| -=Cléo=- news page 19!!! | |
|
+44MiniVega Crystallis Plume Blanche Créations lady-colette sunstar jeremy83 Llysewein Alunor Dy-chan kaléa-chan Kikyô Silver Sana Ly etoilefilante PsychedolliK NAT vavoom ratounette Asareg Lumina Geiko Leo Anne-Laure Piyo Belin eleo1344 Selina chaton Elelya Miku mewiefish lulolile elfe75 Amaureha VENICIA Aideen bounleua Schizocry Bonowoman Siiara Roussinette Yuuru Zun syl20_51 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lhermitage
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Paca Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!! Sam 29 Nov 2008 - 0:17 | |
| J'aime beaucoup la tenue de cleo syl20 | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!! Dim 30 Nov 2008 - 0:52 | |
| merci pour ta réponse!!!!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!! Dim 30 Nov 2008 - 13:02 | |
| Quoi quoi quoi???? Comment se fat-il que je n'ai pas vu vendredi cette série? En plus, je me demandais ce que devenait Cléo, cela faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu, et elle est superbe. Son look est vraiment moderne. J'adore | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!! Dim 30 Nov 2008 - 14:38 | |
| Cléo tu as vraiment énormément de goût et ce style te convient parfaitement : t'as le look ma cocotte !!! | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!! Dim 30 Nov 2008 - 21:37 | |
| Bientot de nouveaux yeux!!! j espere qu-ils vont lui convenir????? | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!! Lun 1 Déc 2008 - 12:04 | |
| Punaise mais c'est horrible comment tu la gates !! XD Haruna: Ouais c'est pas le cas de tout le monde ! Sirus: 'louna tu peux parler au moins toi tu as une tenue complete ! Alors que moi je suis là depuis plus longtemps et j'ai toujours qu'un Jean et des bottes.... y a du favoritisme coté filles... Haruna: N'importe quoi ... *Melinda et Caïn se ramenent les bras chargés de vetements*Melinda: Regardez ce que Kikyô m'a encore acheter !!! C'est beau hein !! Caïn: K vient de passer une commande sur dollmore, elle nous a commandé des trucs ! Sirus: Pfff Haruna: Et nous ? Melinda: Bah vous etiez pas là quand on a commandé donc....euhh Caïn: Bah ouais on allait pas choisir pour vous... *Haruna se tourne vers Sirus*Sirus: Je me charge de Caïn et toi d'Melinda ! Haruna: Ok! *Se levent et les pourchassent*Melinda et Caïn: Ahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *entrent en plomb dans la chambre de Kikyô*Les deux MSD: Kikyooooooooo!! Sirus et Louna ils veulent nous tuer !!! Kikyô: Quoi ! Et moi qui comptais vous commander des trucs ! Vous exagerez ! Etre aussi mechant avec ces enfants !! Pour la peine; pas de nouvelles tenues pour vous. *Regarde les MSD* Oh non ne pleurez pas ... bon qu'est ce qu'il vous ferait plaisir.. ? Melinda: *l'oeil brillant* La tenue de Dollmore ! Caïn: Revendre Sirus ! Kikyô: D'accord on va allez regarder un peu dollmore... * a ignoriait la requete de Caïn*Voilà un petit aperçu de ce qu'il se passe chez moi XD donc Cléo est bien lotie | |
|
| |
syl20_51
| Sujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!! Lun 1 Déc 2008 - 21:58 | |
| C'est bien mouvementé de ton coté mais il faut avouer que tu as une équipe a coté de moi!!!! la pauvre Cléo comble ce vide comme elle le peu!!! Dis donc les resineux il va falloir arréter de vous plaindre car je vous rappel de KIKYO est super doué et qu'au moins elle, elle peut vous transformer en un tour de main!!!!! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!! Lun 1 Déc 2008 - 22:12 | |
| Dis moi Syl20, tu ne voulais pas prendre une amie à Cléo? | |
|
| |
syl20_51
| Sujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!! Lun 1 Déc 2008 - 22:15 | |
| si si!!! mais tu sais je n arrete pas d acheter des tas de poupées et mon budget prevu a cet effet ne cesse d'exploser. (une himstedt il y a deux mois!!! des fashion royalty....) Dernierement j ai craqué pour une pullip qui va bientot parti a la custo et va devenir Ma Pullip unique a MOI tout seul!!!!! Mai s je vais essayer de faire ma tirelire pour m'offir une resineuse!! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!! Lun 1 Déc 2008 - 22:24 | |
| Ok, j'avais comprit pour la pullip Paris Hilton...Mais les autres, je ne les ai pas vu. | |
|
| |
syl20_51
| Sujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!! Lun 1 Déc 2008 - 22:36 | |
| viens faire un tour sur mon blog: http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!! Mar 16 Déc 2008 - 15:50 | |
| - syl20_51 a écrit:
- C'est bien mouvementé de ton coté mais il faut avouer que tu as une équipe a coté de moi!!!! la pauvre Cléo comble ce vide comme elle le peu!!!
Dis donc les resineux il va falloir arréter de vous plaindre car je vous rappel de KIKYO est super doué et qu'au moins elle, elle peut vous transformer en un tour de main!!!!! lol oui c'est vrai ^^" Les resineux: On voit bien qu'tu la connais pas ! lol | |
|
| |
syl20_51
| Sujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!! Mar 16 Déc 2008 - 18:18 | |
| - Roussinette a écrit:
- Dis moi Syl20, tu ne voulais pas prendre une amie à Cléo?
et bien voila c'est fait!! et meme pas premedité!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=Cléo=- news page 19!!! | |
| |
|
| |
| -=Cléo=- news page 19!!! | |
|