Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)

+42
Viceosa
kalin_san
seminole
Roussinette
kaléa-chan
scrapdoll
Crystallis
Anne-Laure
Koala Krash
Dy-chan
sunstar
Luinil
Lucifer
Keliane
Belin
Chocadonf
Tiya
minouchka
Lumina
Asareg
Leo
Sjota
Llysewein
Chibi
Garçon
.An
Lyly Pie
Kyllian
KumikoO
Clau
angelys
Yuuru
Shinri
Infernia
amaeta
Linoa Solfiloux
Nimrauko
Daphbpl
Selina
naru_j
Gabylc
Para_San
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gabylc

Gabylc

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:30

@.@ Et après on dit que j'ai l'esprit tordu, mais faut l'être vachement plus que moi pour créer une histoire comme ça xD (je peux devenir un clone du juge-lire ? j'aime bien la petite juge-compassion aussi...)

Pft Madrico il a même pas les yeux rouges, c'est quoi ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 1:37

Bon !

Nim= Bah oui, j'allais pas réécrire son histoire juste pour le forum, hein... Oui, moi aussi, j'aime bien le dragon ! Il est à Shin daisy

Clau= Pour le make up... J'ai essayé ! Mais pour un premier... C'est à chier...

Daph= Oui, moi aussi j'aime la dernière photo ^^

Shin=A ce sujet, ton filleul a un message pour toi...

Zeor: PLUS JAMAIS !!!!!! Plein de choses kawai !!!!! Tu veux ma mort !!!!!!

lolllll moi, je te dis merci, Shin, pour ces super photos ^^ C'est pas mon appareil qui fait ça...

Gaby= Bah quoi, elle est pas tordue, mon histoire... Et nah, désolée, Ielzéor est le seul a avoir des clones. Et pour les yeux du dragon, désolée hein, j'étais pas avec Shin dans le magasin pour lui dire d'en prendre un aux yeux rouges XD

NOUVELLES:

Deb, ma chère soeur, a fait un chandail à Zeor, un joli chandail en laine pour le tenir au chaud... et une tuque Mokona.
Zeor: Fais chier...

Et qu'est-ce qu'on a trouver dans un magasin à petit prix ? Des porte-clefs en forme de bottes ! On mesure... 7 cm. C'était que des pieds gauches. On en a acheter deux pareil. On arrive chez Deb, on essait les boots à Zeor... pile. Pour le droit, on lui a mit quand même une botte gauche, avec le temps, la botte va bien se reformer. (au pire, si elle se reforme pas, on la chauffera un peu au séchoir à cheveux...) et on a trouver aussi un ouvre-lettre en forme de katata. Et pile sa grandeur. Alors maintenant, il a une arme ! Attention !

Et j'ai enfin fait son make up... C'est pas super, l'aquarelle a un peu chier sous l'oeil gauche, le pébéo (remplacement du SMC, illégal au Canada) a un peu fait des crouttes et les sourcils sont affreux(mais a moitié caché par sa frange), mais il a un make up. J'en ai sué pour lui enlever la tête, et aussi pour la remettre XD Et une fois la tête remise, elle ne voulait pas fermer ! Angelys m'avait expliqué par mp comment lui remettre la tête, et elle disait que les logo AOD doivent être un en face de l'autre... Bin faut croire que ma tête a été faite à l'envers, parce que non, les logos doivent pas être un en face de l'autre... parce que ça donne que la boucle de calotte est en bas, et elle doit être en haut. Donc, redéfais la tête, pour réussir a la remettre en place. On m'avait dit d'utiliser une boucle à porte-clef. La boucle a cassé. J'ai finalement utilisé la laisse du chien. Et Zeor a un make up !!!!! ....et la tête super brillante comparée au corps. Faudra que je le vernisse. ..... Un jour.

Il est pas beau... je le recommencerai.

...un jour.

Oh, et je lui ai mis les mauvais yeux qu'on m'a envoyé, les rouges cerclés de noir... Ça peut faire, en attendant que je reçoive les bons. Au fait, Clau, toujours pas de tracking ?

Place aux photos !!!

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 102_7520
Le chandail de tata Deb

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 102_7518
Les boots du magasin 1 $

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 102_7519
Le katana
Zeor: Attention, je suis armé !... Mais où est passé ma perruque ?

