| [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) | |
|
+11soffy Syrella Nyu. racoonims Létincelle canouseb Llysewein alicette Angelin Anne-Laure cindelis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Dim 30 Mar 2008 - 22:17 | |
|
Dernière édition par cindelis le Sam 23 Jan 2021 - 15:54, édité 17 fois | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Jeu 3 Avr 2008 - 22:52 | |
| Ah elles sont tellement mignonnes, on comprend que tu aies envie d'agrandir la famille! ^^ J'adore le prénom Coraline, et moi aussi j'adore les longues tignasses ^^. _________________ | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Cheveux longs. Ven 4 Avr 2008 - 14:46 | |
| C'est vrai que c'est beau,de longues "tignasses",mais quel travail!....Surtout multiplié par 3! | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Dim 5 Oct 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Ven 10 Oct 2008 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Ven 10 Oct 2008 - 13:17 | |
| J'aime bien ta petite Kelly mais moi je la préfère en brune =x! Par contre je suis totalement fan d' Eglantine, Graziella, Kimberley, Megane et Josepha (et puis y a une de tes puces qui a presque le même nom que moi xD Bon, c'est pas mon vrai nom mais même... !) | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Ven 10 Oct 2008 - 16:37 | |
| Voici Eglantine qui a envie de coiffer sa soeur,Kelly.... -"Kelly,viens,je vais te coiffer,Viens t'assoir",dit Eglantine.... Kelly s'installe,et Eglantine commence à la coiffer...: -"Mais,aie!!!!Tu me fais mal",dit Kelly... '"Mais tu me fais mal avec ce peigne...!!!"redit Kelly... -"Ecoutes,Kelly,il faut que tes cheveux soient bien démêlés,sinon,Maman va te les couper très courts,"dit Eglantine... -"Tu vas voir comme tu es jolie",dit Eglantine.... -"Regardez comme elle est belle,ma soeur",dit Eglantine... | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Lun 20 Oct 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Dim 15 Fév 2009 - 0:24 | |
| Mais que se passe-t-il donc....?????? Voici Josépha qui met ses mains d'une drôle de façon..... Maintenant,c'est au tour de Clémence et Mayline de faire la même chose..... Et voici que Kimberley fait la même chose,elle aussi..... -"Mais que fais-tu, Charlotte...????? Que caches-tu derrière ton dos...?????" Charlotte me dit: -"Je ne cache rien....." Charlotte rigole....????? Alors,voici Josépha.... Puis,voici Clémence et Mayline... Et enfin,voici Kimberley.... Alors,Charlotte s'est amusée à leur vernir les ongles.....!!!! -"Charlotte...!!!!Charlotte....!!! Tu es bien trop jeune pour avoir tes ongles vernis...!!!!!" Elle me répond: -"Mais,je ne les ai pas vernis....!!!!!" -"Montre-moi tes mains...!!!!" -"Les voici...!!!!" -"Mets-les à l'endroit,au moins....!!!!" -"Voici....!!!!"dit Charlotte.... -"Alors,tu vois que je n'ai rien sur les ongles...!!!!" Et en plus,Charlotte se permet de faire des réflexions..... Eh bien,Charlotte fait la fière en plus...!!!! Quel sacré caractère...!!! Elle se permet de faire plein de bêtises,et il ne faut rien lui dire....!!!! Sacrée Charlotte...!!!! | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Dim 15 Fév 2009 - 10:51 | |
| Elles sont trop mignonnes tes filles ) Et j'adore ta charlotte qui fait des bêtises Ton histoire est adorable. Quel modèle est Josépha ? | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Dim 15 Fév 2009 - 23:33 | |
| Josépha est une Rida...... | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Mar 17 Fév 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Mar 17 Fév 2009 - 21:21 | |
| Je viens de découvrir ton topic.... mais tu en as combien ??? Elles sont toutes mignonnes (j'en ai une ou deux de préférées mais je ne dirai rien pour ne pas blesser les autres^^) Tu devrais nous faire une petite photo de groupe en rapellant les noms _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: !! Mer 18 Fév 2009 - 11:01 | |
| Oh!! mais ne serais ce pas la jolie venus de celynette que nous avons là, c'est donc toi l'heureuse propriétaire!!! tu en as bien de la chance, elle est superbe!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) | |
| |
|
| |
| [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) | |
|