| mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 | |
|
+20Lenelaï syl20_51 amaeta Angelin Selina ladynarutochan Nae-chan Lumina Infernia Siiara etoilebleue Sjota Schizocry Bonowoman Valandra VENICIA Yuuru circee sparklice saje 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saje
| Sujet: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mer 2 Avr - 0:14 | |
| Voici la ptite nouvelle!! normalement une deuxieme devrait pas tarder a arriver aussi. j'ai reçu la miss juste avant de partir en WE, je suis allée la recuperer 1h avant de prendre le bateau. Hors de question qu'elle passe le WE a la poste! du coup elle est partie avec nous. soyez indulgeant, la wig est trop grande (car elle appartient a Rava) et le maillot de bain, je lui ai fait a l'arrache en sacrifiant mon pareo..... Alors speciale dedicasse pour venicia! voici la pepette tranquille au bord du lagon rien a voir avec la miss, c'est juste pour le plaisir ! voila, voila...
Dernière édition par saje le Lun 4 Aoû - 23:41, édité 2 fois | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mer 2 Avr - 0:17 | |
| | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mer 2 Avr - 0:18 | |
| elle a l'air tres jolie mais tes photos sont prises d'un peu trop loin pour qu'on la voit bien . Pourrais tu en faire quelques unes de plus pres ?
Par contre la vue est merveilleuse et tu as bien de la chance de vivre dans un aussi bel endroit | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mer 2 Avr - 6:07 | |
| elle a l'air d'être adorable! C'est vrai que tes photos sont prise d'un peu loin, mais bon, on profite du paysage comme ça xD J'ai hate d'en voir d'autres prise de plus près! *verse une petite larme en homage au paréo sacrifier^^* | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mer 2 Avr - 10:25 | |
| Quelle chance elle a cette petite ! A peine arrivée elle profite de jolies vacances au bord de l'eau ! | |
|
| |
Bonowoman
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : Morsang sur Orge (91) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mer 2 Avr - 10:27 | |
| Elle est troooop mignonne Et puis le paysage j'en parle même pas vu que Tahiti c'est mon rêve absolu depuis des années ... | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mer 2 Avr - 10:57 | |
| Ouaaa la chance qu'elle a cette miss !!! Moi aussi je veux aller au bord de la mer sur le sable chaud ! !! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mer 2 Avr - 11:50 | |
| Oh purée comme c´est jolie les plages la bas, ca me donne de grosses envies de soleil ca !
Tes photo sont superbes. J´aime beaucoup toutes ces couleurs. Une vraie chanceuse cette petite Sprite ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mer 2 Avr - 11:55 | |
| Ho là là! j'ai ouvert ton topic car la Sprite m'intrigue beaucoup et je vois tous ces jolis clichés... Jolie petite miss au passage! Ta BJD a du bol! C'est magnifique! Merci pour ces jolis morceaux de paradis! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mer 2 Avr - 12:18 | |
| superbe photo dans ce lieu paradisiaque la belle et très sensuel dans cette tenue qui va à merveille avec l'environnement...j'ai reçu ma sprite y'a deux semaines pour le moment elle dort dans son tirroir lit en attendant son makup c'est vraiment une bjd très jolie avec beaucoup de potentiel... | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mer 2 Avr - 13:18 | |
| Ah ca y est saje! tu l'as reçue!!!! Elle est superbe! Elle va très bien avec le décor paradisiaque de ces lagons! J'ai hâte de la voir de plus près! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mer 2 Avr - 13:28 | |
| la misse est chamante, et le paysage magnifique lol ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mer 2 Avr - 14:02 | |
| Wow puree, la Miss est drolement chanceuse, veux venir, *o* | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mer 2 Avr - 22:19 | |
| JE veux être ta sprite ! XD Félicitations et bienvenue à elle ! Elle est vraiment très jolie. Tu as déjà un nom pour elle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 | |
| |
|
| |
| mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 | |
|