| [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) | |
|
+11soffy Syrella Nyu. racoonims Létincelle canouseb Llysewein alicette Angelin Anne-Laure cindelis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Mer 18 Fév 2009 - 12:59 | |
| - cariseb a écrit:
- Oh!! mais ne serais ce pas la jolie venus de celynette que nous avons là, c'est donc toi l'heureuse propriétaire!!! tu en as bien de la chance, elle est superbe!!!!!
Oui,je suis bien"l'heureuse"(et même plus qu'heureuse...!!!!)propriétaire de cette puce... Je suis tellement contente qu'elle a dormi avec moi cette nuit(je sais,je suis folle de dormir avec mes puces....!!!!! )..... J'ai les yeux qui brillent depuis que j'ai reçu cette puce...!!!!! | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: !! Ven 20 Fév 2009 - 22:21 | |
| Oui je te comprend, celynette a de trés belle pullip lol!!! moi j'en attend deux de chez elle et il me tarde!!! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Dim 19 Avr 2009 - 17:15 | |
| hier après-midi,je suis allée à Lille oû j'ai fait quelques achats pour mes puces....!!! C'est vrai que je les gâte trop,mais tant pis,c'est comme ça,quand on aime,on ne compte pas.....!!!! Voici les photos de mes achats: -des porte-clés que j'ai transformé en pendentifs Hello-Kitty: -des pinces Hello-Kitty: -toujours des pendentifs HK: -encore des porte-clés transformés en boucles d'oreilles et pendentifs HK,pour Vanessa: -des pinces et élastiques HK: -des vêtements achetés chez Claire's: -des boucles d'oreilles HK pour en faire plus tard des pendentifs: -et enfin,le plus gros des achats de cet après-midi(celui que je ne pensais-vraiment?-pas faire.....???!!!! ) Voici donc Agathe....!!!!! Je suis contente du shopping que j'ai fait pour mes pupuces....!!!!! Et ce ne sont pas elles qui seront mécontentes....!!!! D'ailleurs,elles me demandent quand je vais retourner faire (encore?????)du shopping......!!!!! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Mar 21 Avr 2009 - 16:13 | |
| une DIta !!!! ce modele peut apprécier de part sa wig et son outfit est pourtant une pure splendeur !! bravo a toi pour cette aquisition | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Mar 28 Avr 2009 - 18:29 | |
| bienvenue à ta p'tite dernière!!! les dita sont vraiment de superbes modèles:daisy: | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Jeu 30 Avr 2009 - 23:29 | |
| Voilà,mes puces adorent les couleurs.....!!!!! En voici quelques-unes assez"colorées"...... D'abord,Brittany(avec un pendentif-B-comme celà,ma soeur arrivera peut-être à retenir son prénom.......!!!!!! ) [Latte] Puis,voici Florella: [Nahh Ato] Voilà Brittany et Florella: Voici maintenant Mayline: [Mitzi] Et voilà Joy: [Venus} Voici Mayline et Joy: Voici Kimberley: [Suigintou] Voilà Tessy: [Hello Kitty] Et voici Kimberley et Tessy ensemble: | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Mar 12 Mai 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Mer 13 Mai 2009 - 17:07 | |
| J'aime bien la petite Josépha | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Dim 17 Mai 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Syrella
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Mar 19 Mai 2009 - 22:06 | |
| Tes puces sont splendides! J'adore comment tu as custo ta HK et ta Suigintou! Et Joy en lolita est vraiment trop craquante! | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Jeu 21 Mai 2009 - 22:18 | |
| et ben dit donc en voila une jolie famille elles sont tellement belles qu'il est vraiment difficile de dire qui preferer, non je les aimes toutes, bonne continuation | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Mar 3 Mai 2011 - 21:28 | |
| Voici Amandine,une puce arrivée depuis peu. Je suis tombée sous le charme de cette puce. Elle est adorable,pleine de gentillesse,très douce,un peu effacée. Voici les photos: | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Mar 24 Jan 2012 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Ranette
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Jeu 28 Juin 2012 - 1:47 | |
| Oh tes puces sont adorables !!! Tu as une sacrée famille dis donc ! On en voit de toutes les couleurs ! | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) Mar 10 Juil 2012 - 22:27 | |
| Je voulais faire une présentation de jumelles que j'aies à la maison. Pourquoi des jumelles?Sûrement parce que j'en suis une. Voici donc en premier mes Hello kitty. Il ne reste plus qu'à mettre un obitsu à Kelya, et elles se ressembleront absolument. Voici maintenant mes Fourrure. Je dois mettre également un obitsu à Butterfly. Elle porte une robe que j'ai faite, tandis que Myrtille porte un diadème que j'ai fait. Voici maintenant mes Tiphona. Elles ont chacune des yeux différents, mais ma soeur dit de les laisser ainsi. C'est au tour de mes Ann-Shirley. Je les adore ainsi. J'espère que vous ne me trouverez pas trop idiote de faire de ces puces des jumelles!!!! Merci de votre visite, et gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) | |
| |
|
| |
| [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3) | |
|