pour la signature ^^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Lun 23 Juin 2008 - 18:26 | |
| Gaby= J'essairai ça quand j'aurai le temps... Oui, ses bouclettes sont chouettes ^^
Clau= Bah je peux toujours lui remettre l'autre de temps en temps pour faire le retour de Mini-Clau XD
Et encore re-merci pour l'avatar et la signature ^^ | |
|
| |
KumikoO
Nombre de messages : 77 Localisation : Angouleme ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Lun 23 Juin 2008 - 20:06 | |
| Heu désolée de la question bidon, mais, par rapport a ta signature....j'étais persuadée que Zeor était un Chen ?! Oo On en avait parlé sur mon topic....me serai-je trompée ?
En tout cas ta petite puce est adorable et tes story sont très bien faites ^^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Lun 23 Juin 2008 - 20:14 | |
| KumikoO= lolll non, je te posais des questions sur ton Chen à cause de AOD... Mais le mien est un Min ^^ Quoique si je commande mon Wang Zi avant le 1er juillet, j'aurai droit à une tête en cadeau, et je pense prendre un Chen ^^
Merci pour Iami, et pour les story, bin... j'essaie de faire comme je peux ^^ | |
|
| |
KumikoO
Nombre de messages : 77 Localisation : Angouleme ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 24 Juin 2008 - 13:36 | |
| Ah, c'est pour ca ! Autant pour moi alors ^^' Quoiqu'il en soit (plus vérification sur le site) je trouve que le Min et le Chen se ressemblent beaucoup Oo Je n'avais jamais remarqué ca avant !!! ^^ | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 24 Juin 2008 - 15:37 | |
| KumikoO= J'aimerais comparé, mais ils ont enlevé les photos des têtes sans wig et sans make up, alors... C'est pas évident.
Iami: ... *tire sur la manche de Para*
? oui ?
Iami: *pointe Zeor assit dans son coin avec un énorme sourire.
...oui...ça, c'est parce que j'ai commandé Will (et Kuro) hier... | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 24 Juin 2008 - 18:37 | |
| wow J'aivai pas encore vus Iami ! Elle est over-chouppie! Comment ce porte le nouveau papa ? | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 24 Juin 2008 - 18:42 | |
| Angelys= (J'espère que ça te dérange pas que je vous ai utilisé, Zillah et toi, pour la story de la commande...)
Zeor va très bien, on a commandé Will hier... Sinon, pour sa fille... Il s'en fou, tant qu'elle l'approche pas... | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Ven 27 Juin 2008 - 13:56 | |
| ça ne me dérange absolument pas . Zillah est même ravis ! ça tête a doublé de volume je croyait pas que c était encore possible Il me tanne à présent pour que je commande le nouvel amûr de sa vie rencontré sur internet et moi bonne poire... | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Sam 28 Juin 2008 - 1:33 | |
| lolllll Oh, et tu voulais savoir pour les chaussures Mimimoy... Elles vont comme un gant à Zeor ^^ J'ai reçu toute ma commande Mimimoy, et la wig de Will. Zeor a fait une petite présentation... Qui est cette jolie fille ? Vous reconnaissez cet oeil ? Il est beau... J'aime cette photoooooo... La super fur wig XD Ses beaux yeux dorés... Son profil Les petits souliers qui lui vont bien Les jolies bobottes Il tient bien debout ! ^^ Les yeux et la wig Et voilà ^^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Sam 28 Juin 2008 - 2:08 | |
| Bah en tout cas j'aime bien les yeux dorés, ils lui vont vachement bien... Par contre la wig blonde à frange droite heu.... | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Sam 28 Juin 2008 - 11:32 | |
| Moi aussi j'ai du mal avec la wig blonde ^^; Par contre les yeux dorés lui vont bien ! *regard en coin à Eloïs* | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Sam 28 Juin 2008 - 19:05 | |
| Je vois pas Will avec une frange Tu peux mettre la wig différemment, plus haute sur la tête pour qu'on voit ses yeux (ou mettre du gel pour les tenir sur le côté ?), y a pas forcément besoin de couper. Parce que quand je vois la wig blanche de Chrys, c'est assez facile de faire le cousin machin avec. Je crois que j'ai commandé les mêmes chaussures à Chrys (mais dans les tons rouges ^^") Et là attention, démonstration en direct ^^ En gros, le problème : Sans couper, en la mettant plus haut et en poussant les cheveux sur les côtés, sans même de gel ni rien (j'ai même un peu exagéré, d'habitude je lui laisse un oeil fourbe ^^) Et voilaaaa, on voit ses zolis yeux X3 | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Sam 28 Juin 2008 - 22:58 | |
| Je suis du même avis pour la frange. Mais en fait, perso, j'aime assez la fur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) | |
| |
|
| |
| Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) | |
|