| Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) | |
|
+42Viceosa kalin_san seminole Roussinette kaléa-chan scrapdoll Crystallis Anne-Laure Koala Krash Dy-chan sunstar Luinil Lucifer Keliane Belin Chocadonf Tiya minouchka Lumina Asareg Leo Sjota Llysewein Chibi Garçon .An Lyly Pie Kyllian KumikoO Clau angelys Yuuru Shinri Infernia amaeta Linoa Solfiloux Nimrauko Daphbpl Selina naru_j Gabylc Para_San 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clau
Nombre de messages : 28 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Lun 30 Juin 2008 - 3:22 | |
| Chouette les yeux dorés ! Alors comme ça môssieur veut changer un peu de look ? ^^ J'aime bien ses tites boubouttes ! ^^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Ven 4 Juil 2008 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Ven 4 Juil 2008 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Ven 4 Juil 2008 - 10:57 | |
| Hiiiiiii mon filleul d'amour. Va falloir que je refasse ma signature <3 La boite elle est sympa et le rose ça va bien à Will MOUHAHAHAHAHA. Tu m'envoies la tête vu que c'est mon filleul pour que le make-up ? Il est bien beau en tout cas mais para tu connais mon aversion pour les slip, hein ? é.è | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Ven 4 Juil 2008 - 10:59 | |
| Loool, un Will en chaire et en os résine et en élastiques!
(Et qui plus est, qui sort nu de coussins de satin rose... ?oomg!)
Je suis pressée de ce qui va arriver à ta ptite bande! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Ven 4 Juil 2008 - 11:06 | |
| Nim= Will: Merci tata Nim ^^ Tadaïma !!!!! ^^ Para: ^^ Ze suis namoureuse !
Daph= Will: *glomp sa marraine* ma marraine adorée à moi rien qu'à moi !!! Para: Si tu penses que je vais envoyé sa tête à l'autre bout du monde XD Pour les make up, ça va attendre, j'en ai bien peur... Et pareil pour les fringues. Avec deux taffs, j'ai pas le temps trop de coudre... Et j'ai 3 cosplay a faire maintenant snif snif
darkdojy= Ouiiiiiiiiiiiiii un beau corps de résine ! ^^ (Avec Will, "avoir son corps" prend une toute autre expression que chez les autres XD) Il est pas nu, il a un slip blanc XD et oui, le coussin est rose flash... Zeor au moins, l'était rose pâle, c'était moins agressant pour les yeux XD Ce quii va leur arriver ? Pleins de conneries XD | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Ven 4 Juil 2008 - 11:23 | |
| Félicitation pour ce nouveau venu, il est très charmant ! Mais dit moi, ça commence à faire une jolie petite troupe de résineux tout ça ! | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Ven 4 Juil 2008 - 13:21 | |
| Et tu veux faire quoi comme cosplay pour Will ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Ven 4 Juil 2008 - 15:40 | |
| Contente que Will ait enfin son corps! Ca c'est de la commande efficace! ^^ _________________ | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Dim 6 Juil 2008 - 3:32 | |
| Asareg= Oui... Et c'est pas finis ! Mais bon, pour le moment, pause BJD, je part en appartement en septembre, moi... Daph= J'avais pensé à Tamaki, mais la wig est trop longue... J'ai commandé des ailes d'ange chez Mimimoy, alors si je les reçois avant la convention, je vais peut-être trouver un ange blond dans un manga XD *dernière minute, je sais...* Anne-Laure= Ouiiii moi aussi je suis contente ^^. Tu parles O.o 8 jours ouvrable entre paiement et livraison O.o Petite séance photo entre mes deux amours... Zeor a prêté son kimono à Will pour qu'il n'attrape pas froid. Kuro s'est tappé l'incruste, avec la furwig en attendant la sienne (commande Mimimoy) Zeor, la BJD a 4 mains ! ....Peut-être pas XD Kuro: ..... Para est maintenant dans l'indisponibilité de vous répondre, parce que les deux lui sont tombés dessus après qu'elle les ai interrompu... J'avais pas de corps pour les arrêté, et puis c'est pas la petite qui pouvait faire grand chose... Donc, elle est à l'hôpital avec une commotion cérébrale, et que cela serve d'avertissement à tous ceux qui ont dans l'idée de faire la même chose... *jette un regard en coin à Zeor plus loin, puis encore au papier devant lui* ..... C'est con ce que tu a écrit. Pourquoi tu me fais lire ça ? Zeor: Ta gueule, la tête. Je veux qu'on comprenne que l'on ne nous intérromps pas ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Dim 6 Juil 2008 - 5:45 | |
| loooooool Je suis contente que tu l'ais enfin ton Will ^______^
(ange blond de manga, y'en a un dans wish de clamp, je sais pu son nom) | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Dim 6 Juil 2008 - 12:06 | |
| Ah bah bien, ça part direct en cacahuète chez toi ! (dans la partie commune en plus ! sexhibitionnistes !) Sinon en ange blond il y a toujours Raphaël | |
|
| |
Daphbpl
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 8 Juil 2008 - 16:59 | |
| Comme ça, je dirais Krad de DN Angel ou peut-être un Shikigami de Yami no Matsuei (je ne me rappelle plus de tous alors bon... XD) mais je ne pense pas que la wig irait...
Sinon tu peux taper dans Tales Of Symphonia et Mithos (bon, c'est plutôt Yggdrasil avec les ailes mais Mithos est tellement adorable). Izumi dans Full Moon serait sympa à faire <3 (Mais il a les cheveux un peu plus court XD)
Mine de rien, y en pas tant que ça des anges... :/ Ou alors c'est juste moi, mais bon XD | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) Mar 8 Juil 2008 - 17:15 | |
| Et bien dis moi ils ont l'air de bien s'entendre ses deux là! lol ! Ravis de voir que ta commande c'est bien passé. Je viens tout juste de recevoir la mienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) | |
| |
|
| |
| Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) | |
|