Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)

Aller en bas 
+42
Viceosa
kalin_san
seminole
Roussinette
kaléa-chan
scrapdoll
Crystallis
Anne-Laure
Koala Krash
Dy-chan
sunstar
Luinil
Lucifer
Keliane
Belin
Chocadonf
Tiya
minouchka
Lumina
Asareg
Leo
Sjota
Llysewein
Chibi
Garçon
.An
Lyly Pie
Kyllian
KumikoO
Clau
angelys
Yuuru
Shinri
Infernia
amaeta
Linoa Solfiloux
Nimrauko
Daphbpl
Selina
naru_j
Gabylc
Para_San
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 583
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:00

Ca marque beaucoup moins sans eau, c'est sûr mais quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8123
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:35

Mais si ça marque ^^
Faut bien MSCiser la tête avant, comme ça la résine accroche bien et du coup le crayon marque. Si la résine est lisse, en effet ça marquera pas.
Essaye de bien fouetter le MSC sur la tête quand tu l'applique, ça donnera ce ptit effet granuleux et le pastel ainsi que les crayons tiendront sans problème daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:10

Ahem, désolée du retard ^^' (foutue réunion de famille, je hais ça -___-")
Pour ce qui est de l'histoire, je t'ai déjà fait tous mes commentaires (et d'ailleurs perfide créature, tu n'y as jamais répondu, comme pour Daph' >.<)
Sinon pour ce qui est du make up, il est pas mal pour un premier, mais c'est vrai que les sourcils gentiment niais me choquent ... Sinon les lèvres sont cool, bien qu'elles gagneraient en effet à être un peu moins roses.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri

Shinri


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008 - 4:20

...para je voudrais que tu enleves cette horreur de dessin même si c'est le seul avec tous les juges. rale svp merci

sinon pour le make up, je te l'ai déjà dit. J'ai déjà vu beaucoup pire comme make up. C'est ta première fois alors c'est normal. Je te suggère d'aller voir des topics d'aide pour les make up. ou de passer ta BJD à Deb...ou à moi aussi pourquoi pas coucou

Sinon...euh je lirai pas l'histoire...là connait et je préfère pas commenter non plus sur ta version.
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 583
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:39

Para n'a aucun respect pour les dessins des autres. Elle avait fait un design de LJ avec mes dessins tout moches -___-"

(Mais non Para, je ne t'en veut pas ^^" Mais essaie de montrer les dessins réussis au moins XD)
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1583
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:24

L'histoire de Zeor, partie 3

AVERTISSEMENT: Sexe, yaoi, homophobes s'abstenir, threesome.

Je décidai d’aller offrir cette terre au psychopathe de service, et qu’en échange il m’aide à ramener Selvanël en enfer. J’avais au préalable arraché la main d’un cadavre pour remplacer ma main coupée. C’était sans compter l’autosuffisance du sujet, qui me repoussa brutalement. Par vengeance, je lui détruisis son beau palais. Parmi les décombres, je découvris le corps d’un humain à la flamboyante chevelure d’argent. Je ne voyais pas en lui l’aura particulière des juges, ni des demi-juges. Il n’était qu’un humain. Mais il avait sur lui l’aura de la jeune fille dont j’avais pris le corps. Je le ramenai donc à ma retraite.

A son réveil, il leva vers moi des yeux dorés, mais se révéla incapable de m’aider. Il avait seulement couché avec cette humaine. Je m’apprêtais à le mettre à la porte lorsqu’il proposa de m’être utile autrement. Je me tournai pour le voir la chemise détachée, la main dans son pantalon, me regardant avec intérêt.

Jamais je n’avais eu de réaction pour un homme. Aucun désir. Je savais reconnaître en eux la beauté, mais elle ne suffisait pas à allumer en moi cette Perversion qui me caractérisait, qui me donnait la vie car elle était mon nom. Pourquoi cette fois-là, je me laissai aller à éprouver pour lui du désir ? Peut-être ma déconfiture face à Selvanël et l’autre psychopathe (dont il se révéla être un disciple) me poussa à chercher du réconfort. Toujours est-il que bientôt, je plongeais entre ses fesses rebondies, frémissant à entendre ses gémissements de plaisir, dépassé par la sensation si différente d’avec une femme, et à quelque part, plus satisfaisante. Cet humain insignifiant réussit l’exploit de m’occuper des heures, et même, fait que je croyais impossible, à m’épuiser. Certes, il saurait m’être utile…

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 6-2

Willian, car tel était son nom, mais il ne se faisait appeler que Will, devint mon amant sur une base régulière, et refusa de retourner servir le psychopathe qui lui servait de meneur. Il préférait rester mon jouet sexuel.

Will, malgré ses 25 ans, était un ado attardé. Il avait gardé une innocence d’enfant. Malgré tous les crimes qu’il avait commis (et pour un humain, il aurait du en avoir sur la conscience), il restait pure. Il avait des principes, croyait en l’amour, mais ne connaissait pas les notions de bien et de mal.