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 CIMG0004
La tuque Mokona
Zeor: ... je suis ridicule...

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 CIMG0007
Le make up
Nimrauko

Nimrauko

MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 11:15

Para je veux une photo nette de ce make-up xD C'est pas juste on y voit rien xD
Daphbpl

Daphbpl

MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 11:21

A le voir comme ça, je dirais qu'il a les lèvres vachement roses et les sourcils pas méchants (je t'avais dit de ne pas lui faire une tête kawaii >.<). Pour les bottes et le katana, ça pète, mais Para ! Fait-nous une photo nette de ce make-up XD
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 12:16

....-_- rale

Je fais ce que je peux avec mon appareil, ok !!
Daphbpl

Daphbpl

MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:14

Mais on a toujours la mise au point sur le fond XD Mon appareil fait pareil tu me diras :/ Normalement en prenant beaucoup de photos tu devrais arriver à en avoir au moins une de bonne XD
Clau

Clau

MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:22

Je dois avouer que le make-up est très.... féminin? Et qu'il a l'air très doux et timide même X3 Et la qualité des photos est pas super non plus... ça doit être pour ça que tu voulais venir nous voir aujourd'hui hmm?? ;p

Pour ce qui est des yeux, j'ai toujours pas de nouvelles, je vais leur envoyer un message pour leur rappeller...
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:46

L'histoire de Zeor, partie 2

Avertissement: Gore, yaoi, sexe, viol, pédophilie

En tant que Seigneur des Enfers, et clone du grand juge Ielzéor, on s’attend de moi que je suive ces traces. Madirco me fit aménager un gigantesque laboratoire, au dessus de celui de notre original. Là, je du y faire des expériences. Créer des nouvelles races. Modifier des êtres humains, des démons, des anges. Ces expériences, tout en me laissant dégouté de devoir ainsi toucher à la vie, me passionnait. Les cris de douleur de mes cobayes me laissaient pantelant, presque au bord de la jouissance.

Par la suite, il me prit le bruit des fouets sur les démones ou les humaines que l’on m’amenait, ou qui s’offraient à moi.

On m’amena un œuf d’ange, volé dans un champ de naissance, et j’y reconnu l’une des incarnations d’Éli, l’âme sœur d’Illisita. Éli avait été crée par Kyribelle, l’une des alliés que le Bonheur avait créé pour le Bien.

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 1-3

Je me pliai aux demandes de mon clan, et modifia le code génétique de l’angelot, afin d’en faire un petit démon. Je trouvai amusant qu’une âme ayant eu tant de vies féminines, s’incarna en garçon. S’eut été une fille, elle aurait souvent réchauffé mon lit par la suite, mais malgré la beauté de Selvanël dans les années qui suivirent, il me laissa indifférent. Ce n’était pas le cas d’un autre clone, que Madirco m’avait laissé pour me seconder. Il dirigeait les enfers lorsque je passais quelques années dans mon laboratoire, et me remplaçait au labo lorsque je devais moi-même régler certaines affaires importantes.

Selvanël, depuis qu’il était sortit de l’incubateur où il avait passé ses premières années, avait apprit à m’obéir. Il était fréquemment battu, affamé. Par contre, jamais je ne l’avais touché, aussi fus-je surpris en arrivant à mon laboratoire pour voir mon second plonger en l’enfant qui sanglotait. Je les laissai faire, mais spécifia à l’autre clone par la suite que s’il abîmait le spécimen sans mon autorisation, il aurait des ennuis.

Selvanël, en grandissant, devint la meilleure de mes créations. Et il était totalement corrompu. Les yeux bleus brillant d’Éli étaient toujours chargés d’une haine intense, et moi qui voyait à travers lui, je voyais la petite âme, qui autrefois était d’un bleu éclatant comme ses yeux, alors aussi sombre que la nuit. Éli, qui devait remplacer Illisita au Jugement Final s’il était tué, servait maintenant la cause du Mal. Bien sûr, le jour où Selvanël mourrait, l’âme redeviendrait comme au premier jour, mais là était la beauté de la chose. Selvanël était immortel. Mon immortelle merveille. Longtemps, jusqu’à ce que j’envoie Selvanël terrifier les enfers, l’autre clone abusa de lui, sans que le démon ne sache que nous étions deux à avoir la même apparence.

