Nim= Meuh non....
Bon !
L'histoire de Zeor, partie 1Avertissement: Gore, yaoi, sexe, viol, pédophilie
J’ouvre les yeux pour voir un visage identique au mien au dessus de moi.
Je viens d’être créer, je le sais, je n’ai donc jamais vu mon visage, pourtant je sais que c’est le même. L’homme m’aide à me relever, et je vois 9 autres comme moi regarder autour d’eux sans trop comprendre, et 9 autres comme mon guide les regarder. Nous sommes 20 sosies. Un bruit derrière, je me retourne. Un 21ème homme se trouve là, le visage las. Et derrière lui, pleins de corps suspendus. Des corps identiques. Et une petite boule lumineuse enfermée sous une cloche de verre se trouve aux côtés de l’homme. Il s’approche de nous.
-Je suis le juge Ielzéor.
Je le sais, mais j’ignore comment je le sais.
-Toute ma connaissance se trouve en vous, car vous êtes mes clones. Vous savez aussi tout ce que les autres clones savent, grâce à la Mémoire Générale. Pour le moment, tout est confus, vous venez d’être créer. Tout s’arrangera. Vos guides vous conduiront au réfectoire. Reposez-vous.
Mon guide m’entraîne, tout comme les autres guides entraînent les nouveaux. Un clone. Je ne suis qu’un clone de cet homme.
Je plonge dans mes souvenirs, qui sont ceux de cet homme.
----
Je suis né d’une étoile. La Déesse-Mère, la créatrice de toute vie, arracha une étoile du ciel pour en faire sa première créature, Illisita Madirco, le Dragon aux ailes d’or dont un œil était vert et un œil rouge. Le côté vert se dévoua au bien, et le côté rouge au mal, si bien que le dragon se sépara en deux plus petits. Illisita Madirco, le Bien, le Dragon Vert à l’œil Vert, et Madirco Illisita, le Mal, le Dragon Rouge à l’œil Rouge. Après avoir attaqué son frère, Madirco fut enfermé. Tous deux seuls, la Déesse-Mère créa Kyribelle, le Bonheur, une jeune humaine, pour qu’Illisita ne se sente moins seul. Après un moment, elle les envoya dans une dimension magnifique, et finit par leur envoyer Dragan, le Combat, le Dragon d’Or aux Yeux d’Or, car Illisita devrait bientôt livrer combat contre son frère. Madirco échappa à sa prison, et tua la Déesse-Mère. Illisita voulu venger sa créatrice, mais aucun des deux ne survécut. Kyribelle enferma l’âme de son ami dans un corps humain, et lui créa par la suite plusieurs alliés.
Avant sa mort, la Déesse-Mère avait créer Dugské, le Roi, qui créa l’école des Dieux, et en devint roi. C’est des milliards d’années plus tard que naquit Griffing, un jeune Dieu qui, lors du choix de sa deuxième apparence, celle d’un animal, choisit un Dragon Rouge aux yeux Rouge. Dugské, alerté, reconnu en lui Madirco, et l’enferma dans un corps humain. Il ne recouvrerait sa véritable apparence que bien plus tard, pour le Jugement Final.
Mais entre sa mort et son incarnation en Griffing, son âme continua a faire des ravages, tout comme celle de la Déesse-Mère a faire le bien. Elle arracha de l’univers une petite étoile, et en fit Ielzéor, le juge de la Pervertion, mon original. Celui que je suis sans être.
Alors que Ielzéor avait 5 ans, l’âme de Madirco alla le voir, et le corrompit, lui offrant tout de dont on peut rêver, si le Juge l’aidait contre Illisita. Ielzéor accepta. L’âme de la Déesse-Mère créa ensuite Ialzy, le juge Enfance. Lorsque Ialzy fut âgé de quelques années, son frère aîné se mit à le battre, et lui lança un sort, afin que toutes les connaissances de Ialzy soient siennes. Puis, la Déesse-Mère créa Ialéor, le juge-Lire. Dans la Dimension des Juges, il n’y avait guère que des parchemins, expliquant les règles du Jugement Final, et qui gagnerait, car toutes les circonstances y étaient inscrites. De ce fait, Ialéor ne fit guère que lire, et ce malgré son très jeune âge. Évidemment, les créations de la Déesse-Mère savaient se débrouiller seule dès leur apparition, n’ayant pas de parents pour s’occuper d’eux. Ielzéor avait 18 ans lorsque naquit Ieléa, la première juge, la juge Compassion. Étant le juge de la Pervertion, cela ne prit pas longtemps avant que sa jeune sœur ne soit à sa merci, et elle le resta durant des milliards et des milliards d’éternités.
Madirco revint parler à Ielzéor, et lui offrit de quitter cette Dimension, et de venir travailler pour lui. Madirco aida Ielzéor à aller chercher le double de son âme dans le Bassin des Âmes, une dimension lointain à laquelle on n’accédait que par la
para disi anne, la porte des âmes. Comme cette dernière n’avait pas encore été crée par Dugské, le voyage fut difficile, mais ils ramenèrent la petite âme tremblante. Madirco aida Ielzéor a créer un premier corps, et à y inséré une minuscule parcelle d’âme. Le clone ouvrit les yeux. Il remplaça Ielzéor près de sa sœur et ses frères, sans qu’aucun des habitants de la Dimension des Juges ne se doute de rien.
Il y eu bientôt des centaines de clones, partout dans les dimensions. Madirco avait construit un laboratoire dans le fond d’une cave d’un palais des enfers, et c’est là que Ielzéor s’installa. Il n’en ressortit jamais. Obligé de créer de nouveaux clones indéfiniment, et à arracher d’infimes parties au double de son âme. Il savait que si jamais son âme était détruite, il ne pourrait même pas compter sur son double.
---
Les 10 clones-guides avaient été créés juste avant nous. Lorsque nous serons prêts, ils partiront, et ce sera à notre tour de nous occuper des 10 nouveaux juges. Lorsque mon guide aidait Ielzéor à créer un nouveau clone, je les observais, comme on me le demandait.
Voir ces deux profils identiques concentrés et penchés vers la même bulle brillante afin d’en disséquer une infime partie était quelque chose de troublant. Comme si on avait mit un miroir entre eux, et qu’ils n’étaient en fait que le reflet de l’autre.
Bientôt nos guides partirent. Nous les remplaçâmes auprès des nouveaux clones qui furent créé. Puis, enfin, le moment de partir. Des démons nous conduisirent dans une salle magnifique où les lampes éclairaient des voileries d’un rouge sang qui pendaient des murs. Et au milieu de toute cette magnificence, la forme translucide d’un magnifique dragon.
Je compris être devant l’âme du Mal, Madirco. Comme les autres clones à mes côtés, je tombai à genoux devant lui, émerveillé de la force de cette âme. Il nous regardait sans vraiment s’intéressé à nous, mais seulement de le voir était un miracle qui nous éblouie. Nous nous levâmes, prêt à rejoindre les dimensions qui nous attendait, lorsque Madirco leva une griffe dans ma direction.
-Il remplacera le clone qui dirige les enfers.
Sans que je ne puisse rien comprendre, j’étais sur un trône, et devant moi, des millions de démons se battaient pour servir mes ordres, et de superbes démones faisaient la queue pour m’offrir leurs faveurs.
[a suivre]
*photos commanditées par Shinri
Le dragon qui incarne Madirco lui appartient aussi