| TONNER DOLL Harry Potter | |
|
+22Llysewein Izumi Wayness Eiluned Lex Aurore avalon Pandore Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Anne-Laure clefchan etoilebleue Eva Pinoko Lucy Dreams Myra Valandra Nae-chan Darkitty Alexiel DigiTalyn 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magma
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : sud seine et marne Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: vetement Mar 29 Juil 2008 - 22:17 | |
| Quelqu'un peut il me dire , si les vêtements des msd vont aux Tonner (fille ) potter, hermione, chow... je me demande si les chaussures msd vont au garcon potter ?
quelqu'un a-t-il essayé ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mar 29 Juil 2008 - 23:08 | |
| Je sais que les tenues HP vont aux U-noa et MSD, donc ça doit être valable dans l'autre sens. Pour les chaussures, MSD doit être un peu grand mais si c'est un garçon, ça doit passer, ça lui fera des plus grand pieds, ^^ | |
|
| |
magma
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : sud seine et marne Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mer 30 Juil 2008 - 9:33 | |
| merci Megu chan | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Ven 1 Aoû 2008 - 12:53 | |
| Tiens, je viens de voir sur prego une MSD portant une des tenues HP: ici. Si ça peut t'aider. ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Sam 9 Aoû 2008 - 19:47 | |
| Preview de Luna Lovegood (& un peu de Dumbledore) sur le blog Tonner. _________________ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Dim 10 Aoû 2008 - 8:24 | |
| Merci!!!! il ne faut pas hésiter à cliquer sur les liens à gauche il y a des photos supplémentaires, il y en a une où on voit bien Luna et Dumbledore! ils très réussi je trouve, mais ce sont les proto, après faut voir ce que donnera la production de masse!!! j'ai peur pour Snape, ya une photo du produit fini, mais on voit mal.... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Lun 11 Aoû 2008 - 0:10 | |
| - lorrainebmcfly a écrit:
- Merci!!!! il ne faut pas hésiter à cliquer sur les liens à gauche il y a des photos supplémentaires, il y en a une où on voit bien Luna et Dumbledore!
ils très réussi je trouve, mais ce sont les proto, après faut voir ce que donnera la production de masse!!! j'ai peur pour Snape, ya une photo du produit fini, mais on voit mal.... ah merci lorrainebmcfly, je n'avais pas pensé à cliquer sur ces liens^^ Pour Snape, je fini par me demander s'il va sortir car on ne voit toujours que des protos... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Lun 11 Aoû 2008 - 8:19 | |
| t'inquiètes: il va sortir le Snape; c'est un des perso favori des fans, il y a tellement de fric à faire qu'il va sortir! Tonner est un très bon homme d'affaire | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mar 19 Aoû 2008 - 1:22 | |
| Pour les intéressés, Snape est sorti sur le site de tonner. On peut l'acheter | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mer 20 Aoû 2008 - 15:41 | |
| - Lex a écrit:
- Pour les intéressés, Snape est sorti sur le site de tonner. On peut l'acheter
heu.... mais pour acheter il faut s'enregistrer .... et pour s'enregistrer il faut donner son adresse, sauf qu'il n'y a pas de case autre que "US" ou "Canada" Je viens de leur envoyer un mail mais peut-être que quelqu'un a déjà la réponse? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mer 20 Aoû 2008 - 17:20 | |
| attend qu'il soit chez des revendeurs: il sera à 149$ au lieu de 170 de tonner! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mer 20 Aoû 2008 - 19:18 | |
| Merci lorrainebmcflyJe viens d'avoir la réponse de Tonner... ils n'ont pas la licence pour revendre à l'étranger (???) Ils me proposent un revendeur: Snape-revendeur ET pre-order mais 115,95$ de frais d'envoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même mes dolls SD + full set + USA n'ont jamais coûté autant!!!!!! nous prennent pour des pigeons Ce qui m'ennuie c'est que le modèle est limité... . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mer 20 Aoû 2008 - 20:02 | |
| Llysewein, pourquoi tu t'embêtes, dans la FAQ il y a une liste de bons revendeurs pour Tonner, qui vendent à l'international et prennent paypal. Une poupée simple Tonner revient à environ 25-30$ de fais d'envoi, peut-être que Snape pèse un peu + lourd mais aussi cher c'est n'importe quoi! Je te conseille Cherished Friends, ils sont impeccables.
Edit: je trouve ça super bizarre qu'ils t'aient répondu qu'ils ne pouvaient vendre à l'étranger; Il n'y a rien sur le site qui indique ça, au contraire il est marqué qu'il faut les contacter pour un envoi hors USA et qu'ils ne sont pas responsables pour les douanes??? _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mer 20 Aoû 2008 - 20:48 | |
| Merci Anne-Laure! pourquoi je ne pense pas aux trésors de MC!!! Et oui, pour la réponse de Tonner, c'est bizarre. J'avais vu aussi l'encart concernant les envois internationaux et c'est l'adresse mail de l'encart que j'ai utilisé d'ailleurs. Maintenant peut-être n'ont-ils pas les droits pour Harry Potter uniquement ou pour le modèle Snape en limité. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter Mer 20 Aoû 2008 - 21:17 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TONNER DOLL Harry Potter | |
| |
|
| |
| TONNER DOLL Harry Potter | |
|