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 2-3

Lorsque Selvanël disparut, je décidai de créer la vie moi-même, et créa, de A à Z, une poupée de chair que je nommai Shikyo, un hermaphrodite car je ne pouvais me résoudre à lui donner un sexe distinct. L’autre clone préférait les hommes, et moi c’était tout le contraire. Ainsi, Shikyo fut créer pour que chacun de nous soit satisfait, mais j’eu le déplaisir de voir qu’en vieillissant, il ressembla plus à un homme, et le laissai finalement à l’autre clone, jusqu’à ce que Sikyo ne réussisse à s’enfuir.

Après avoir existé des milliards d’années, Selvanël disparut soudainement de l’enfer. Je retrouvai son âme s’incarnée sur une autre planète, inconnue, sous le nom de Sara. Elle avait retrouvé Illisita, alors réincarné sous le nom de William. Cela me faisait bizarre de voir mon Selvanël sous une apparence de femme. Puis, ils s’incarnèrent sur une planète où l’intelligence supérieure était vouée au lézard géant bipède, où ils devinrent Jeanne et Roméo. De là, ils rejoignirent une planète nommée Tinaï, gouvernée par un dragon, qui leur offrit la royauté sur un autre peuple de lézard. Ils s’incarnèrent ensuite en Léo et Léonce. Je retrouvai à nouveau mon Selvanël en garçon, après lui avoir vu tant de vie féminine. Léonce mourut jeune. Léo a 10 ans. Ils devinrent James et Shinri, mais cette fois sur deux planètes différentes, et ne se rencontrèrent jamais.

Étrangement, on retrouva l’âme de Selvanël en double, sans que LE double de l’âme ne quitte le Bassin des Âmes.

Entre temps, certains humains travaillant à mon service avaient trouvé un jeune garçon sur nos terres, et j’y reconnu Shona, la Confiance, le bras droit d’Illisita. Pendant qu’Illisita et Madirco s’affronteraient au Jugement Final, Shona et Madisque livreraient aussi leur combat. Comme le Bien et le Mal, ils avaient partagé la même âme, avant de se séparer pour devenir bien et mal.

Shona n’avait jamais grandis, enfant éternel, alors que Madisque était déjà un homme depuis des milliards d’années. Je laissai Shona a mes subordonnés, qui lui firent un accueil mérité. L’enfant fut battu, et la Confiance fut brisée, au point de trahir son nom. Il devint méfiant avec tous. Un concierge du nom de Yamitashi, et qui était en réalité le fils de Iélira et du clone qui avait remplacé l’original près de ses frères et sœur, soigna Shona, ayant reconnu lui aussi en lui l’un des acteurs du Jugement Final.

Yamitashi ne savait pas être fils de juge, il avait été abandonné par le clone à la naissance (le clone ne pouvait prendre le risque que Ialzy et Ialéor apprennent qu’il violait leur sœur.) et avait été élevé par Ielvénor, le chef des juges, le juge Guide. Ce dernier avait été créé avant la mort de la Déesse-Mère, dans le plus grand secret.

Yamitashi prévint son tuteur lorsque mes subordonnés abandonnèrent Shona dans une décharge, croyant qu’il y mourrait. S’ils m’avaient demandé quoi faire de lui, je leur aurais dis de le laisser au cachot à jamais, l’enfant étant immortel. Ielvénor ramena Shona chez lui, et lui réapprit la confiance. De nouveau fidèle à son nom, Shona ne s’éteignit pas, comme il est de coutume lorsqu’on est contraire à son nom.

Il y eu un soulèvement en enfer, et je du verser beaucoup de sang afin que l’on m’écoute à nouveau. Je violai plusieurs démones, tuai plusieurs combattants récalcitrant, soumis des hordes de démon sous mon joug.

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 3-3

Dans le palais, je vis aussi souvent un homme me ressemblant, fuyant dès que j’approchais. Les cheveux argent comme tous les juges, il avait cependant les yeux noirs, alors que les miens étaient d’un rouge étincelant. Je devinai cependant qu’il était aussi un juge. Il avait du être créé après Iéléa, dans une autre dimension, mais avant que l’âme de la Déesse-Mère ne se réincarne en Ielve, le dernier des juges, qui ne pouvait contenir à lui-seul tout l’esprit de la Déesse-Mère et se sépara en deux, le petit Ielve et Ielke. Tous deux frères jumeaux, et âmes sœurs.

