| TONNER DOLL Harry Potter | |
|
+22Llysewein Izumi Wayness Eiluned Lex Aurore avalon Pandore Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Anne-Laure clefchan etoilebleue Eva Pinoko Lucy Dreams Myra Valandra Nae-chan Darkitty Alexiel DigiTalyn 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mar 22 Jan 2008 - 6:53 | |
| Je confirme Cho est superbe, ^^
J'ai hate de voir Snape, ^^
je vais finir par la commander mon Hermione et surement avec un petit Snape, XD | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Sam 26 Jan 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Sam 26 Jan 2008 - 23:34 | |
| HEY!!! Merciiiii Lorraine Voilà qui remonte mon moral bien bas... Où as-tu trouvé ces photos? Il y en a d'autres? C'est le prototype ou le modèle définitif? Le visage est vraiment classe (les yeux sont ptêtre un peu trop écartés mais bon), par contre la wig est chelou. En tout cas pour le moment il me plait bien *3* Quant à Cho elle est trop belle!! En fait je me demandais, Tonner n'a que la license du film 4 de Harry Potter? Car je vois que tous les persos continuent d'être dérivés de ce film là (dans le 5, Cho a une frange par exemple, pis là sur la photo c'est encore une robe du bal de Noël de la Coupe de Feu). J'espère qu'ils ont les droits du film 5 car j'aime trop Luna Lovegood et l'actrice qui joue son role (elle a un regard tellement étrange et rêveur, avec des paupières lourdes, je la trouve pleine de charme)... J'aimerai troooop une poupée Luna!! *3* | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Sam 26 Jan 2008 - 23:53 | |
| Pareil que pandore, j'adorais qu'ils fassent une luna, l'actrice est géniale! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Sam 26 Jan 2008 - 23:54 | |
| hi! hi! que de questions pour l'instant c'est tout ce j'ai trouvé, je te met le lien: lien il devrait y en avoir d'autres d'ici à Lundi, les photos représentent toute la convention, faut se frapper toutes les pages.... je ne sais pas pour les droits du film 5, j'aimerais aussi une Luna.... | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Sam 26 Jan 2008 - 23:58 | |
| Je trouve ca dommage qu'ils se basent autant sur les acteurs (<- très très déçue par le 4° film et surtout par le 5° qui est pourtant super en livre è_é) Puis moi je trouve qu'ils ont tous mais alors tous un air de passé aux UV ^^; | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Dim 27 Jan 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Dim 27 Jan 2008 - 18:55 | |
| Snape est vraiment cool ! Moi aussi une Luna me tenterait bien ! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Lun 28 Jan 2008 - 19:34 | |
| Merci pour les photos! Snape est super chouette, ils ne se sont pas plantés sur ce coup-là. Une autre image ici. _________________ | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Lun 28 Jan 2008 - 21:28 | |
| merci ANNE LAURE pour cette autre image!!! t'as raison, il est réussi! je le veux | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Ven 1 Fév 2008 - 23:02 | |
| A y'est snape a sa photo officielle ^3^
clic clic
Il est cher le bougre ^^ Vous pensez qu'il sera dispo à la vente bientot? Genre chez Courtney Corner? (c'est là que j'avais aquis ma Hermione). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Ven 1 Fév 2008 - 23:11 | |
| Hélas, Courtney a fermé boutique, je m'en suis aperçue la dernière fois que j'ai essayé de commander chez elle. T_T C'est dommage, c'était une bonne vendeuse. Tu devrais essayer Cherished Friends, ils ont malheureusement augmenté leurs prix récemment, mais ils restent très fiables. Tu peux précommander Snape tout de suite, il suffit d'envoyer un e-mail et ils te le réservent (il ya p-e un acompte à verser, je ne suis pas sure). Pour savoir quand une poupée sera dispo il faut aller sur cette page. Mais pour l'instant il est toujours en "to be announced". _________________ | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Sam 2 Fév 2008 - 16:50 | |
| il ya aussi dazzling dolls, ils sont bien, c'est là que mon chéri m'a acheté Harry et Draco, et j'ai pu précommandé Snape et leur prix sont plus bas que ceux annoncé par Tonner, à quelque chose près ils valent cherished friends! logiquement il devrait sortir en avril, dès que je l'ai, je met des photos!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Sam 26 Avr 2008 - 17:46 | |
| Le site Dollmarket a une petite image de Kreacher (Kreattur). Il n'est pas encore présenté sur le site Tonner. _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Dim 27 Avr 2008 - 21:58 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Mais pour l'instant il est toujours en "to be announced".
Au PFD, le monsieur de chez Tonner me disait que Snape paraîtrait probablement en juillet-août | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter | |
| |
|
| |
| TONNER DOLL Harry Potter | |
|