| mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 | |
|
+20Lenelaï syl20_51 amaeta Angelin Selina ladynarutochan Nae-chan Lumina Infernia Siiara etoilebleue Sjota Schizocry Bonowoman Valandra VENICIA Yuuru circee sparklice saje 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mer 2 Avr 2008 - 22:35 | |
| Elle est toute mignonne Et la cadre est magnifique, je voudrais bien être à sa place aussi ! | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Mer 2 Avr 2008 - 23:35 | |
| merci beaucoup!!! c'est vrai que les photos sont prises d'un peu loin mais je voulais vous faire profiter du paysage. circee et yuuru-je mettrais d'autres photos plus detaillées de la miss dans la journée comme ça vous pourrez mieux la voir. venicia-elle n'a pas encore de prenom, j'attends de recevoir la deuxieme afin de decider qui sera qui... et la petite fleur dans les cheveux, c'est la coutume ici. toutes les vahinés ont leur fleur de tiare a l'oreille et parfois meme les hommes. bonowoman-c'est vrai que tahiti ça fait rever, mais faut quand meme savoir qu'il ya l'envers de la carte postale... sur les photos, c'est le lagon de Moorea l'ile soeur de tahiti, j'y vais souvent les WE pour fuir les voitures de tahiti. cette ile est beaucoup plus sauvage et nature que tahiti. sjota- la miss vient de chez selina et si je me trompe pas, elle etait anciennement a toi! on peut dire qu'elle se promene a travers le monde la belle siiara- ben alors! faut nous la montrer ta petite sprite! la pooovre, toute seule dans son tiroir | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Jeu 10 Avr 2008 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Jeu 10 Avr 2008 - 9:57 | |
| J'adore la deuxième photo, ta poupée est trop mignonnne!! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Jeu 10 Avr 2008 - 10:02 | |
| ils rendent super tes yeux fait maison!! elle est très jolie comme ça ....? pas de nom encore . je bave grave la dessus moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Jeu 10 Avr 2008 - 10:16 | |
| Oooh ! elle est super jolie |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Jeu 10 Avr 2008 - 10:23 | |
| La ptite rockeuse!! elle as trop la classe !! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Jeu 10 Avr 2008 - 10:31 | |
| Je préfère la première photo moi, elle rocks dessus ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Jeu 10 Avr 2008 - 10:46 | |
| Ah oui je l´ai eu mais pas longtemps ;o. J´ai ouvert le paquet et refermé... je ne suis pas très MSD je préfère les grands ^^
En tout cas je vois qu´elle a trouvé une bonne maison (tahiti je pense qu´elle ne pouvais pas trouver mieux !) et elle est toute jolie ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
saje
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Jeu 10 Avr 2008 - 22:57 | |
| angelin-merci beaucoup ! j'aime bien aussi cette photo meme si elle est un peu flou amaeta- non, elle n'a pas encore de nom car j'attends ma deuxieme sprite pour leur donner definitivement leur nom et leur style. Pour les photos de polynesie, je me demande si je vais pas ouvrir un sujet sur le fofo pour vous en faire profiter! schizocry- rockeuse! c'est vrai que c'est un peu le style que je voulais lui donner venicia-je lui ai fait une petite tenue qui allée plus dans le style que je voulais pour elle. chui assez fiere de mon sarouel! pour les yeux, j'avais pas le courage d'attendre 1 mois de les recevoir alors je les ai fabriquer avec des cabochons. selina-tu vois elle commence sa metamorphose! et c'est pas fini... sjota-en effet c'est passage eclair chez toi! je crois moi aussi qu'elle va etre bien ici a tahiti (le contraire serait etonnant) et en plus elle va bientot avoir son double Siira-je te remercie beaucoup, ça me fait tres plaisir ! elle n'a pas encore tout a fait incarnée son perso, je dois encore modifier legerement le make up. j'ai vraiment hate de voir la tienne! tu la sortie du tiroir? | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Jeu 10 Avr 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Ven 11 Avr 2008 - 22:55 | |
| merci syl20_51! j'essaie de lui faire des tenues mais c'est plus du bricolage qu'autre chose | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 Sam 12 Avr 2008 - 20:39 | |
| Oh une nouvelle spritounette sur le forum!
Bienvenue à elle, j'espère la revoir souvent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 | |
| |
|
| |
| mes louloutes !! (sprite bobobie) nouvelles fotos p3 | |
|