Ce nouveau petit frère, dont je n’appris le nom que bien plus tard mais qui s’appelait Ielvéor, la Raison, espionnait, je m’en rendis compte, la composition des enfers et de mes créations, afin de prévenir Illisita lors du Jugement Final. Je laissai alors pour lui de fausses pistes, et m’amusai bien à voir son air réjouis, persuadé de l’aide qu’il apporterait à Illisita.

Je remarquai bien vite que la 2ème âme de Selvanël était à présent sur Terre, où il avait rejoint Shinri, sa dernière incarnation, une femme au physique masculin qui se faisait appeler « il ». Puis, il y eu en enfers des problèmes, et Selvanël y revint pour semer encore plus la pagaille.

Pendant que je réglais ces différents, l’autre clone, mon second, fomenta une rébellion avec plusieurs démons, afin de me ravir le trône. Malgré la Mémoire Collective des clones, je n’en appris jamais rien, jusqu’au jour où je me retrouvai à la porte de mon propre palais. Selvanël avait à nouveau disparut, pour retourner sur Terre, rejoindre Shinri.

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 41

Je l’y rejoignis, voulant le convaincre de me suivre en enfer, afin de m’y aider à rétablir mon règne. Je me retrouvai en Angleterre, une Angleterre à moitié détruite par un fou désirant une Terre au sang pure, et ayant décidé de tuer tous les sang-mêlé. Pauvre fou. Hitler s’y était essayé, et avait échoué. Perdu dans une forêt, une femme blonde m’y trouva. Une belle Italienne qui m’offrit l’hébergement. Elle et sa fille vivaient seules dans cette maison rue de la Boiserie. La petite Dalianne, aussi blonde que sa mère Éryssah, me questionnait sans cesse sur mon travail, je lui racontai être démonologue. J’avais pleins d’histoires de démons, après tout… pendant ce temps, je couchais avec sa mère la nuit. Puis un jour, la petite m’apprit être amie avec un jeune démon, Dévan, et avec son père, Selvanël. La chance me souriait. Une fois qu’elle m’amena le gamin, qui était le sosie de Selvanël à cet âge, je pris l’enfant en otage. La petite fonça alors prévenir le père, tombant dans mon piège comme une idiote.

Selvanël arriva, et je pu remarquer que sa mort et son « retour » inexpliqué (qui s’expliqua par la suite par une mélancolie de Shinri, qui se souvenait de ses anciennes vies et était tombé en amour avec son démon intérieur, et qui lui avait donné ainsi une deuxième vie. Le pauvre Illisita, qui s’était fait voler sa place dans le cœur de son âme sœur par nulle autre qu’elle-même, quelle ironie !) il était toujours aussi fort. Sans l’intervention d’une jeune humaine, je ne sais ce que le combat aurait donné. J’échangeai de corps avec cette humaine, espérant ainsi berné Selvanël, mais il n’en fut rien. Durant notre combat, Éryssah et sa fille avaient amené Dévan en sécurité. Selvanël s’enfuit, mais je gardai la jeune humaine, à présent dans mon corps, en échange. Cependant, cette humaine idiote, pour se délivré des chaines qui la retenait, se trancha la main ! MA MAIN ! Bien sûr, étant dans son corps à elle, je ne ressentis rien. Elle disparut ensuite sous mes yeux. Comment un tel prodige pouvait bien avoir lieu, je l’ignorais. Puis, je vis Shinri devant moi, un sceptre devant lui. Comme il était la réincarnation d’Éli, la Vérité, cette Sceptre était donc celui de la vérité. Ce corps n’étant pas le mien, j’en fus expédié. Je me retrouvai aussitôt dans mon corps à la main sanguinolente, près d’un Selvanël enragé qui m’attaqua aussitôt. Je du battre en retraite, ne pouvant le contrôler.

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 5-2

[a suivre]

et voilà son make up, vu de près...