Ce qui me fit rester avec lui, c’était son habileté au lit. J’aurais bien pu aller voir ailleurs. Je le fis, parfois. Toujours avec des femmes, car aucun homme ne m’attirait. Je revenais toujours déçu. A croire que ce garçon m’avait jeté un sort. Plus tard, je m’habituai à sa présence, à ses questions, à ses silences, à ses baisers, et surtout à son corps, au goût de sa peau et à ses gémissements de plaisir. Je ne tombai pas amoureux de lui, j’étais le Seigneur des Enfers malgré mon bannissement, et ne savais donc pas aimer. J’étais aussi un clone du Juge Ielzéor, une créature de la Déesse-Mère, et donc bien trop bien pour cet humain. Pourtant, je m’attachai à lui, même si je ne le révélai jamais, même sous la torture. Pourtant, il du s’en douter. Il se fit plus câlin, comme un enfant manquant d’attention. Il m’embrassa avec moins de passion et plus de tendresse. Il venait se blottir contre moi après le sexe. Je ne m’endormais plus sans sa chaleur contre moi.

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 7-2

C’est pourquoi je ne pu accepter sa mort, lorsqu’il trébucha stupidement dans un escalier et se cassa le cou. Je recueilli son âme, et lui trouva un autre corps. Un jeune homme aux longs cheveux blond et aux yeux bleus, dont l’âme fut chassée, avant d’être détruite.

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 8-2

Will réagit bien au changement de corps, et s’y habitua rapidement, comme si ce corps avait été le sien depuis sa naissance. J’étais bien décidé à lui trouver de nouveaux corps, à chacune de ses morts.

Une jeune humaine du nom d’Amber vint nous rejoindre. Perverse, aimant faire l’amour à trois, capricieuse, autoritaire, nous ne la gardâmes pas longtemps avec nous, tout au plus quelques mois. Les disputes entre elle et Will, cette compétition sourde entre les deux, me donnait mal à la tête.

Lorsque les clones nous capturèrent, pour me punir, comme tous les clones qui s’étaient attachés à des humains, je crus que cette fois, nous étions fichus. Ils nous laissèrent dans un cachot de mon ancien palais, où mon usurpateur vint se moquer de nous, de moi, surtout. Will ne réagit pas en les voyants, sachant très bien que nous étions tous des clones. Il avait d’ailleurs depuis longtemps réglé le problème en ne m’appelant plus que Zeor. Lorsque l’usurpateur s’en alla, Will s’appuya contre moi, en silence.

-Tu n’as pas peur de mourir ? lui demandais-je.
-Non. La mort, je l’ai déjà vécue. C’est de ta mort que j’ai peur.

Nous passèrent quelques jours dans ce cachot avant que ne soit décidée notre exécution. Si la faim ne me tirailla pas, elle fut un supplice pour Will, tout humain qu’il était.

Pourtant, ce ne fut pas notre mort qui nous ouvra la porte, mais notre délivrance. Je vis ainsi l’espion détourné, le petit frère de mon original, Ielvéor, nous ouvrir la porte de notre cellule. Ses yeux noirs nous regardaient avec pitié.

-Allez, venez.

Il souleva Will, et je le suivi aussitôt, refusant de le laisser s’éloigner avec mon humain. Et si c’était un piège ? Pourtant, nous furent bientôt à l’extérieur des enfers, dans un appartement qui me rappela cet appartement où Ielzéor avait grandit avec ses frères et sa sœur, et que je ne connaissais que par la Mémoire Collective. Ielvéor servit un repas à Will, qui se jeta sur la nourriture avec reconnaissance, avant de venir s’asseoir sur mes genoux, conscient qu’il se passait quelque chose d’important.

-Depuis quand savez-vous, pour les clones ?
-Depuis bien longtemps, répondit le juge aux yeux noirs.
-Vous avez été créé après Ieléa, n’est-ce pas ?
-Oui, je m’appelle Ielvéor, je suis le Juge de la Noirceur, le Juge Raison. Je n’ai jamais rencontré nos frères et sœurs, et pourtant, je sais qui ils sont grâce à la Déesse-Mère.
-Je ne suis pas l’original, vous n’êtes pas de ma famille.
-Vous partagez la même âme et les mêmes souvenirs. Le même sang. Le fait que vous n’ayez qu’une parcelle d’âme ne fait pas de vous un moins que Juge. Vous êtes mon frère, tout comme tous les clones… La différence, c’est que vous avez surmonté le fait que vous étiez un clone, un corrompu, pour retrouver en vous cette disposition au bien qu’ont tous les juges.
-Ne m’insultez pas !
-Vous savez éprouver des sentiments. Pour cet humain, entre autre. Toute personne sachant aimer peut accéder au bien. De plus, vous n’avez qu’une minuscule parcelle du double de l’âme d’Ielzéor. Cette parcelle d’âme n’est peut-être pas corrompue. Peut-être vous a-t-on forcé à agir comme lui, à être lui.

