| mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 | |
|
+20Lenelaï syl20_51 amaeta Angelin Selina ladynarutochan Nae-chan Lumina Infernia Siiara etoilebleue Sjota Schizocry Bonowoman Valandra VENICIA Yuuru circee sparklice saje 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: j'adore Lun 4 Aoû 2008 - 21:59 | |
| j'adore le moule sprite, ta custo est magnifique (autoflagélation) non!!!! pas bien!!!!! ne pas penser.....ne pas , ne surtout pas penser... à craquer pour la sprite grrrr!!!!!!! c'est pas le moment j'attends mon apollo | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Lun 4 Aoû 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Lun 4 Aoû 2008 - 23:05 | |
| merki! faut que j'ajoute les nouvelles photos!!! car j'en ai deux maintenant | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: oui!!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 0:25 | |
| malheureusement (enfin pas pour moi!!!) mais si mon homme s'y met aussi, on est mal barré hihihi Je suis assez fier de moi = JE LUI AI FILE LE VIRUS | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: OUI Mar 5 Aoû 2008 - 0:28 | |
| - Citation :
faut que j'ajoute les nouvelles photos!!! car j'en ai deux maintenant oui,voui,voui j'ai hâte de les voir | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mar 5 Aoû 2008 - 1:58 | |
| bon voila depuis le temps que je le dis, je mets enfin les photos de mes sprites! ça pourra peut etre interesser ceux qui veulent en acheter une .... alors voici Lilith (sprite precedement en photo) je lui ai refait son make up ^^ et voila Venus la douce makeup fait maison | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mar 5 Aoû 2008 - 5:43 | |
| Bah dis donc, elles sont superbes !!! Une préférence pour Vénus la douce. | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: merki Mar 5 Aoû 2008 - 7:40 | |
| OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!! -craquage- elles sont tout simplement divines Vénus est trés douce et le make-up va trés bien avec la WS.
NB hihi j'ai bien fait d'allumer mon pc avant de partir bosser, je vais avoir de jolies images dans la tete toute la journée
MERKI | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mar 5 Aoû 2008 - 8:55 | |
| Elles sont trop belles !!! J'adore Venus c'est vrai qu'elle fait toute douce cette miss !! | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mar 5 Aoû 2008 - 9:12 | |
| merci les filles ça me fait plaisir qu'elles vous plaisent ^^ je voulais leur donner un style completement opposé...l'une "noire" et l'autre "blanche"...je ne suis pas arrivée a faire totalement ce que je voulais ( lilith devait avoir l'air plus "mechante" mais j'ai pas reussi le make up ) j'attends des yeux rose pale et des cils brun pour venus, pour lui donner un style encore innocent | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mar 5 Aoû 2008 - 9:38 | |
| Lilith et Venus sont magnifiques ... Très beaux make up ... toutefois j'ai un gros faible pour le côté sombre de Lilith | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mar 5 Aoû 2008 - 16:34 | |
| Ooooh, je suis pas franchement emballée par les bobobie, normalement, mais Vénus est adorable, magnifique, et puis si douce... Bravo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 | |
| |
|
| |
| mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 | |
|