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 Makeup
L'oeil droit à chié, surtout les cils en dessous... Et les sourcils sont affreux. Ma soeur Debbie dit qu'il a l'air d'un dragqueen... mais bon, pour un premier make up...

Dernière édition par Para_San le Dim 23 Mar 2008 - 23:27, édité 1 fois
Daphbpl

Daphbpl

MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:00

Je suis pas une pro du make-up, mais personnellement, pour les lèvres je ferais quelque chose de plus discret et peut-être dans des tons moins roses (marrons ?). Pour les lèvres de Chrys je le fais avec une couloir chair, ça donne quelque chose de plus naturel. Après pour le dessus des yeux, de loin on dirait que c'est son œil et c'est assez bizarre O.O Peut-être qu'un blush avec des pastels passerait mieux ? Et puis tu le sais, je pense que les sourcils froncés lui conviendraient mieux mais bon. Ah et aussi, tu pourrais les faire en gris pour aller avec sa wig. ^^

Je dis tout ça mais j'y connais pas grand chose et, comme tu dis, c'est un premier make-up. Franchement je m'attendais à pire Razz

Mais n'empêche, il rend vachement mieux avec une photo nette Very Happy
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:11

Wa ça devient compliquéééé cette histoire xD Oh, et tu devrais peut être mettre un avertissement comme quoi ça peut choquer les âmes sensibles (si si, quand même xD)

Sinon le make up, je le trouve pas si mal moi ^^ Bon, à part les sourcils, là c'est vrai ils ressemblent pas à grand chose xD
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:01

eek

j'ai rien compris, pourtant j'ai essayé, deux fois! Y'a trop de noms par phrase pour mon petit cerveau là!!!
et heu... Hitler était copain avec Voldemort? transpire

sinon heu...
quelle imagination débordaaaaaaaante !!!
http://lylypie.net/
.An

.An

MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:13

Un avertissement ne serait en effet pas de trop, que ce soit pour l'histoire (parlant entre autre de pédophilie >.>) et les photos (avec les barbies ensanglantées xD)

Et pour le makeup, je pense que tu devrais plutôt utiliser des pastels et du crayon aquarellable et garder la peinture pour certains détails très fins parce que là, ça fait un peu barbouillé quoi.
Mais bon, au moins il à l'air blasé qui va avec le personnage ^o^

En tout cas c'est un sacré tombeur... xD
https://www.instagram.com/an_ruee
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:26

Lywann= en fait, le psychopathe, c'est Voldemort... Will vient d'un forum d'HP se déroulant 10 ans après la 7ème année d'Harry, un monde où Voldy a le pouvoir.

Désolée si c'est un peu dure à comprendre... J'ai inventé cette histoire (très compliquée mais si simple quand on baigne dedans) il y a 5 ans avec mon frère Shinri, alors j'ai un peu de mal à expliquer cette histoire...

.An= J'ai plus de place dans le titre pour des avrtissement XD Mais peut-être dans le message même, oui...

Pour le make up, c'est fait avec des crayons aquarelles...................

*la fille vraiment pas douée*

Zeor ? Un tombeur ? Pas réellement... Mais bon, il est tellement vieux, c'est normal qu'il en ait connu, des filles ! XD

Gaby= Et c'est la version courte, alors imagine la longue...

Daph= Le crayon pour les lèvres, c'est le plus "chair" que j'ai trouvé, alors désolée, hein...
.An

.An

MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:33

Ah, mais les crayons aquarelables faut pas les mouiller ! tu poses les bases au pastel, et tu fais les détails avec le crayons sec. et après, tu met un peu de vernis aux endroit ou tu veux donner un aspect gloss, ou alors t'en met pas pour laisser l'aspect velouté
l'acrylique c'est bien aussi, quand on maitrise.

Et si c'est un tombeur ton boy, il parle sans cesse de son lit réchauffé par les femmes ... bah, y'a pas de honte à ça hein Very Happy
https://www.instagram.com/an_ruee
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:52

.An= Mais les crayons aquarelles, faut les mouiller, sinon, ça dessine pas XD J'ai essayé au début (j'avais oublier de les mouiller) et ça ne faisait rien du tout... alors à moins de pas avoir les mêmes crayons en France et au Québec...

Dernière édition par Para_San le Mer 26 Mar 2008 - 22:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 5 Empty

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant