| [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) | |
|
+11soffy Syrella Nyu. racoonims Létincelle canouseb Llysewein alicette Angelin Anne-Laure cindelis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: waouhhhhhh Mer 11 Juil 2012 - 9:50 | |
| Waouhhhhhhh je les trouve sublimes tes puces, j'aime beaucoup, tu as l'air d'en prendre beaucoup soin et les jumelles trop top !!!!! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Lun 16 Juil 2012 - 21:30 | |
| Merci beaucoup, Pilouface, c'est vrai que mes puces sont très précieuses à mes yeux!!!Je les emmène toutes en vacances avec moi, c'est dire....LOL. En attendant la suite des jumelles, je vais vous présenter une nouvelle puce arrivée aujourd'hui à la maison, Capucine. En attendant de lui mettre un obitsu, je lui ai mis un corps de type 4, j'ai changé les yeux, et mis une wig. Voici les photos: Je vous remercie de votre visite. Gros bisous. | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Lun 28 Mar 2016 - 22:51 | |
| Et hop, c'est le printemps, grand nettoyage (en fait, GROS dépoussiérage de topic!!!!!) J'ai l'honneur de vous présenter Yavana, petite nouvelle arrivée à la maison. Cette petite me remplit de joie..... Place aux photos. Si j'ai attendu de faire des photos, c'est qu'il a fallu que je renforce l'obitsu, ce que j'ai fait aujourd'hui. Je vous remercie de votre visite. Bisous. | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Sam 9 Avr 2016 - 16:48 | |
| J'ai regardé ton topic mais je ne peux voir les photos qu'à partir du 10/07/12 Les paires de jumelles sont toute mignonnes et différentes. J'aime bien les yeux de Capucine, ils sont originaux. Bienvenu à Yavana, un modèle que je ne connaissais pas. On dirait qu'elle porte les yeux de My Mélodie, peut-être je me trompe? La wig et les vêtements colorés lui vont bien et lui donne un côté dynamique et plein de vie. | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Dim 19 Fév 2017 - 14:38 | |
| Bulledesoie, je crois que les yeux de Yavana sont ceux d'origine. J'ai maintenant le plaisir de vous présenter une nouvelle miss arrivée le jour de Saint Valentin. Elle se nomme Sydney. Ce modèle me faisait de l'œil, et depuis qu'elle est à la maison, je ne suis pas du tout déçue!!!! Pour moi, c'est un amour! | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Sam 23 Jan 2021 - 15:52 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait des photos de Shenalya, avec les cadeaux du swap de Honqann, malheureusement, la luminosité étant absente, beaucoup de photos ont été ratées. Place aux trop peu nombreuses photos. Shenalya a adopté le petit chat, et elle remercie énormément Honqann pour tous les cadeaux qu'elle a reçus. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Sam 23 Jan 2021 - 17:57 | |
| J'ai été surprise de voir mon nom ici XD Bon, reste que le plateau métal aurait rendu mieux pour ta poupette et qu'elle méritait mieux qu'un chat de gouttière x) mais au moins, il peut se poser sur ses genoux Le cadre a l'air de bien coller par contre | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Sam 23 Jan 2021 - 18:03 | |
| Honqann, tout est vraiment génial pour Shenalya, elle paraît peut-être fière, mais elle ne l'est pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) | |
| |
|
| |
| [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) | |
|