Daph= Non, mon texte il est bien XD et il va venir ici, pas plus tard que TOUT DE SUITE. (et j'aime Will plus que toi *grimace* parce que c'est moi sa maman ! Mais il va sans dire que celui qui aime le plus Will, c'est Zeor... même s'il ne le dira jamais!)
Gaby= Zeor est pas blond... Il est argent... Ok, ça donne blond en photo... Mais pas pour de vrai...
Voici donc, comme expliqué, un petit texte pour expliquer la relation entre Will et Zeor...
Un texte qui s'intitule
"Je ne peux pas l'aimer"(Zeor)
Will… Je ne peux pas l’aimer. Premièrement, c’est un humain. Ce sont des créatures inférieures, si facilement manipulable que cela enlève tout l’attrait d’un combat entre le Bien et le Mal. Ensuite, c’est un gamin irresponsable. Un enfant dans un corps d’adulte. Qui voudrait d’un crétin pareil ? Et puis, il est si pure… Les gens pures, moi, je m’amuse à les souiller. Plusieurs anges capturées ont perdues leur virginité dans mon lit. Will, il a déjà été souillé sans retour en arrière possible, dans son corps comme dans son âme, mais il est pourtant resté pure. A sa manière. Grâce à moi, il a seulement retrouvé une part de bonheur… Pour une fois que quelque chose que je fais de Bien ne me lève pas le cœur, je n’ai pas envie de le détruire. Mais la raison la plus importante pour laquelle je n’aime pas Will, c’est que si Ielzéor m’a donné une partie de son âme, il ne m’a pas donné une partie de son cœur. J’ai du m’en créer un, petit à petit… Il est encore minuscule. J’ai réussi à y mettre les fesses de Will, son sexe, son sourire et ses yeux, mais je n’ai pas réussi à y mettre Will au complet. Pourtant, j’ai essayé.
(Will)
Zeor… Je ne peux pas l’aimer. C’est un Juge, plus puissant qu’un dieu ! Et moi, je ne suis qu’un stupide humain, et un homme en plus. Il a un destin où je n’ai pas ma place. Seigneur des enfers ! Je ne pourrais pas vivre là… Il y a aussi que je suis fou. Je le sais. Des fois, j’ai envie de tout détruire, de faire souffrir, et d’autres fois, j’ai juste envie de faire l’enfant et d’être aimé. Troisièmement, je ne sais plus aimé, tout simplement. Mon cœur a été enchaîné à la mort de Queen Lee. C’est mieux comme ça. Les gens que j’aime, je dois ensuite les tuer. Parfois, je me demande si je n’ai pas tué mon père aussi, enfant, dans une crise. Non. Si c’était le cas, ma mère se serait débarrassée de moi bien avant ça. Les gens ne m’ont jamais vraiment aimé. Je ne peux pas lui demander de faire exception. Ainsi enfermé, mon cœur ne peut pas y laisser entrer Zeor. C’est mieux comme ça.
(Zeor)
Le problème, c’est que je sais qu’un jour, j’aurai sûrement un cœur complet, et qu’il laissera entrer Will en entier.
(Will)
Le problème, c’est que je sais qu’un jour, Zeor trouvera la clef qui ouvre mon cœur.
"Si un jour…"
"…les mots « je t’aime »…"
"…essayaient de franchir…"
"…mes lèvres, bâillonnes-moi…"
"…d’un baiser afin de taire…"
"…ces mots qui ne veulent plus rien…"
"...dire car ta vie vaut plus que…."
"…ces mots que tu as tant…"
"…entendu de la part des autres…"
"…d’autres qui ne sont plus près…"
"…de toi aujourd’hui, qui ne sont…"
"…plus qu’un souvenir vague, a peine…"