Ces paroles me firent du bien, tout en m’inquiétant. Me firent du bien, car cela me donnait le droit de m’inquiéter pour Will, de m’attacher à lui, mais m’inquiétait car j’aimais réellement la torture, prendre de force le corps des femmes. Comment mon âme (car si ce n’était qu’une parcelle du double de l’âme de Ielzéor, pour moi, c’était TOUTE mon âme !) pouvait-elle seulement avoir une seule particule de bien ?

-J’ai servis le mal fidèlement durant des années !
-Depuis votre création, je sais. Je ne cherche pas à vous faire changer d’avis sur l’objet de votre allégeance. Seulement à vous faire comprendre que, peut-être votre attachement pour cet humain a faillit causer votre perte, mais que cela vous sera sûrement profitable…
-Arrêtez de m’appeler « l’humain », j’ai un nom ! lança Will. Je m’appelle Willian, alors appelez-moi comme ça !
-Willian ? La Décision ? Intéressant… commenta Ielvéor.
-Viens Zeor, on s’en va, ce type est cinglé…

Je partis avec Will, bien conscient que non, Ielvéor n’était pas cinglé. Je réussis à m’isoler de la Mémoire Collective, et ainsi à empêcher les clones de me retrouver. Je souhaitais seulement alors vivre de paisibles moments avec Will…


FIN

la suite... vous la verrez sur le forum, au fil des photostory... La relation particulière de Zeor et Will... Les évolutions... Les disgressions... Les foutages de gueule comme les moments plus chou... En espérant que Will ait bientôt son propre corps résineux, et cesse de squatter celui des Ken !


Dernière édition par Para_San le Lun 31 Mar 2008 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 583
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:00

Naaan Para, arrête avec ces photos horribles. XD Attend de lui acheter un corps à ce pauvre Will avant de faire des photos de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1583
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:21

Tant que j'aurai pas l'argent pour un Wang Zi, il restera en Ken, et je prendrai mes photos comme ça, bon !

L'armoire des tristesses...


Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 1-4
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 2-4
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 3-4
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 4-3
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 5-3
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 6-3
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 7-3
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 8-3
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 9-2
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 10-2
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 11-2
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 12-1
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 13-2
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 14-2
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 15-2

Et pour vous donner une idée du chambardement qu'il y a eu chez moi cet après-midi, après le shooting...

Image mystère

...Pourquoi donc ais-je enlever son make up...
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 28
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 10/03/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2008 - 4:38

O_O

qu'est-ce qui s'est passé?? Dit moi que c'est une photo à mi-chemin entre être maquiller et démaquiller.... Pauvre Zéor!! eek
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1583
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2008 - 4:48

lolllll oui, c'est pendant le démaquillage... Des photos du nouveau make up sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Garçon

Garçon


Nombre de messages : 170
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2005

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:15

Ici le repaire des tortionnaires anonymes.
Je veux une armoire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 28
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 10/03/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:21

Ouf!! J'ai eu peur soudain! Shinri et moi étions devant l'écran, comme ça : eek evanouissement !!

J'ai hâte de voir le nouveau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinri

Shinri


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:11

Ouais, moi aussi j,ai eu peur là eek On aurait dit qu'il était tombé tête première dans de la boue ou quelque chose du genre...(dans un café peut-être XD soif kawa )

Moi aussi j'en ai une armoire comme ça....où presque, sauf qu'elle est lila et elle fait de la musique quand on ouvre le tirroir du bas gene C'est ma grand-mère (mamie) qui m'avait donné ça quand j'étais jeune
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1583
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:27

Garçon= Le repaire des tortionnaires anonymes ? XD Et pour l'armoire, c'est seulement un coffre à bijou que j'utilise (depuis peu) pour mettre ses trucs...

Clau= Pour le nouveau... Cette fois, c'est l'oeil droit qui a chier un peu sur la paupière, et le sourcil méchant brun pale donne jaune sur les photos... Enfin bon...

Shinri= Ne t'en fais pas frérôt, ton filleul est en parfait état, bien collé contre son Will dans leur boite. Hooouuuu... Je vois pas Zeor avec une armoire lilas qui fait de la musique XD

Zeor: Je la balance par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1583
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:12

Bonjour tout le monde ! Double post, mais pour une bonne raison !

Je vous poste une photo de son new make up... Les sourcils seront à refaire, corriger le brun qui s'est enlevé sur l'oeil, et "blusher" les tétons...

Sinon, son new make up me plait bien, et j'aia même arranger sa main pour qu'on voit qu'elle est pas à lui... (mais ça ne paarrait pas sur l;es photos... L'appareil du petit frère n'est pas assez puissant... Peut-être celui du grand frère ? )

Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 2mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)   Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» {B&G} » B.J.D Family [ MaJ /!\ ]
» The Danatruuk's Family !
» Sous la mer de fer (My little Family)
» La Rhododendroves' family
» [My BJD family] Littlefées p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: